Chapitre 9

211 11 0
                                    

Ça fait trois jours que Jungkook reste enfermé dans sa chambre. Il ne sort plus et a verrouillé sa porte. Il ne mange pas. Les autres membres se demandent ce qu'il fait de ses journées, mais ne peuvent pas le lui demander car il ne veut pas leur parler.

-J'arrive pas à croire que ça fait presque deux semaines que Taehyung est...partit, dit Hoseok.

-Ça fait exactement 12 jours, précise Yoongi.

-Pour l'instant on s'en fout, dit Jin. Jungkook ne mange pas depuis 12 jours et là je sais pas ce qu'il fait. Ça fait trois jours qu'il est pas sorti de sa chambre. Au moins, Jimin n'a pas fait d'autre crise.

-Je vais essayer d'aller parler à Jungkook.

Hoseok se lève du divan et va voir Jungkook dans sa chambre.

Toc toc toc

On entend un clic, signe que la porte se déverouille, puis celle-ci s'ouvre. Jungkook apparait. Hoseok sourit.

-Kookie! Tu fais quoi? demande Hoseok sur un ton un peu amusé.

-Rien de spécial à part ne rien faire dans ma chambre, répond Jungkook sur un ton ennuyé.

Hoseok perd son sourire.

-Depuis trois jours tu es enfermé dans ta chambre à rien faire? demande Hoseok un peu surpris.

-Oui, c'est un problème?

Jungkook semble ne pas avoir l'air de vouloir parler.

-Non, c'est pas un problème, mais si jamais tu veux faire quelque chose avec moi et les autres, viens juste nous le proposer.

Jungkook hoche la tête avant de refermer la porte et la verrouiller. Hoseok reste quelques minutes devant la porte. Il colle son oreille à la porte et écoute. Jungkook parle.

-T'es partit? fait la voix de Jungkook de l'autre côté de la porte. T'aurais pu attendre que je te dise bye. Bon à la prochaine.

Hoseok recule surpris. Il retourne rapidement au salon où les autres sont.

-Les gars, Jungkook devient fou, dit-il en s'asseyant sur le divan.

-Comment ça? Il faisait quoi? demande Jin inquiet.

-T'inquiète, il fait rien de dangereux, justement il fait rien, mais il parle tout seul.

-Il parle tout seul? lâche Yoongi surpris.

-Ça arrive à tout le monde de se parler tout seul de temps en temps. Il est pas fou, dit Namjoon. Pas comme Jimin, ajoute-t-il sur un ton plus sombre.

-Non, il parlait pas tout seul, enfin oui, mais... Il parlait à "quelqu'un", explique Hoseok en faisant le signe des guillemets. Il a dit «T'es partit? T'aurais pu attendre que je te dise bye» et d'autres trucs comme ça.

-Oh le pauvre! s'exclame Jin. Taehyung lui manque énormément. Peut-être qu'il pense qu'il parle a Taehyung.

-Oui, il nous manque à nous aussi, dit Namjoon tristement.

-Sur six on est deux à être fou. Qui est le prochain? dit calmement Yoongi. En parlant de fou, Jimin est dans sa chambre?

-Oui, il dort, dit Jin.

L'atmosphère dans la maison est lourde. Deux fous et quatres autres qui pourrait le devenir.

___

Les autres pensent que Jungkook devient fou.

Qui est le prochain à virer fou?

N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires

xoxo

Quand il mourutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant