Quand je suis rentrée sur le campus, Sara se trouvait dans la chambre mais pas seule et je dois dire qu'en arrivant je ne m'attendais pas à la trouver dans une situation compromettante.
_ Oups ! Désolé de vous interrompre je peux revenir plus tard.
Je m'apprête à ressortir quand elle m'interpelle.
_ Non attend Mimi reste c'est aussi ta chambre.
_ Tu est sûre ? Je ne voudrais pas déranger.
_ Tu dérange pas on faisait que s'embrasser disont qu'il ne fallait pas que tu arrives cinq minutes plus tôt ! Me dit-elle en faisant un clin d'œil.
Le garçon présent à ses côtés se lève vêtu seulement d'un boxer gris.
_ Heu... Je vais y aller, c'était super Sara à plus.
Le mec se rhabille et sort de la chambre.
_ Eh bah ! Pas mal ce gars, il a l'air en forme.
_ Oui plutôt performant, elle sourit en me montrant plusieurs sachets de préservatifs vides présents sur sa table de chevet avant de continuer.
_ Mais dis moi, pourquoi tu est là si tôt je pensais que tu ne reviendrais que dans l'après midi ?
Je m'installe sur le bord de son lit.
_ On s'est encore pris la tête avec Logan donc je l'ai laissé en plan et je suis rentrée.
Sara me tire sur le bras pour que je m'allonge à côté d'elle et elle m'entoure de son bras.
_ Aller raconte à Tati Sara ce que le méchant garçon à encore fait !
Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à ses mots, je lui raconte tout ce qu'il s'est passé depuis hier. Sara m'écoute attentivement et n'émet aucun commentaire avant que je n'ai terminé.
_ Tu sais quoi, laisse le mariner un peu je sais que tu l'aime Mimi mais ce type je peux vraiment pas le sentir il ne te traite pas comme tu le mérites.
Sara se redresse manquant de me faire tomber de son lit.
_ J'ai une idée pour que tu penses à autre chose, mon frère Tomy sera en ville le week-end prochain avec son groupe. Il donne un concert vendredi et samedi soir on devrait y aller, qu'est-ce que t'en penses ?
_ Oh Sara! Tu sais que les sorties c'est pas mon truc en plus si je me souviens bien tu m'as dit que c'était un groupe de rock et moi je suis plutôt country.
_ Ça je ne risque pas de l'oublier et mes oreilles non plus !
Sara se met un doigt dans la bouche en faisant semblant de vomir.
_ Aller fais un effort, j'aimerais tellement te présenter le seul mec pour qui je donnerai ma vie s'il le fallait.
Elle se met à genoux sur son lit et me prie de venir avec sa mine boudeuse.
_ Ok t'a gagné je ne résiste pas quand tu me fais ses yeux là.
Elle émet un cri de joie et me saute dans les bras.
On passe l'après midi dans la chambre moi à réviser, elle a écouter de la musique et regarder des séries sur son ordinateur.
La semaine passe tranquillement, le mercredi Logan m'envoi un texto pour me demander de passer le week-end avec lui mais pour une fois, j'inverse les rôles et c'est moi qui lui dit que j'ai déjà des projets. Séance shopping oblige avec Sara samedi après-midi et une soirée fille le soir, je ne lui précise pas que c'est un concert, il serait capable de s'y rendre juste pour m'emmerder.Le samedi après-midi arrive vite et nous voilà arpentant les magasins de fringues Sara et moi. Bras dessus, bras dessous, elle s'est mise en tête de me faire porter une robe sexy car je cite " il faut arrêter de cacher ton superbe corps avec des fringues BCBG. " C'est comme ça que je me retrouve dans une cabine d'essayage en train d'enfiler une robe rouge au décolletée plongeant et bien trop courte à mon goût.
_ Mimi sort de cette cabine d'essayage et vient me montrer ce que ça donne !
Je sort de la cabine et Sara me regarde bouche ouverte.
_ Tu vois ça va pas du tout ! C'est beaucoup trop court on dirait que je l'ai empruntée à une gamine de dix ans.
J'essaye de tirer sur le bas de la robe pour la rallonger mais sans succès. Elle m'arrive à mi-cuisse et j'ai l'impression que si je me penche on pourra voir mes fesses.
_ Ne dis pas n'importe quoi tu es trop belle ma Mimi, cette robe te va à ravir.
_ Tu rigole on voit mes seins et mes fesses paraissent énormes là dedans.
_ C'est le but d'un décolleté ma belle et ton cul est juste parfait là au moins on voit quelle femme resplendissante tu est, c'est mieux que tes robes de mamie ! Aller adjugé on l'a prend, reste plus qu'à te trouver une paire de chaussures pour aller avec.
_ Je pourrais mettre mes Converse ou mes bottes.
_ Hors de question ! Il te faut des talons, tu as des grandes jambes, les talons vont les mettrent en valeur.
Après avoir payé ma robe, enfin si on peut appeler ça une robe, Sara m'emmène dans un magasin de chaussures et jette son dévolu sur une paire d'escarpins noires. Je ne prend pas la peine de la contredire et nous rentrons sur le campus pour nous préparer. En sortant de la douche, je rejoins Sara dans notre chambre et la laisse me coiffer et maquiller. Mes cheveux normalement raides, se retrouvent bouclés ce qui fait qu'il m'arrive un peu en dessous des épaules. Elle me maquille mais reste sur un maquillage léger un peu d'eye liner, du mascara et un rouge à lèvre bien rouge pour aller avec ma robe. J'enfile ensuite ma robe, mes escarpins et met mon perfecto noir, je me regarde dans la glace et j'ai l'impression de me retrouver devant une autre personne.
_ T'es trop belle ma Mimi crois moi tout les mecs vont tomber raides !
_ Je te signale que je suis fiancée Sara je ne vais pas au concert pour draguer.
_ Oh aller tu peux bien te lâcher un peu, si ce pti con qui te sert de fiancé te voyais crois moi il ne te laisserai plus en plan !
_ Sara !
_ Désolé j'arrête, aller on y va ma femme fatale.
Nous prenons un taxi pour nous rendre sur le lieu du concert qui se tiens dans un bar réputé de NY. En arrivant devant, il y avait déjà la queue pour y rentrer apparemment le groupe avait déjà ses fans. Ils commençaient à faire pas mal parler d'eux d'après ce que m'avait dis Sara et elle était très fière de son frère de cinq ans son aîné. Au bout d'une vingtaine de minutes, nous rentrons enfin dans le bar bondé, Sara m'entraîne au bar et nous commande deux bières. Les bières en main nous trinquons ensemble._ À notre soirée ma Mimi, je suis vraiment contente que tu aies acceptée de venir.
_ Moi aussi Sara, bon ce concert il commence quand ?
_ Ça devrait pas tarder viens on s'avance vers le devant de la scène.
Nous prenons nos bières et Sara me prend par la main pour ne pas que je la perde dans cette marée humaine, on trouve des places juste devant ce qui fait que nous sommes super bien placée.
L'éclairage baisse et quelqu'un s'avance au centre de la scène, le patron du bar nous informe que le concert va commencer et nous demande de faire un tonnerre d'applaudissements pour The Devils of NY.
Les trois membres du groupe se placent derrière leur instrument et le mec au synthé commence une mélodie qui paraît douce au premier abord mais au bout d'une minute une guitare électrique se fait entendre. C'est alors qu'un quatrième membre fait son entrée sur scène. Il s'avance vers le micro, sa guitare à la main et commence à chanter avec une voix rauque des plus envoûtante. Je suis figée devant ce mec qui dégage tellement de chose quand il chante. Il est beau avec son jean noir porté bas sur ses hanches et un t-shirt sans manches noir lui aussi. Grand, je dirais environ 1m90, ses cheveux brun en bataille, son corps couvert de tatouages. Quand il ouvre enfin ses yeux d'un bleu océan, il les plantent dans les miens et je comprends alors que je suis perdue, ce type que je ne connais même pas vient de m'envouter avec un simple regard.
VOUS LISEZ
Infinity Love (Terminé)
RomanceJe m'appelle Jamie, j'ai 22 ans et mon avenir était déjà tout tracé jusqu'à ce que je le rencontre LUI Une rencontre explosive entre un Bad boy au passé sombre et une jeune fille à la vie parfaite en apparence