Média - Chambre de Selen
Il me dépose délicatement sur mon lit mais sa manière d'enlever mon t-shirt et mon soutien-gorge est beaucoup plus sauvage. Le regard qu'il porte sur mon corps est tellement pervers que j'en suis déjà toute mouillée. Il vient embrasser mes lèvres tendrement puis accélère la cadence en posant ses deux mains sur chacun de mes seins. Je passe mes mains dans ses cheveux puis descends vers son dos pour le caresser. Il descend vers mon sein droit pour le lécher tout en me regardant droit dans les yeux et je me tortille comme une anguille. Je n'ai jamais autant aimé que quelqu'un me fasse ça. Après ces quelques minutes à faire plaisir à mes tétons, il se décide enfin à déboutonner mon pantalon. Il m'en débarrasse bien vite et ma culotte suit le pas très rapidement. Il lèche mon clitoris comme si c'était un morceau de bonbon et je ne peux m'empêcher de lâcher des cris de plaisir.« - Selen, tes colocs vont entendre. », il sourit en coin la tête entre mes jambes.
« - Putain. », je gémis en me mordant le doigt pour étouffer mes cris alors qu'il continue à opérer sa magie.
Il enlève son pantalon et son boxer, sa bite pointant vers le ciel. Il la caresse quelque peu avant de me soulever et entrer deux doigts en moi.
« - Merde. », je m'écris alors que son regard ne quitte pas le mien pendant qu'il fait tourner ses doigts dans tous les sens dans mon vagin.
« - Putain, Selen ! », il grogne en se masturbant aussi maintenant.
« - Bébé, je vais venir. », je gémis de plus belle.
« - Attends. », il enlève ses doigts.
Il s'assied sur le lit et je me relève de ma position couchée.
« - Viens là, mon ange. », il continue à se caresser le sexe.
Je dégage sa main de celui-ci et me mets à jouer avec du bout des doigts puis je le prends complètement en bouche. Il lâche des "ah" et des "oh" et me caresse les cheveux pendant que je lui rend la pareille.
« - Bébé, Selen, arrête. Viens là. »
Je sais ce qu'il veut maintenant, il veut finir le travail mais je ne l'entends pas de cette oreille.
« - T'as un préservatif ? »
« - Non. »
« - Alors, laisse tomber. Je ne ferai rien sans préservatif. »
« - On l'a fait des centaines de fois sans préservatif, Selen. Arrête ton cinéma, tu prends la pilule et on a fait les tests. »
« - Oui et ça c'était avant que tu n'ailles baiser l'autre salope. Qui sait quelles maladies tu as bien pu attraper avec elle. Je te conseil d'aller refaire des tests. »
Il laisse tomber son dos sur le lit et passe ses mains sur son visage dans la frustration.
« - Tu peux pas me faire ça, Selen. J'ai besoin de toi là. », il me montre sa bite toujours levé à l'aide de son doigt.
« - C'est bien fait pour toi. C'est ta punition. »
Sur ces mots, je sors de ma chambre après m'être enroulé dans un essuie et me dirige vers ma salle de bain un sourire fier sur le visage.
Une petite explication s'impose ? Revenons à 1 semaine en arrière.
Après le baiser partagé avec Jules au pas de ma porte, il s'en est réellement allé chez lui. Il ne m'a pas reparlé depuis et j'avoue que du coup, je déprimais un peu.
VOUS LISEZ
MON ANGE (terminé)
Romance" La séduction a toujours été une histoire de manipulation. " BWWM. Avertissement ⚠️ : Contient scènes très explicites à caractère +18. Vous êtes avertis. Bonne lecture !