Chapitre 15 : Incertitudes

210 23 3
                                    




Elle ne souhaitait pas replonger dans l'eau, de peur, mais ne souhait pas non plus faire le chemin jusqu'à la silhouette qui était au bord de la piscine pour sortir. Alors, sans réflechir, elle sortit par les côtés. Bien que cela fut difficile, étant donné qu'il s'agissait d'une piscine à débordement, Cassey parvint tout de même à s'échapper.

  Elle courrut jusqu'à sa serviette, se sécha en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et rentra chez elle.

  Allongée dans son lit, elle repensait sans cesse à ce qu'elle avait vue. Cela ne pouvait pas être la fatigue. C'était trop distinct. Elle se remémora ces deux iris vertes qui la regardaient. Seul les yeux étaient distincts. La silhouette restait vague.

  Après un bon moment de réflexion, elle s'endormit enfin, en ayant bien sûr vérifié qu'il n'y avait personne sous son lit.

***

  Peter se réveilla en sursaut. Il respirait, comme s'il avait gardé sa respiration coupée trop longtemps. Il avait rêvé qu'il avait plongé dans la mer. Et dans l'eau, il avait apperçut une silhouette. N'ayant pas peur, il s'était avancé, et c'est en ayant vue deux yeux verts, qu'il s'était réveillé.

  Il ne savait pas quoi penser. Quoique si, en fait. Il pensait qu'Elina n'avait pas le sommeil si lourd, et que sa tête ayant été sur son torse, quand il c'était réveillé, ça avait été assez brutal. Pourquoi n'était elle pas réveillée alors ?

  Tout ceci était étrange, et il essaya de ne pas y penser.

  Le lendemain, la brune partit à la chasse avec un groupe de garçon, dont Marc. Peter avait un plan. Il comptait bien, pendant que son plan serait mit à execution, réflechir à ce qui c'était passé cette nuit.

***

  La sonnerie retentie, signifiant la délivrance du premier cours des élèves.

— Bah alors Cassey, on t'a pas entendu du cours ! Pourtant, tu participes en français...

  Perdue dans ses réflexions, Cassey ne pouvait retirer ces deux billes émeraudes qui l'avaient fixées. Elle ne comprenait pas ce que c'était, et essayait par tous les moyens de ne plus y penser, mais même durant le cours, cela l'avait perturbée.

— Cassey ?

— Oui, eh bien je n'avais pas envie de participer, c'est tout.

— Tu es sûre que ça va ? demanda encore Lori.

  Cassey s'arrêta en plein milieu du couloir.

— Si tu me reposes encore une fois la question, ça sera à toi qu'il faudra demander comme ça va.

  Elle reprit en refixant sur ses lèvres un sourire faux qu'elle adressait à tous ceux qui lui semblait correct.

— Salut jolie brune... murmura une voix au creux de son oreille.

  Cassey sourit encore plus en sentant deux bras musclés encercler sa taille. Tant pis si elle arrivait en retard, elle voulait rester un peu avec Mike.

  Elle se retourna pour lui faire face, mais n'eut pas le temps de le voir car il plaqua ses lèvres sur les siennes. Un baiser langoureux, comme toujours, mais qui ne lui provoqua aucun frisson. La seule satisfaction qu'elle trouva à faire cela, c'était que tout le monde la regardait. Elle avait comme toujours, les yeux braqués vers elle, et c'est ça qui la rendait heureuse. Elle sentait qu'elle était entourée et qu'elle avait le pouvoir.

  Lorsqu'elle quitta les lèvres du garçon, elle croisa enfin ses yeux, et recula d'un pas.

  L'instant d'une seconde, elle aurait jurée voir les yeux verts qu'elle avait aperçut hier soir dans sa piscine. Pourtant, dès qu'elle eût clignée des yeux, le regard marron de Mike revint comme s'il n'était jamais partit.

Neverland : Tome 3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant