Je suis en quête perpétuelle.
En quête de ce temps où nous étions si heureux.
Où nous étions corrompus mais c'était pour le mieux.
J'entends encore les rires et les éclats de voix fuser, eux qui ne s'arrêtaient pas, même pendant les cours où l'ont s'est tant amusés.J'ai l'impression de passer mon temps à vouloir combler ce vide dans mon cœur qu'à crée la fin de mon enfance.
Le lycée lui aussi nous a corrompus, mais dans le mauvais sens.
Tant de bonheur me paraît maintenant idyllique mais ces pensées me forcent à continuer d'avancer lorsqu'elles rappliquent.Mes souvenirs sont comme des bulles de savons, à la fois magnifiques et légers, ils occupent mon esprit et subjuguent mes yeux, jusqu'au jour où ils finiront par éclater, me sortant de ce fragile équilibre qui me maintient en vie.
Finalement, trop de bonheur n'est pas pour le mieux. Car une fois envolé il nous laisse inerte sur les pavés. Nous fixons le ciel en quête de liberté ou pour retrouver la beauté de nos moments. Car le ciel, lui, n'a pas changé et reste à jamais témoin de notre décadence.
Mémoire d'un quotidien aussi doux qu'anodin. Réconfortant et sécurisant. C'était mon petit jardin, c'était mon paradis. Entourée de ces anges en déclin, mon coin de parapluie sous une averse qui retentit.
Je vous aimes les amis. Pour toujours.
05/11/18
VOUS LISEZ
wanderings of a paper plane
De TodoRecueil de textes ou de pensées écrit par moi. Je prétend pas écrire si bien que ça mais ça me plaît et ça me permet de décharger mon esprit.