Chapitre 5

252 14 0
                                    

Le lendemain de l'incident où Jungkook dit ne pas avoir crier, celui-ci est dans la cuisine lorsque les autres membres se réveillent.

Namjoon entre dans la cuisine.

-Salut Jungkook, dit-il d'une voix douce. Tu as bien dormi?

Il a tenté quelque chose pour que la maknae se confit, mais ça ne marche pas. Jungkook jette un regard vide au leader avant de prendre la tasse qu'il remplissait et de sortir de la cuisine.

Namjoon soupire. Jin arrive dans la cuisine à son tour.

-Qu'est-ce que Jungkook faisait dans la cuisine? demande-t-il.

Namjoon hausse les épaules.

-Je sais pas. Je penses qu'il s'est seulement fait un café. Il avait une tasse.

Quelques minutes plus tard, les autres membres du groupe sont installés dans le salon et déjeunent en silence. Jungkook passe devant eux pour aller dans la cuisine. Jimin se lève pour aller le voir.

Jimin s'adosse sur le cadre de porte de la cuisine et regarde le plus jeune. Le maknae verse le reste de son café dans un thermos.

-Pourquoi tu fais ça? demande Jimin.

Jungkook ne répond pas et continue ce qu'il fait. Quand il finit, il dépose la tasse vide dans l'évier, referme le thermos et passe à côté de Jimin sans le regarder. C'est à ce moment là que Jimin remarque que le maknae est habillé.

Justement, ce dernier se dirige vers l'entrée. Il mets ses souliers et son manteau sans l'attacher. Il vérifie rapidement s'il a ses clés et son téléphone et s'apprête à ouvrir la porte pour sortir.

-Tu vas où comme ça? demande Namjoon.

Jungkook se retourne surpris de la question.

-Je sors me promener. J'ai besoin de prendre de l'air.

Sur ces mots dits avec une voix cassée, le plus jeune du groupe sors précipitamment.

Jimin reste sur le pas de la porte de la cuisine avec une expression indescriptible sur le visage, Hoseok et Yoongi continuent de manger, mais ils semblent préoccupés, Jin et Namjoon fixent la porte d'entrée.

-Il ne rejoindrais pas Taehyung sans nous le dire, n'est-ce pas? demande calmement Jin tout en fixant la porte.

Namjoon détourne le regard de la porte pour regarder le plus vieux.

-Jungkook? Non, je pense pas qu'il...

Namjoon fait une pause dans sa phrase.

-Non, il est pas suicidaire, finit Namjoon.

-Tu sais pas, dit Yoongi. Je vais le texter tout le temps qu'il va être parti. Tant qu'il voit mes messages, on a pas à s'inquiéter.

Le groupe n'est pas sûr que c'est une bonne idée de laisser leur maknae. Tant qu'il était enfermé, il n'y avait pas grand chance qu'il essaye de se suicider, mais là, il est tout seul dehors, le cœur brisé.

___

Est-ce que Jungkook va se suicider ou essayer?

N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires

xoxo

Quand il mourutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant