Cinq

6.6K 446 112
                                    

Média - Chez Nicolas

Il est dans la cuisine en train de préparer je ne sais quoi à manger et je suis assise sur le fauteuil à l'observer d'un regard mauvais.

« - J'adore quand t'es là à me regarder avec tant d'amour, mon ange. »

Je roule des yeux et me concentre sur mon épisode de Murder, la série que je viens seulement de commencer. Je m'endors presque devant la télé quand le téléphone de mon "ex" se met à vibrer deux fois sur la table basse.

Il ne se rend compte de rien, toujours concentré sur sa cuisine. J'attrape, alors, l'appareil et me permet de lire ce qu'il s'y passe. Un message de Mon amour et je roule des yeux ne prenant même pas la peine de l'ouvrir. L'autre est un message instagram d'une certaine Deborah Vanreick que je reconnais comme étant la fille de ce matin dans l'auditoire qui lui envoie le poste d'un meme suivit de : C'est de ça que je te parlais tantôt ! Ahahah.

Le meme en question n'est même pas un chouïa marrant, en plus. Je monte dans la discussion et me rend compte qu'ils ne se sont pas rencontrés ce matin les deux tourtereaux. Ils ont commencé à discuter au début des vacances. Elle le drague, sans aucun doute, mais je suis assez satisfaite de remarquer que ses réponses à lui sont toujours assez vagues ou inexistantes.

Je clique ensuite sur son profil pour voir sa tête de plus près et elle est vraiment pas mal la salope.

Ensuite, je décide de fliquer le reste de ses conversations mais encore une fois il me laisse satisfaite puisqu'il ne parle à aucune autre fille à part sa copine, sa sœur et moi.

Je souris un peu. Même si c'est vrai que je devrais m'en battre les couilles, je suis soulagée quand même.

Je me lève avec son téléphone en main et me dirige vers lui pour lui montrer son message.

« - T'as reçu un message de ta nouvelle side chick. »

Il ne me répond pas et approche une cuillère de ma bouche m'obligeant à avaler son contenu.

« - C'est la sauce aux champignons pour la viande. T'en penses quoi ? »

« - C'est super bon. », je réponds sincèrement en posant son téléphone sur le plan de travail.

« - Parfait. », il sourit.

Je veux me retourner et m'éloigner pour continuer à regarder ma série mais il m'attrape par le poignet, m'attire vers lui et m'enlève toute possibilité de sortie en m'entourant de ses bras par derrière.

« - Oh et t'as reçu un message de ton amour aussi. »

« - Tu m'as envoyé un message ? »

« - Ahahah. », je roule des yeux, « Très drôle. »

Il me libère d'un de ses bras pour attraper son téléphone et ouvre le message devant mes yeux.

- Appelle moi.

Il pose son téléphone contre son oreille après avoir exécuté son ordre. Je reste collée dos à son torse à devoir supporter leur discussion.

« - Ouais ?... Non, qu'est-ce qu'il se passe ?... Quand ça ?... Pas de problème. J'en parlerai à ma mère... Ouais... Je t'aime aussi, mon cœur... Ouais. »

Il raccroche en rangeant, cette fois-ci, son téléphone dans la poche de son jeans. Je roule des yeux et tire sur ses bras pour essayer de me dégager de son entrainte. Il me laisse partir me réinstaller sur le fauteuil et reprend sa cuisine.

20 minutes plus tard, il m'appelle à table pour manger et j'y vais sans broncher parce que j'ai extrêmement faim et que ça a l'air super bon ce qu'il a préparé. Nicolas a toujours été un cordon bleu, ce n'est un secret pour personne.

MON ANGE (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant