Vendredi soir dernier, les sept amis reviennaient du cinéma. Leurs managers leur avaient laissé l'après-midi et la soirée libre et le groupe avait décidé de faire une sortie entre eux. Ils étaient allés au restaurant et étaient ensuite allés voir un film. Ils retournaient ensuite chez eux.
Namjoon était au volant avec Jin du côté passager, Yoongi et Jimin étaient assis sur la deuxième rangée et Taehyung, Jungkook et Hoseok étaient sur la dernière rangée.
Yoongi se reposait les yeux en les fermant, Jimin regardait dehors par la fenêtre, Hoseok dormait, Jungkook et Taehyung parlaient et Jin et Namjoon commentaient à propos du film.
La voiture s'arrêta à un feu de circulation rouge. Quand le feu tourna au vert, Namjoon pesa sur le gaz pour avancer à une vitesse convenable. Soudain, une voiture arriva à toute vitesse, perpendiculaire à leur voiture. Les deux voitures de rentrèrent l'une dans l'autre, mais avec la vitesse à laquelle l'autre auto roulait, la voiture des idoles s'éventra en deux.
Les secours furent appelés rapidement et arrivèrent 10 minutes après. Les blessés furent amenés aux urgences accompagnés de ceux qui avaient eu de la chance et qui n'étaient pas blessés.
___
Je vais écrire des chapitres courts pour cette fanfiction.
C'est plus une histoire d'amour dramatique et il n'y aura peut-être pas de fin heureuse, mais bon, c'est comme Romeo et Juliette
avec TaekookN'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires
xoxo
VOUS LISEZ
Quand il mourut
FanfictionSuite à un accident, Taehyung meurt. Les membres sont dévastés par cela, mais ne peuvent pas abandonner leurs fans. Taekook, Yoonmin et Namjin ❤️❤️❤️ Homophobes passez votre chemin, c'est pas pour vous.