Chapitre 1

328 18 2
                                    

3 jours après l'accident, les blessés sont de retour à la maison et chacun partage son impression par rapport à l'accident. Le tout est filmé pour que les fans puissent prendre connaissance de l'accident.

Vidéo : (filmé séparément et mit en montage)

Namjoon : J'ai vraiment eu peur sur le coup. Du coin de l'œil en commençant à avancer j'avais vu la voiture, mais je n'ai pas eu le temps d'arrêter avant qu'elle ne nous fonce dedans.

Jin : Après quelques secondes, j'ai pris conscience de ce qui venait d'arriver. Je me suis retourné pour voir si tout le monde allait bien et j'ai vu que la voiture était séparée en deux.

Jimin : Je pense que mon cœur a manqué un battement lorsque j'ai vu que le siège de Yoongi avait été propulsé vers l'avant.

Namjoon : Je suis sorti de l'auto et je me suis figé devant la voiture en deux. J'ai regardé tout le monde tour à tour. Jimin se dirigeait vers Yoongi qui semblait blessé, J-Hope semblait se réveiller d'un cauchemar, Jungkook... son visage me montrait que quelque chose était arrivé à Taehyung que je ne voyais pas.

Hoseok : Je dormais. Je rêvais que l'on avait un accident. Je me réveille et... mon rêve ou plutôt cauchemar était là... devant moi... pour de vrai.

Yoongi : J'ai sentis une grosse secousse et quand j'ai ouvert les yeux, j'avais la tête dans le siège devant moi. Le temps que je comprenne ce qui arrivait, Jimin m'aidait à me détacher.

À la fin du vidéo, on voyait une photo de la voiture après l'accident, quelques mots des managers et...

Namjoon : (avec Jin, Hoseok, Jimin et Yoongi à ces côté)
L'accident ne nous a pas épargné. Yoongi a été blessé gravement. Il est maintenant paralysé des jambes. Comme vous voyez, il manque deux membres, Jungkook et Taehyung.
Namjoon étouffa un sanglot.
Namjoon : Taehyung est... mort...
Namjoon prend une pause.
Namjoon : Jungkook est correct, la raison pour laquelle il n'est pas là est qu'il n'a pas accepter d'être filmé.

Le vidéo fini avec un message.

«Le groupe continuera malgré la perte, mais il y aura une pause indéterminée pour le deuil de tous.»

___

Chapitre court désolé

Alors ça commence mal, Taehyung est déjà mort, mais la suite n'es sera pas mieux, je vous préviens
C'est une histoire d'amour dramatique
Avec plusieurs problèmes

N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires

xoxo

Quand il mourutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant