Chapitre 12

205 11 1
                                    

Il est six heures du soir, Jin prépare le repas et les autres sont dans le salon. Jungkook n'est toujours pas rentré. Namjoon ouvre la télé. C'est les nouvelles en direct.

La présentatrice parle en bref de la politique avant d'annoncer un sujet spécial.

Dialogue entre les journalistes :

-Mauvaise nouvelle pour le monde de la Kpop. Je viens juste de l'apprendre. Il y a une trentaine de minutes, nous avons retrouvé un chanteur de Kpop mort dans une ruelle. Nous ne sommes pas sûr de l'identité du mort. Lee Achae notre journaliste est en direct du lieu de l'enquête.

-Oui, en effet, les policiers essaient d'identifier le mort. D'après notre spécialiste, ce serait un assassinat. Nous allons parler au spécialiste.

La journaliste s'approche d'un homme habillé en uniforme de police.

-Alors, qu'avez-vous à dire au sujet de ce meurtre? demande Lee Achae à l'homme.

-Eh bien, nous avons peur de découvrir qui est le mort et nous appréhendons ce moment, fait la grosse voix du spécialiste. La victime ressemble énormément à deux idoles de Kpop et nous hésitons entre les deux. Sinon, c'est assez sûr que c'est un assassinat et une mort douloureuse. La victime c'est fait poignardé plusieurs fois avec un parapluie, au niveau de la poitrine.

La journaliste ne cache pas son dégoût face à la révélation du spécialiste.

-Nous espérons pour la victime qu'il n'ait pas souffert trop longtemps avant de mourir.

Dans le salon chez les idoles, le groupe est assis sur le divan et, entre temps, Jin est sortit de la cuisine et se tient sur le pas de la porte. Ils écoute attentivement sans se douter que cette nouvelle sera terrible.

Le spécialiste donne quelques autres détails sur le meurtre. Soudainement, un policier s'approche de lui et lui dit quelque chose dans l'oreille avant de s'éloigner.

-Je viens d'apprendre que nous avons l'identité du mort. Il s'agit de Jeon Jungkook, le chanteur du groupe Bangtan Sonyeondan, qui à déjà récemment perdu un autre membre.

Tout les membres sont abattus par cette nouvelle. Jin commence à sangloter.

-Il...il m'avait promis...promis de revenir à la maison...

Namjoon se lève et va vers Jin. Les membres du groupe pleurent en silence.

Leur deux maknae sont partis. Quelques minutes plus tard, les managers arrivent. Eux aussi sont dévastés pas cette nouvelle. Les fans doivent l'être tout autant.

Sur twitter, le groupe poste un message pour que la nouvelle se rende jusqu'aux fans internationaux. La décision sur la fin du groupe n'est pas encore finale.

___

Jungkook est mort, assassiné d'une manière horrible...

Qu'est-ce que le groupe va faire maintenant?

N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires

xoxo

Quand il mourutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant