Chapitre 3

273 14 1
                                    

Le plus jeune du groupe était enfermé dans sa chambre depuis une semaine. Il était sorti pour les funérailles et l'enterrement et il sort pour manger quelques fois, mais c'est tout.

Il est couché sur son lit et fixe le plafond en écoutant, en boucle dans ses écouteurs, le cover de Someone like you chanté pas Taehyung. Soudain, une voix lui parvient par dessus la musique, mais elle ne semble pas sortir des écouteurs. Il ôte un des écouteurs et écoute. La voix revient.

-Jungkook...

La voix vient de dans la chambre. La voix est douce et grave. Elle est très familière aux oreilles de Jungkook. C'est la voix de Taehyung.

-Qui est là? demande Jungkook un peu apeuré.

-Tu ne reconnais même plus ma voix? C'est un peu blessant. Tu viens d'agrandir ma peur.

-Qui êtes vous et de quelle peur vous parlez?

Jungkook avait très bien reconnu la voix de son amoureux, mais ça ne pouvait pas être vrai.

-La peur que tu m'oublies. Ma peur se révèle vraie on dirait.

-Non, je reconnais la voix de Taehyung, mais il est mort, ça ne peut pas être lui.

Les larmes commencent à brouiller les yeux de Jungkook. Ça ne fait qu'une semaine et la voix de Taehyung lui manque énormément. Il ne pourra pas vivre sans lui.

-Tu te trompes Jungkook, c'est bien moi, Taehyung.

Jungkook ne réagit pas.

-Jungkook, c'est moi, Taehyung. Je suis...un fantôme.

-C'EST IMPOSSIBLE!! TAEHYUNG EST MORT, ALLEZ-VOUS EN!!

Jungkook a hurlé. Il en veux énormément à la personne qui ose lui jouer un tour comme ça. Son cœur c'est brisé de plus bel et lui qui pensait ne plus avoir de larmes à pleurer c'est trompé.

___

Encore un chapitre court

Quelqu'un joue un tour à Jungkook ou il devient fou...

Ou Taehyung est vraiment un fantôme...

N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires

xoxo

Quand il mourutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant