Le soir de la sortie de Jungkook, celui-ci arrive vers huit heures du soir.
Yoongi l'avait texter toute la journée et le maknae avait répondu à tout les messages. Comme s'il savait que son hyung le textait pour être sûr qu'il était correct.
-T'as fais quoi? demande Jimin en suivant Jungkook jusqu'à sa chambre.
-Rien, dit Jungkook avant de se retourner vers son hyung.
Jimin semble différent. Il n'avait pas la même lueur joyeuse habituelle dans ses yeux. Malgré la mort de Taehyung, il en restait un peu, mais là elle a disparu au complet.
Jimin n'insiste pas et tourne les talons avant d'aller dans sa propre chambre. Jin arrive vers ce dernier et semble le réprimander du regard avant de le suivre dans sa chambre. Jungkook les observe sur le pas de la porte de sa chambre avant d'entrer dans celle-ci.
Il se couche sur son lit et prend ses écouteurs. Il les branches et mets sa playlist. Il ferme les yeux et se laisse bercer par la musique.
Soudain, une voix chante par-dessus la musique. Elle chante...si bien. Jungkook écoute attentivement la voix et se détend, avant de remarquer que ce n'est pas normal qu'il entende cette voix. C'est la voix de Taehyung.
Il enlève se écouteurs en sursaut et se redresse dans le lit.
-Qui est là? demande-t-il apeuré.
-Je...je suis désolé pour la dernière fois... Je t'ai fait peur je pense. Mais je voulais pas.
Jungkook ne répond pas. Il fixe le vide. Là où il fixe, une forme blanche commence à apparaître.
-Jungkook... C'est...c'est peut-être difficile à croire, mais...
-Partez!
La forme blanche commence à se rapprocher et à devenir plus distincte. Au fur et à mesure que la forme avance, elle prend une forme humaine.
À un pas du lit, la forme blanche est devenu complètement humaine. Un humain se tient là et fixe Jungkook d'un air triste. La seule différence avec un vrai humain, c'est la couleur et la transparence de sa peau blanche.
-Qui...qui êtes vous? demande Jungkook en reculant sur le lit.
Il a les larmes aux yeux et est terrifié par cette personne.
-Jungkook je...
La porte s'ouvre à la volée et la forme disparait sans finir sa phrase.
C'est Jin. Il a un bol dans une main et un verre dans l'autre. Il a dû ouvrir la porte avec son coude et la pousser avec sa hanche vu sa position. Il se retourne vers Jungkook avec un petit sourire. Sourire qui disparaît devant l'expression du maknae.
-Jungkook ça va? demande-t-il inquiet.
Jin s'approche rapidement du lit et dépose le bol et le verre sur la table de chevet. Il s'avance sur le lit pour prendre Jungkook dans ses bras. Le maknae ne le repousse pas, au contraire il se colle contre son hyung qui le serre.
-Qu'est-ce qu'il y a? On dirait que tu as vu un fantôme, dit Jin en essayant de comprendre pourquoi le maknae avait l'air effrayé.
Jungkook ne répond pas. Il renifle avant de se détacher de Jin. Ce dernier voyant que le plus jeune c'est calmer et qu'il ne semble pas vouloir dire ce qu'il lui arrive descend du lit.
-Je t'ai apporté quelque chose à manger. Si tu as besoin de quelque chose, je suis en-bas avec les autres. Et si tu as besoin de parler, on est là pour toi.
Jin part après ses mots dits avec une voix douce et rassurante. Malgré cela, Jungkook se met en boule sur le lit, pas du tout rassurer et sans manger.
Il s'endort dans cette position en pleurant en silence.
___
La personne ou la chose qui parle à Jungkook est revenu,
Mais il n'en a pas parlé aux autresN'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires
xoxo
VOUS LISEZ
Quand il mourut
FanfictionSuite à un accident, Taehyung meurt. Les membres sont dévastés par cela, mais ne peuvent pas abandonner leurs fans. Taekook, Yoonmin et Namjin ❤️❤️❤️ Homophobes passez votre chemin, c'est pas pour vous.