Chapitre 8

217 14 0
                                    

Le lendemain matin, vers neuf heures et demie, Jin cogne à la porte de la chambre de Jungkook.

Toc toc toc

C'est silence dans la chambre du maknae. Jin décide d'ouvrir la porte, mais Namjoon arrive derrière lui.

-Chéri, laisse le dormir. Il en a besoin.

-Je sais, mais je m'inquiète pour lui. Hier quand je suis allé le voir pour lui donner à manger, il était blanc comme un drap, comme s'il avait vu un fantôme. Il a pas voulu me dire ce qu'il avait.

-Je pense qu'il est fatigué. Il ne dort pas beaucoup ces temps-ci. Il va tomber malade s'il ne dort pas assez, déjà qu'il ne mange pas.

-Justement, je veux savoir s'il a mangé ce que je lui ai apporté hier.

-Tu lui verra quand il sera réveillé.

Jin regarde son amoureux un peu triste avant de se plier à ce qu'il lui dit.

-Okay, c'est juste que je m'inquiète.

-On s'inquiète tous.

Namjoon et Jin laisse le maknae dormir.

~~~

Vers midi, Jungkook se réveille lentement. Il sent une présence à côté de lui et une main sur sa hanche. Encore à moitié endormi, Jungkook met se main sur celle sur sa hanche. La main est glacée. Jungkook se redresse rapidement et repousse la personne qui est couchée avec lui. Jungkook se retourne pour voir l'inconnu. Il n'y a personne. Jungkook se fige devant les draps qui sont placés comme si quelqu'un est couché dessus. Une forme blanche comme celle d'hier soir commence à apparaître sur le lit.

-S'il te plaît, n'ai pas peur.

La voix de Taehyung vient de la forme qui est maintenant un humain. Les larmes montent aux yeux de Jungkook en reconnaissant la personne.

-Qui êtes-vous? sanglote Jungkook.

-Jungkook, je te l'ai déjà dit la première fois que je suis venu. C'est moi...Taehyung.

-Mais c'est impossible, continue Jungkook.

Les larmes coulent sur les joues de Jungkook.

-Je sais, mais tu dois me croire. Je...je suis là pour toi.

Des perles commencent à tomber sur les joues de Taehyung, comme des larmes. Jungkook s'approche doucement de lui. Il semble avoir peur mais Taehyung le rassure en tendant sa main vers lui. Jungkook la prend. Elle est glacée. Prit d'un élan, Jungkook se jette dans les bras de son "amoureux fantôme". Les deux s'enlacent tendrement en pleurant.

Au bout d'un moment, Jungkook se détache de Taehyung. Celui-ci le regarde surpris et un peu blessé.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Rien, j'ai juste froid. Tu...tu est vraiment glacé.

-Je sais. Désolé.

-C'est pas ta faute.

Jungkook et Taehyung se couchèrent dans le lit, Jungkook sous les couvertures et Taehyung hors de celles-ci pour ne pas geler Jungkook. Ils s'endormirent ensemble et personne ne vient les réveiller.

___

Jungkook fait confiance à la personne qui est le fantôme de Taehyung

Est-ce une bonne idée?

N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires

xoxo

Quand il mourutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant