11. Alec

1.1K 59 1
                                    

Le dimanche, je me lève vers dix heures, je salut Tom qui est en train de prendre son petit déj et me prépare un café noir sans sucre.

Tom et moi avons emménagé dans cet appart il y a huit ans, à cette époque il était à la fac pendant que moi je traînais et survivais en faisant des petits boulots, heureusement que Joe m'a pris sous son aile maintenant grâce à lui je gagne ma vie en pratiquant l'une de mes passions le tatouage, bref c'est pas le grand luxe mais y'a une kitchenette équipée d'un frigo et plaque électrique, un petit salon qui suffit pour inviter les potes avec en prime un petit balcon, une salle d'eau minuscule certe mais fonctionnelle y'a une douche et des chiottes et le must on a chacun notre chambre, petite c'est sûr mais pratique quand on invite des filles.

Je profite de ce petit moment de calme, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un dimanche matin sans devoir batailler avec une fille qui a du mal à comprendre la notion d'un coup d'un soir généralement ça se terminer par des insultes pas très catholique qui m'était destinées, pas plus tard qu'hier matin d'ailleurs une brune plutôt canon m'a insulté de salopard à l'égo surdimensionné qui n'est bon qu'à baiser et encore ! Oui je sais c'est pas très gentil mais il y eu bien pire que cela, Tom ne se gêne pas pour me le rappeler.

Je m'installe sur le canapé, pose mon café sur la table basse et prend mon carnet de chanson. Il faut que je bosse sur la dernière chanson qui complétera notre premier album qu'on commence à enregistrer demain, une maison d'édition nous a repéré à force de jouer dans la plupart des bars de la ville on s'est fait remarquer et nos fans sont de plus en plus nombreux.

Cette chanson sera différente des autres pour une fois elle va parler d'amour certe mais d'un amour heureux, d'habitude mes chansons sont plutôt sombre à l'image de mon cœur mais depuis hier soir je suis sur un petit nuage et c'est en partie grâce à ma petite tornade rousse, bon ok c'est entièrement grâce à elle, cette fille je la veux depuis des semaines, elle me hantait j'en était devenu encore plus con que je ne le suis mais maintenant elle est à moi. Je ne sais pas où ça va nous mener mais ce que je peux vous dire c'est qu'avec elle je n'ai pas envie de me comporter comme le gros connard que je suis elle me donne envie d'être meilleur.

Oh merde Alec, tu est en train de devenir une vraie guimauve !

Je me concentre sur les paroles de ma chansons, j'ai fini le premier couplet quand Tom viens m'arracher mon carnet des mains

_ Putain mec rend moi ça, je suis en pleine inspiration

Tom lis ce que j'ai écrit et se marre

_ Merde Alec je pensais pas que tu pouvais écrire des choses aussi gentille finalement tu as un coeur

Je lui reprends mon carnet et me rassoie

_ C'est ça fout toi de ma gueule

Il s'assoit à côté de moi et continu

_ Cela dit c'est pas mal je suis sûr que les nanas vont adorer, on aura pu qu'à trouver la mélodie qui va avec

Je le sent qui me regarde avec insistance

_ Quoi ? Tu me trouves tellement beau que tu ne peux plus t'empêcher de m'admirer ?

_ Non, c'est juste que ça fait plaisir de te voir comme ça, j'ai l'impression de retrouver mon meilleur ami.

Je le pousse gentiment

_ Arrête tu vas me faire pleurer !

Infinity Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant