Chapitre 17 : Comprendre

250 23 12
                                    




La nuit avait été longue pour Peter et Elina, et ce ne fut que vers les trois heures du matin qu'ils reussirent à trouver le sommeil, sans pour autant se séparer l'un de l'autre. Leur respiration était lente, et calme, et leur visage sereins. Pourtant, comme chaque fois qu'il tombait dans le sommeil depuis quelques jours, Peter voyait cette silhouette flou et ses deux orbes vertes le fixer. Déterminé à savoir de qui il s'agissait, il avança vers la forme. Lorsqu'il faisait un pas, il avait l'impression de brasser l'eau. La forme, au fur et à mesure qu'il avançait, semblait plus claire, et Peter aperçut qu'il s'agissait d'une fille.

— Eh oh !

Sa voix résonna dans un échos long et intermiable. Il n'avait pas beaucoup de patience, et il ne comptait pas attendre de tomber de sommeil pour savoir qui était la forme flou.

La silhouette sembla reculer, comme effrayée.

— Attends ! s'écria le Garçon Perdu.

— Vous êtes qui ? dit timidement la personne.

Elle ne cessait de reculer, et Peter d'avancer.

— Je te retourne la question.

— Toi d'abord !

Les voix se percutaient et étaient douloureuses à entendre à force de s'ajouter. C'est comme si l'échos était si fort, que même après plusieurs minutes on entendait encore les paroles prononcées.

— Peter. Peter Pan. Et toi ?

— Cassey. Cassey Edson.

— Okay Cassey écoute, je te veux aucun mal s'il te plaît arrête de reculer.

La jeune fille obéi, mais au même moment Peter se réveilla. Dès l'instant ou il ouvrit ses yeux il lâcha un juron.

— Bonjour à toi aussi.

Il regarda Elina en se rendant compte qu'elle aussi était réveillée.

— Pardon, je pensais que tu dormais encore.

— Et que vaut ce réveil agité ? demanda la brune en fixant le brun.

— Rien, juste un rêve que j'aurais voulu continuer.

— C'était quoi ton rêve ? demanda Elina en souriant doucement à Peter.

— Eh bien, il y avait une jolie brune aux yeux verts, et... Disons qu'on s'amusait beaucoup, beaucoup... expliqua Peter en riant puis en embrassant Elina.

Il ne souhaitait pas la tenir au courant pour le moment. Cependant, il se promit de faire des recherches sur Cassey Edson.

— Et toi belle brune, tu as faits de beaux rêves ? susurra Peter au creux de l'oreille d'Elina.

— Oh que oui, mais je dois dire que je préférais me réveiller pour qu'ils se réalisent.

Elina fit basculer Peter et se mit au dessus de lui, puis l'embrassa. Leur baiser s'approfondi et leur respiration haletante était le seul bruit présent dans la pièce, interrompu par un toquement à la porte.

Surpris, les deux adolescents se séparèrent et se cachèrent sous les couvertures.

— Oui ? demanda Peter d'une voix forte.

— Euh, je peux entrer ? cria une voix derrière la porte.

— Pourquoi ?

— Il est tard et on ne savait pas si vous étiez encore en vie !

Les deux bruns s'esclaffèrent.

— Tout va bien, on arrive bientôt ! cria Elina.

Les pas s'éloignèrent et Elina commença à se lever, mais fut bientôt rattrappée par Peter qui la tint par la taille en la faisant de nouveau basculer sur le lit.

Neverland : Tome 3 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant