La nuit suivant l'incident où Jungkook avait éclaté en sanglots, le maknae avait dormi avec le plus vieux.
Jungkook s'étire en baillant. Il a mal à la tête. Il se redresse lentement dans le lit et se rend compte que ce n'est pas son lit.
-Ça va? demande doucement Jin.
Jungkook tourne la tête vers la voix de son hyung. Il hoche lentement la tête.
-J'ai mal à la tête, chuchote Jungkook.
-Je vais te chercher quelque chose pour ça.
Jin sors de la chambre et reviens quelques minutes après avec un verre d'eau et un contenant de pilules. Jungkook prend le médicament et, avec Jin, va retrouver les autres au salon.
~~~
Jin est partit chercher quelques petites choses à l'épicerie.
Jungkook arrive au salon, les cheveux en bataille.
-Où est Jin? demande Jungkook d'une toute petite voix.
-Il vient de partir chercher quelques choses à l'épicerie, il devrait revenir bientôt, explique Namjoon.
Jungkook semble triste.
-Ça va? demande Hoseok en remarquant l'expression triste.
Jungkook hoche la tête.
-Je...je vais aller me promener.
Sans attendre de réponse, Jungkook va dans sa chambre et revient après s'être habillé.
-Tu vas te promener où? demande Namjoon espérant recevoir une réponse.
Jungkook semble réfléchir pendant un instant avant de répondre:
-Je vais aller au cimetière, voir Taehyung.
Sur ce, Jungkook sort après avoir mis son manteau.
~~~
Jin vient de revenir de l'épicerie. Il range les achats dans le frigo et va enlever son manteau qu'il avait gardé sur le dos.
-Où est Jungkook? demande-t-il en enlevant son manteau.
-Il est parti se promener, répond Namjoon. Il est au cimetière.
Jin remet son manteau.
-Je vais aller le voir.
Jin prend un parapluie avant de sortir.
~~~
Dehors, il pleut un peu. De toute petites gouttes tombent. Jin arrive au cimetière en cinq minutes. Jungkook est là, devant la tombe de Taehyung. Jin reste loin et le regarde. Jungkook semble parler.
-Mais comment t'as pu me faire ça! s'écrit Jungkook. Tu m'as abandonner! Pourquoi!?
Jungkook tombe à genoux devant la tombe de Taehyung. Jin se rapproche. Il se sent terriblement mal de voir le maknae comme ça.
-Pourquoi? chuchote Jungkook.
-Ce n'est pas sa faute. Il aurait voulu rester avec toi. Il ne t'as pas abandonner, dit Jin d'une voix extrêmement douce.
Jin s'approche et met le parapluie ouvert au dessus de Jungkook.
-Oui il m'a abandonner, il... commence Jungkook.
-Non, il est toujours là, dans ton cœur.
Jungkook se lève et se tourne vers son hyung. Ce dernier sourit tristement.
-Tu veux être seul? demande le plus vieux.
Jungkook hoche la tête doucement. Jin tend le manche du parapluie au plus jeune.
-Tu me promets de revenir à la maison ce soir? demande Jin.
Jungkook hoche la tête en prenant le parapluie que lui tend son hyung.
-Je te le promets.
Jin laisse Jungkook seul devant la tombe de Taehyung et retourne à la maison. «Il a promis, il va tenir sa promesse.» pense Jin en souriant pour se rassurer.
___
Jungkook a promis de revenir à la maison...
Va-t-il tenir sa promesse?
N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires
xoxo
VOUS LISEZ
Quand il mourut
FanfictionSuite à un accident, Taehyung meurt. Les membres sont dévastés par cela, mais ne peuvent pas abandonner leurs fans. Taekook, Yoonmin et Namjin ❤️❤️❤️ Homophobes passez votre chemin, c'est pas pour vous.