Trois mois plus tard
Nous arrivons enfin à New York, après trois mois passé dans différents états à enchaîner les concerts et les interviews radios et télés, nous sommes enfin à l'aéroport JFK où nous attend Sara, quand elle nous voit, elle court dans notre direction pour finir sa course dans les bras de son frère. Elle fait la bise aux garçons et quand mon tour arrive j'en profite pour lui demander comment va Jamie, elle me répond simplement qu'elle va bien ce qui ne m'avance guère.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Jamie depuis qu'elle m'a envoyé la photo du bracelet à son poignet, j'ai voulu l'appeler des milliers de fois mais je me suis ravisé, après tout elle avait besoin de temps et puis ce bracelet à son poignet me prouve qu'elle tient encore à moi, enfin je l'espère.
Les mecs et Sara veulent aller fêter notre grand retour, je leur dit que ça sera sans moi, je ne pense qu'à une chose c'est retrouver Jamie et lui dire à quel point elle m'a manquée.
Je prends donc un taxi direction le campus, je ne passe même pas par chez moi pour déposer mes affaires, décidément je suis vraiment très pressé. Durant le trajet, je repense à ses trois mois passés loin d'elle. Les premières semaines j'ai cru que je n'arriverai jamais à me la sortir de la tête, les seuls moments où j'étais bien c'était quand j'étais sur scène, guitare à la main et je crois bien que je ne me suis jamais donné autant à fond que durant cette période.
Le taxi me dépose devant le dortoir, je récupère mon sac et monte au deuxième étage, j'arrive devant sa chambre et hésite quelques instants avant de frapper légèrement à la porte. Il est vingt heures et beaucoup de filles se préparent pour aller faire la fête, certaines ont dû me reconnaître car elles me regardent avec insistance et je les entends chuchoter dans mon dos à moins que ce ne soit mon incroyable beauté qui les rendent toute chose.
Après d'interminables secondes, la porte s'ouvre enfin sur l'objet de mes désirs, Jamie se trouve devant moi dans un survêt rose et putain même sans maquillage et habillée comme ça elle est trop belle, ses cheveux sont relevés en une queue de cheval qui laisse quelques mèches virevolter autour de son visage. Elle as l'air surprise de me trouver ici parce qu'elle met quelques instants avant de réagir
_ Alec ? Mais tu n'est pas avec les autres ?
Sa bouille est adorable, elle as l'air heureuse et en même temps surprise que je soit là, je rentre dans la chambre, visiblement elle était en pleine révision à en juger par les bouquins éparpillés sur son lit, il n'y a qu'elle pour réviser un samedi soir ! Elle referme la porte et me fais face
_ J'avais trop envie de te voir, tu m'as manqué chaton
Jamie me regarde sans répondre, elle semble hésiter quelques secondes sur ce qu'elle va me dire, ses yeux parcourent mon corps avant de se planter dans les miens
_ Je... j'ai suivie votre parcours et ce que vous avez accompli est fantastique, vos chansons passent en boucle à la radio c'est génial, vous devez être contents
Je suis déçu de sa réaction, pendant une fraction de seconde je me dit que son silence pendant ces trois mois est peut être du au fait qu'elle est passée à autre chose et au fond je ne pourrai pas lui en vouloir, parce que je sais que je l'ai fait souffrir. Puis mon regard se pose sur le bracelet qu'elle porte à son poignet, mon bracelet ou plutôt celui que je lui ai offert, alors j'ai encore une lueur d'espoir, elle a peut-être simplement peur.
VOUS LISEZ
Infinity Love (Terminé)
RomanceJe m'appelle Jamie, j'ai 22 ans et mon avenir était déjà tout tracé jusqu'à ce que je le rencontre LUI Une rencontre explosive entre un Bad boy au passé sombre et une jeune fille à la vie parfaite en apparence