Bip bip bip...
_ Sara ! éteind moi ton putain de réveil.
Je me retourne sur le ventre et met mon oreiller sur ma tête après avoir dit à ma camarade de chambre et accessoirement meilleure amie d'arrêter ce bruit infernal. Ne la voyant pas réagir, comme d'habitude, je me lève, éteins brutalement son réveil et la frappe à l'aide de mon fidèle oreiller.
_ Aïe ! Mais ça va pas !? Tu vois pas que je dors ?! Me répond Sara
_ Tu crois que je faisais quoi moi, une partie d'échecs ?
_ C'est bon.... Pas la peine de le prendre comme ça, ce que tu peux être grognon quand tu te lève !
_ Si tu ne faisais pas la fête jusqu'au bout de la nuit tu entendrais sûrement ton foutu réveil et je serai donc de bien meilleure humeur ma chérie !
Tout en prenant mes affaires pour aller à la salle de bain, je lui demande à quelle heure elle est rentrée.
_ J'sais pu, il devait être quatre ou cinq heure du mat' mais.... Jten supplie... Arrête de faire du bruit, j'ai la tête qui va exploser.
_ Tiens prends ça.
Je lui tends un cachet pour le mal de crâne et une bouteille d'eau.
_ Merci ma mimi chérie, je t'adore. Me dit-elle, un sourire aux lèvres.
_ Eh ben, t'a de la chance que je t'adore aussi. Je vais à la douche et toi tu ferais bien de lever ton cul, tu va finir par être en retard en cours, lui dis-je tout en sortant de notre chambre.
J'ai rencontrée Sara la première année de fac il y a quatre ans, on étais dans la même chambre, au départ ce n'était pas gagné, nous avions toutes les deux des caractères bien différents. Elle aime faire la fête alors que moi je suis du genre sérieuse, toujours concentrée sur mes études mais on a fini par trouver un terrain d'entente et même si elle est complètement folle, je n'imagine pas ma vie sans ce petit grain de folie.
Une fois sortie de la douche, j'enfile mon jean noir, un petit pull à manches longues gris, mes Converse noires et me rends à l'un des nombreux lavabos de notre salle de bain commune. Je me lave les dents et attache mes cheveux blonds cuivré en une queue de cheval haute. Je me maquille légèrement, un trait d'eye liner et une touche de mascara sur mes yeux verts suffiront.De retour dans ma chambre, je pose mes affaires de douche dans mon placard, prends mon sac et y fourre mes affaires de cours. J'enfile une veste car nous sommes début octobre et à New York il ne fait plus très chaud. Je n'attends pas Sara qui doit sûrement être partie prendre sa douche et pars à mon premier cours de la journée.
Alors que Sara est en fac de psychologie, moi je suis des cours de commerce et de littérature. Oui, je suis un double cursus car mon père veut absolument que je prenne la tête de son entreprise de commerce. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre aussi des cours de littérature, ma passion des livres est bien trop importante à mes yeux. D'ailleurs, une fois mon diplôme en poche, je compte vraiment bosser dans l'édition mais je n'ai toujours pas réussie à le dire à mon père. Il ne se doute déjà pas d'une seule seconde que je puisse suivre autre chose que les cours de commerce auquel il m'a inscrite.
La matinée passe relativement vite, je rejoins Sara et Aaron, un de nos amis, à la cafétéria après avoir reçu un texto de ce dernier._ Salut les gars, dis-je d'un ton enjoué.
Je fais un bisou sur la joue à Aaron et Damian, l'autre garçon de la bande, avant de m'asseoir face à Sara et à la gauche d'Aaron.
Je regarde ma meilleure amie qui a l'air d'avoir encore du mal à émerger. Sa tête est en appuie sur son bras droit, ses cheveux courts, bruns, ne sont pas coiffés et ses yeux, d'une couleure ambrée, tiennent difficilement ouverts.
VOUS LISEZ
Infinity Love (Terminé)
RomansaJe m'appelle Jamie, j'ai 22 ans et mon avenir était déjà tout tracé jusqu'à ce que je le rencontre LUI Une rencontre explosive entre un Bad boy au passé sombre et une jeune fille à la vie parfaite en apparence