Chapitre 7 - Surprise

928 48 41
                                    


Bien calée dans les bras de Chat noir, je n'osais pas ouvrir les yeux. 

Lorsque je me déplaçais sous le masque de Ladybug, je n'avais pas autant conscience du vide sous mes pieds qu'en cet instant. En de toutes autres circonstances, je n'en aurais pas mené large, je l'avouais. 

Seulement, il s'agissait de Chat, et j'avais une confiance absolue en mon partenaire. Je me fis violence afin d'ouvrir les yeux, le jeune homme se mouvait avec une facilité féline. 

Je n'avais que rarement l'occasion de l'observer si intensément. Son regard concentré observait, calculait sa trajectoire, se plissant ou s'agrandissant selon ses réflexions intérieures. Je trouvais Chat Noir impressionnant dans la nuit d'encre. Sa nyctalopie me fascinait et ce d'autant plus en tant que Marinette. Je contemplais son beau visage lorsqu'il tourna ses pupilles de fauve vers moi.

Il m'offrit un sourire radieux, un de ces sourires ensoleillés, qui me paraissait familier aussi bien qu'il semblait illuminer l'obscurité ambiante. 

-« Il est temps de fermer les yeux, sinon ce ne sera plus une surprise. », déclara-t-il.

J'obéis gentiment le sourire aux lèvres. Le mystère autour de cette soirée était grisant.
Chat me déposa délicatement au sol, ses mains chaudes se glissèrent dans les miennes dans le but de me guider.

-«  Ne bouge plus... », m'intima le jeune homme. 

Je l'entendis préparer tout un tas de choses autour de moi puis il revint se poster à côté de moi.

-« C'est bon ? Je peux les ouvrir ? », demandais-je impatiente. 

-«  Dé-transformation ! », invoqua-t-il. « Maintenant, tu peux. » 

Je gardais les yeux fermés. 

-« Quoi ?!! Mais tu ne peux pas me demander ça ?! Tu viens de te dé-transformer, je ne suis pas sensée avoir le droit de connaître ton identité secrète ... » débitais-je d'une voix angoissée. 

-« Marinette, calme toi. Fais-moi confiance... » 

Oh mon dieu ! Comment voulait-il que je me calme... lui faire confiance... oui , j'avais confiance en lui. 

Ok, je mettrais ma vie entre les mains de Chat Noir sans hésiter, je pouvais le faire... J'ouvris lentement un œil, puis l'autre. Je clignais des yeux en réalisant où j'étais.

-« Mais, nous sommes... », commençais-je. 

-«  Sur le balcon de ta chambre, au-dessus de la boulangerie de tes parents oui. », me confirma mon partenaire, ravi de l'effet que produisait sa surprise. 

Le jeune homme avait décoré l'endroit avec goût . La totalité du lieu était illuminé de lanternes chinoises rouges et noires, des roses rouges étaient disposées dans les moindres recoins. 

Là où se trouvait autrefois ma chaise longue était installé un salon de jardin intimiste. Le coin étais à l'abri des contraintes du temps grâce à plusieurs toiles tendus. Il était composé d'une table basse, deux canapés couverts de plaid ainsi que de coussins bordeaux. 

Au centre, mon partenaire avait dressé une table, avec vaisselle de luxe et bougies romantiques, couverte d'un parasol ainsi que deux sièges de velours rouge. 

J'étais bouche bée...

Je n'imaginais pas le mal qu'avait dû avoir Chat noir afin de créer cet espace. Mon partenaire me surprenait... 

Je me tournais vers lui. L'homme qui se tenait face à moi était un pur canon... Et un canon masqué. Chat avait pensé à se transformer directement masqué de noir. 

Séduire en trois leçons - Fanfiction  Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant