Cette chanson clôture le show, mes joues sont baignées de larmes, Alec, qui ne m'a pas quitté du regard durant toute la durée de la chanson, descend précipitamment de la scène, les garçon remercient le public et s'en vont rejoindre le producteur avec lequel ils partent pour une interview exclusive avec des journalistes triés sur le volet, j'aperçois Alec les suivre à quelques mètres, mains dans les poches, tête baissée.
_Wahou c'était super, ils ont vraiment beaucoup de talents, dit Riley sautillant de joie, et la dernière chanson était si jolie qu'elle m'en a donné des frissons !
Elle est tellement excitée qu'elle ne remarque pas mes yeux rougis, ses yeux se fixe sur la droite et elle s'en va en criant
_ Joe ! Tu as pu venir...
Riley s'en va saluer le fameux Joe,
je me retrouve seule avec Sara, elle me regarde attentivement et remarque mon trouble, j'essaye de faire bonne figure mais cette fille me connais trop bien_ Cette chanson, elle était pour toi n'est-ce pas ? Il parle de votre histoire ?
Je ne peux que lui répondre d'un hochement de tête, Sara soupire
_ Ça me fais chier de l'admettre mais ce mec est dingue de toi !
Je ferme mes yeux, bouge ma tête de droite à gauche et soupire
_ Je ne suis pas d'accord s'il était dingue de moi il ne m'aurait pas fait autant de mal, c'est trop facile s'il croit que je vais lui pardonner comme ça. Je l'aime Sara, plus que tout, mais je ne peux pas lui pardonner
J'abandonne Sara et prend le chemin de la sortie, elle ne me suis pas, je crois qu'elle a compris que j'ai besoin d'être seule. Le froid de cette fin novembre me glace le sang, je n'ai pris qu'une petite veste par dessus ma robe et je n'ai pas très chaud, je marche quelques mètres et décide de rentrer à la maison, j'enverrai un texto à Sara dans la voiture pour lui dire que je suis rentrée, je héle un taxi qui passe au même moment, j'ouvre la portière arrière et m'apprête à monter quand une main me retiens par le bras, je me retrouve face à Alec qui doit avoir froid vu qu'il n'a même pas pris la peine d'enfiler une veste, je le regarde attentivement, et ce que je vois dans ses yeux me fait mal, ils n'ont pas cet éclat que j'y trouve d'habitude, ce soir ils sont éteints.
_ Jamie, j'ai besoin de te parler, de m'excuser pour ce que je t'ai dit
_ je suis désolée Alec mais je ne veux pas t'écouter, pas maintenant
_ Mais tu as écoutée ma chanson j'ai vu ton visage je sais que tu as compris tout ce que je n'ai pas pu te dire à travers elle
_ Oui je l'ai compris, mais ça ne change rien à toutes les horreurs que tu m'as dites, tu étais si froid et distant, le Alec qui était devant moi ce jour là je ne veux pas le connaître, alors je t'en pris laisse moi
_ Non pas cette fois je ne te laisserai pas partir encore une fois, j'ai vécu des trucs vraiment merdiques dans ma vie et je te promets de tout te raconter un jour, je sais que j'ai commis des erreurs et j'en suis désolé mais la vérité c'est que sans toi je ne suis plus rien, je ne pensais pas tout ce que je t'ai dit ce soir là, j'ai laissé ma colère prendre le dessus
Alec se rapproche de moi, il prend mon visage en coupe et capte mon regard
_ S'il te plaît pardonne moi, j'ai besoin de toi, je... Je t'aime
Pour la énième fois, mes larmes coulent, il l'a dit ! Il m'aime mais je ne peux pas le laisser me blesser à chaque fois que quelque chose le dérange je mérite mieux que ça alors même si cette décision est la plus dure que j'ai à prendre de toute ma vie, je me défait de sa prise et lui dit une dernière chose avant de monter dans le taxi
_ Je t'aime aussi Alec, je n'ai jamais ressentie quelque chose d'aussi fort mais je ne peux pas, toi et moi on se fait trop de mal, je comprends que tu ne puisses pas te confier à moi mais ça me prouve que tu n'est pas encore prêt pour une vraie relation de couple alors je crois qu'on a besoin d'espace et de temps pour digérer tout ça, le mieux est de reprendre notre vie chacun de notre côté et si on est vraiment fait pour être ensemble alors on se retrouvera un jour ou l'autre.
Je monte dans le taxi, ferme la portière et ouvre légèrement la fenêtre en retenant mes larmes
_ Non, Jamie ne me quitte pas s'il te plaît
Alec ne retient pas ses larmes, elles coulent abondamment, mais j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus même si on doit en souffrir tout les deux alors je lui dis une simple phrase qui clôture notre relation
_ Au revoir Alec
Je fais signe au chauffeur de partir, la voiture se met en route, je tourne ma tête vers le pare-brise arrière et vois Alec à genoux sur le trottoir, ses mains cachant son visage, cette vision me déchire le cœur mais j'ai décidée que je ne voulais plus souffrir, on as beau s'aimer, nous ne faisons que nous blesser et je suis peut-être une cause perdue mais je crois au véritable amour et aux âmes sœurs alors si c'est ce que l'on est l'un pour l'autre, nos chemins se recroiseront.
Je suis rentrée chez moi et me suis directement mise au lit, j'ai mis du temps à trouver le sommeil et quand Sara est rentrée à son tour j'ai fais semblant de dormir pour ne pas avoir à l'affronter.
J'ai passée le week-end à me morfondre, Aaron et Damian sont passés prendre Sara le samedi soir et ont essayés par la même occasion de m'entraîner avec eux mais je n'ai pas cédé, me retrouver seule et la meilleure chose dont j'ai besoin pour l'instant. Alec m'a appelé des dizaines de fois et m'a envoyé des tonnes de messages, tous restés sans réponses, il est même passé et a dû rester planté devant ma porte quelques heures mais voyant que je ne lui ouvrirait pas, il a finit par abandonner.
La semaine suivante n'a pas été mieux, je me suis renfermée sur moi-même, n'écoutant que des chansons d'amour triste et regardant des films dont la fin n'est pas heureuse. J'ai hésité à l'appeler une centaine de fois, le doigt prêt à appuyer sur la petite touche verte de mon téléphone mais je n'ai pas craquée.
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ça, cette sensation que votre cœur ne va jamais guérir, que vous avez touché le fond et que vous ne pouvez pas remonter à la surface. Mais en faite, une peine de cœur c'est presque comme lorsque l'on perd quelqu'un de cher à notre coeur, au début on as l'impression que plus rien ne pourra nous rendre heureux, on en veut à cette personne et puis on se sent sois-même coupable de notre malheur et petit à petit cette douleur va s'atténuer sans vraiment disparaître, on reprend peu à peu goût à la vie, c'est ce que j'ai ressentie lorsque Jessie est morte et c'est ce que je ressens aujourd'hui alors il va me falloir du temps et de la patience mais je sais que je vais aller mieux.
Les semaines ont passées et les vacances de Noël viennent de débutés, nous sommes le vingt deux décembre et Sara vient de partir pour passer Noël avec sa famille, n'ayant pas repris contact avec mes parents, elle m'a proposé de venir avec elle, j'ai d'abord accepté sa proposition mais quand elle m'a dit que Thomas venait avec Alec je me suis dégonflée, on ne s'est pas vus depuis la soirée de lancement et je commence tout juste à reprendre du poil de la bête. Aaron et Damian sont eux aussi partis dans leurs familles respectives, je m'apprête donc à passer les fêtes toute seule, je suis allongée sur mon lit devant Netflix quand quelqu'un frappe à ma porte, je me lève, ouvre la porte et reste stupéfaite devant la personne face à moi.
......................................................................
Slt les p'tits loups, nous arrivons bientôt à la fin du livre et pour l'instant rien ne va plus entre notre petit couplePensez-vous que Jamie et Alec vont se réconcilier ?
Et d'après vous qui est cette personne qui vient voir notre Jamie ?
Je publierai le prochain chapitre Mardi alors à très vite xoxo
VOUS LISEZ
Infinity Love (Terminé)
RomansaJe m'appelle Jamie, j'ai 22 ans et mon avenir était déjà tout tracé jusqu'à ce que je le rencontre LUI Une rencontre explosive entre un Bad boy au passé sombre et une jeune fille à la vie parfaite en apparence