Pensées adolescentes

40 2 4
                                    

Je ne suis personne.

Je ne suis même pas là.

J'aimerai être autre part.

Pouvoir faire n'importe quoi librement. Regarder fixement un point devant moi. Avoir un but, un objectif au lieu de continuer à regarder mon esprit bridée par mon entourage.

Je veux savoir bien écrire et je veux être talentueuse. Je veux être intelligente et je veux m'en sortir. J'aurai voulu être comme toi.

J'en ai marre. Je veux hurler, je veux pleurer et je veux chanter. Je veux qu'on remarque mes larmes quand je les caches et je veux envoyer chier les gens.

Je veux être une cause perdu. Je veux être un poids. Je veux qu'on se préoccupe de moi et de ma vie que je veux foutre en l'air.

Jveux être bourrée et déchirer et jveux être surveillée. Je veux qu'on ignore mes sourires quand je sais qu'ils sont faux. Je veux arrêter de me poser des questions sur notre putain d'humanité et jveux arrêter de broyer du noir.

Je veux faire n'importe quoi avant qu'il ne soit trop tard. Je veux mourir de jeunesse avant de pouvoir grandir. Je ne veux pas perdre mon imagination et ma fantaisie, je ne veux pas que toutes les couleurs qui sortes de mes veines se changent en un rouge terne.

Jveux être là. Je veux vivre avec vous sans avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre. Je veux me plaindre et qu'on m'aime quand même.

Je veux que tu sois là toi aussi et je veux savoir quoi te dire.

Je veux être belle et je veux être intéressante. Je voudrais être quelqu'un d'autre tant que ce n'est pas moi. Je veux arrêter de fuir cette voix dans mon crâne, celle qui me critique et celle qui me corrige.

Je veux juste ... j'en sais rien. Je veux ne rien savoir du tout. Je veux n'en avoir rien à foutre et déconner.

Je regarde juste mon monde s'effondrer. Je me regarde mourir.

07/10/18

wanderings of a paper planeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant