Chapitre 9 - Sensations

985 50 19
                                    

« Marinette, reste avec moi. Ne me laisse pas, reste ainsi près de moi pour toujours".

Ces mots que je rêvais d'entendre de la bouche d'Adrien sortirent de celle de Chat noir. Je restais sans voix, cachée sous son menton, non parce que sa déclaration me laissait de marbre... bien au contraire. 

J'avais partagé plus de choses avec Chat noir en trois semaines en tant que Marinette que jamais je n'aurai pu connaître en tant que Ladybug. J'étais fascinée par sa transformation . L'homme qui me tenait dans ses bras était un Chat noir tout nouveau dans mon esprit. Comme si je ne l'avais pas vu clairement jusque là... 

Il était toujours courageux, altruiste, fanfaron, joueur, amical, tendre, loyal... mais aujourd'hui, il était aussi abîmé par la vie, sensible, doux, fidèle, surprenant et attentionné. Tout cela était entrain d'exploser le barrage de mon cœur. 

Ses petites attentions de ce soir me chamboulaient. Son air de piano m'envoûtait, je resserrais mes bras autour de son cou. Une oreille collée contre lui, je me laissais porter par les battements de son cœur frappant avec force dans sa poitrine.

- «  Je n'ai pas l'intention de partir, chaton... », répondis-je en levant timidement les yeux vers ses iris d'un vert plus sombre qu'à l'accoutumée. 

Je plongeais dans son regard, savait-il seulement à quel point au fond de moi, j'avais enfoui ces sentiments. Ils remontaient à la surface avec une intensité qui n'avait d'égal que les années passées à ses côtés. 

Les dernières notes de musique résonnèrent alors que nos visages s'effleuraient fébrilement.
Je caressais sa mâchoire parfaite d'une main tandis que je passais mes doigts dans ses mèches blondes. 

- «  Princesse... » haleta-il le souffle court en cherchant mon approbation. 

Je caressais ses douces lèvres du bout de l'index. J'hochais la tête en séparant la distance entre nous. 

- « Chhhut... Embrasse-moi... » 

Chat frôla doucement la peau de mes lèvres, il les goûta lentement tandis que je me délectais des siennes. Mon partenaire se cramponna à ma hanche en raffermissant sa prise d'une main alors que de l'autre il fit glisser ses doigts le long de ma nuque. Ce goût envoûtant, devint rapidement addictif. J'avais l'impression à la fois étrange et agréable de me liquéfier à son contact. La sensation de sa langue explorant ma bouche lâchait une multitude de papillons au creux de mon ventre. Je m'accrochais à ses épaules, je savourais la chaleur qui se rependait dans mes veines à chacun de ses gémissements. Il me relâcha momentanément afin de reprendre son souffle si bien qu'un soupir d'aise s'échappa de ma bouche. 

- « C'est ce qu'on appelle un soupir de Chat'isfaction. », plaisanta mon partenaire.

Je levais les yeux au ciel, exaspérée. 

Sacré Chat... Un sourire naquit sur mon visage. 

Tu veux jouer vilain minet... 

- «  Je donne ma langue au chat. S'il veut bien daigner la prendre. » 

Chat noir me fit les yeux ronds.



__________________________________




Je viens bien d'entendre ma princesse répondre à mon jeu de mot ? 

Si j'étais encore transformé j'aurai certainement ronronné comme un diable. L'étonnement passé, j'enclenchais la seconde. 

Tu veux réveiller le félin princesse, tu vas l'avoir.

- « Prends garde où je vais prendre bien plus que ta langue, Chat-rmante créature. » , glissais-je d'une voix lascive.

Marinette haussa un sourcil de défi. Son poitrine se colla langoureusement contre mon torse. Elle s'accrocha férocement à mes cheveux en posant son front contre le mien. Ses yeux lagon brillaient d'une lueur ensorcelante. Elle mordilla une fois de plus ses délicieuses lèvres roses. 

- « Alors, sors les griffes et montre-moi... » susurra-t-elle d'une voix séductrice que je ne lui connaissais pas. 

Il ne m'en fallu pas plus pour succomber à ses charmes. Nous nous jetâmes l'un sur l'autre dans un baiser désespéré. Fous de désir, fous d'avoir attendu si longtemps l'âme sœur. J'intensifiais le baiser, je m'emparais de cette langue aguicheuse en la mordillant férocement. 

Dans notre étreinte passionnée, je plaquais Marinette contre le mur. Ses mains passèrent sous ma chemise en m'arrachant un râle de plaisir. Je lui rendis la pareil en glissant une main sous sa jambe en remontant lentement vers le dessous de sa robe. 

- « Oh.... Chat... »,  chuchota-t-elle.

Son murmure eu l'effet d'une bombe, je ne maîtrisais plus ce qui se passait. J'empoignais sauvagement ses fesses, je dévorais son cou. Je défaisais sa coiffure d'une main. Je sentais des gouttes couler sur ma nuque alors que je parsemais de baiser son décolleté. Le grondement du tonnerre retentit au loin tandis que le bruit de l'eau crépitait sur nos peaux brûlantes. Marinette ondula contre moi, la pluie rendit notre étreinte plus sensuelle. J'avais encore plus conscience de son corps, les sensations se décuplaient. Je sentais poindre ses seins sous sa robe, la chair de poule naquit sur ses bras. De la buée s'échappait de la bouche de Marinette entre chaque expirations. Je m'écartais légèrement afin de la contempler. 

Sauvage, l'eau ruisselante donnais à ses cheveux une allure de cascade bleu sombre, sa robe collait à sa peau, en moulant ses courbes généreuses. 

- « Ma princesse sous la pluie... Tu es aussi magnifique qu'au premier jour.. »

Séduire en trois leçons - Fanfiction  Miraculous LadybugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant