2. Jamie

1.3K 64 3
                                    

En arrivant devant l'immeuble de Logan je rentre dans le hall et monte dans l'ascenseur. J'entre le code qui me permet d'accéder au dernier étage, qui se trouve être un très jolie appartement terrasse, l'ascenseur débouche directement dans l'appartement. Je sors de l'ascenseur et avance jusque dans le salon, un magnifique salon ouvert sur la cuisine et la salle à manger avec des baies vitrées immenses. J'appelle Logan mais personne ne me répond j'entends alors une voix provenant de l'étage et qui descend les escaliers.

On se voit tout à l'heure, Jamie vient d'arriver.

Je ne sais pas ce que lui dit son interlocuteur mais Logan rigole

Ouais à tout à l'heure Luke salut.

_ Eh, salut bébé, Logan pose un léger bisou sur mes lèvres, t'es plus fâchée ?

_ Je suis là c'est le principal et je ne veux pas revenir la dessus mon cœur tu n'es pas là ce soir donc je ne veux pas passer le peu de temps qu'on a ensemble à nous disputer.

_ Ok ça me va, alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On pourrait aller faire un tour en ville, prendre un café et manger un bout ?

_ Non j'ai pas envie de bouger on ne s'est pas vu depuis deux semaines mon cœur j'avais autre chose en tête en faite.

Je l'embrasse langoureusement et pose mes mains derrière sa nuque. Logan approfondi le baiser et me prend dans ses bras, j'enroule mes jambes autours de ses hanches et il se dirige dans le couloir en direction de sa chambre, il ouvre la porte tout en continuant à me porter. Logan me pose délicatement sur le lit, il m'enlève ma robe et grogne après mes collants qui l'a du mal à enlever. Je m'allonge sur le dos et regarde Logan se déshabiller pour se retrouver complètement nu, il se positionne au dessus de moi m'enlève mon soutien gorge et m'embrasse sur les seins en jouant avec mes tétons. Je mets mes mains dans ses cheveux blonds et le tire vers moi pour qu'il m'embrasse. Il m'enlève ma culotte et nos deux corps ne font plus qu'un.


Ma tête posée sur le torse de Logan je ferme les yeux et profite de ce moment de détente.

_ Bébé ?

_ Mmmm.

_ Il va falloir que j'aille me préparer.

_ Quoi ! Déjà mais il est à peine 19h !

_ On doit se rejoindre vers 20h avec les potes, je suis désolé, mais reste dormir là, je peux pas te dire à quelle heure je vais rentrer...

_ Et passer ma soirée ici toute seule non merci on ne se voit quasiment pas ces derniers temps et toi tu passes la soirée avec tes potes.

_ Arrête Jamie ! Je t'avais prévenue pour cette soirée et puis cette situation pourrait être différente si tu acceptais de venir vivre ici. Je te l'ai déjà proposé mais tu t'obstine à rester sur le campus.

_ Et moi je t'ai déjà dit que je préférais rester sur place c'est bien plus simple comme ça en plus le fait de vivre ici ne changera rien, tu passeras toujours autant de temps au boulot et avec tes potes.

_ Si tu vivais ici on se verrait tout les jours Jamie alors ne dit pas que ça ne changerait rien !

_ Mais avec les cours, les révisions c'est plus simple comme ça, je m'installerai chez toi à la fin de l'année. Je l'embrasse sur les lèvres, excuse moi de m'être emportée, c'est juste que je t'aime et que je veux passer le plus de temps possible avec toi mon cœur.

_ Je t'aime aussi bébé, reste ici ce soir y'a pleins de bouffe dans le frigo et on passe la journée de demain ensemble. Je te promets de me faire pardonner de ne pas être là ce soir.

Infinity Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant