5. Jamie

1.2K 61 0
                                    

  Je suis en train de discuter avec Mase quand je le vois poser son regard sur quelque chose derrière moi. Je me retourne et trouve Alec debout, les yeux grands ouverts comme perdu dans ses pensées, il a l'air à la fois triste et en colère, tout le monde le regarde mais personnes n'osent dire quoi que ce soit de peur qu'il parte de nouveau en vrille.

Après ce qui me semble une éternité, il vient s'installer sur la grande banquette commune sur ma gauche entre Jason et Sara. Alec fait comme si rien ne s'était passé et discute avec tout le monde sauf moi. Il ne me regarde même pas, je m'en fiche après tout, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de lui. J'aurai simplement aimé qu'il s'excuse de la façon dont il m'a traitée mais apparemment ça ne fait pas parti de ses plans. Je boue intérieurement, je n'en peux plus de rester là si proche de lui, je prétexte donc une envie pressante et vais m'aérer l'esprit cinq minutes dehors.

J'avance quelques mètres plus loin et m'adosse à un mur à une quinzaine de mètres du bar, perdue dans mes pensées, une voix m'interpelle.

_ Je croyais que tu allais au toilettes ? Tu sais que ce n'est pas bien de mentir ?

Alec me regarde un sourire en coin.

Il commence à m'énerver avec ses humeurs.

Ce mec doit être bipolaire, oui c'est sûrement ça, cela expliquerait son comportement !

_ Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu n'avais pas l'air de t'intéresser à moi à l'intérieur.

_ Tu est toujours aussi gentille ou c'est seulement avec moi ? T'es une vraie tigresse en fait sous tes airs de sainte nitouche.

Là il se fout vraiment de ma gueule, je prend sur moi et préfère ne pas relever.

_ Pourquoi tu viens m'emmerder ? Qu'est-ce que tu veux exactement ?

_ Des excuses ! Dit-il sûr de lui.

Non mais je rêve, c'est le monde à l'envers.

Je me redresse, m'avance plus près de lui, pointe mon index à deux centimètres de son torse et le regarde bien dans les yeux.

_ Tu te fous de moi là ? Je ne te dois aucunes excuses, c'est toi qui m'a agressée, c'est donc toi qui dois me faire des excuses.

Alec pose sa main sur mon poignet et serre fortement.

_ Ne me pointe plus du doigt, c'est clair ? Je n'ai aucunes excuses à te faire et si tu te sent blessée par ce que j'tai dit c'est peut-être parce que c'est vrai.

Soudain l'air se charge d'électricité.

Il me fait reculer contre le mur, ses bras de chaque côté de ma tête, je n'ai aucune échappatoire. Je relève la tête pour lui faire face et plonge mes yeux dans les siens, je suis paralysée par la peur mais je n'en montre rien.

_ Ma proposition tiens toujours, je peux te montrer ce que c'est que d'avoir un vrai mec dans son lit apparemment vu ta réaction tout à l'heure, ton fameux fiancé ne doit pas savoir s'y prendre !

La peur que je ressentais laisse place à une agréable chaleur qui se répand peu à peu dans mon corps. Son corps n'est plus qu'à quelques centimètres du miens. Il approche ses lèvres des miennes, je peux sentir son souffle sur ma peau, j'ai des papillons dans le ventre et je suis à deux doigts de le laisser m'embrasser mais mes pensées dérivent vers Logan. Je ne peux pas lui faire ça, il ne le mérite pas et je ne pourrai plus jamais me regarder en face. Je prends donc mon courage à deux mains et le repousse de toute mes forces. Au départ, il ne bouge pas d'un centimètre mais au bout d'interminables secondes, j'arrive à me dégager de sa prise, je m'éloigne de quelques pas et lui hurle.

Infinity Love (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant