Vendredi 3 novembre 1995
Un soupire passe mes lèvres alors que mon regard se pose sur mon reflet dans le miroir. J'ai toujours entendu que les femmes pouvaient passer des heures à se préparer et que le choix de leurs habits étaient un véritable enfer. Pourtant, là, c'est moi qui suis planté devant mon miroir. Pour travailler ce n'est pas compliqué, je porte toujours un costume bleu marine ou noir, quelque chose de classe. Mais actuellement, je n'arrive pas à me décider. Je positionne une cravate devant mon cou avant d'hausser les épaules, pour une fois je n'en mettrais pas. Je la pause sur le lit, ouvre le premier bouton de ma chemise. Parfait ! J'enfile mes chaussures rapidement avant de jeter un coup d'oeil à ma montre, je vais finir par être en retard.
Elfman est adossé à la voiture. Quand son regard se pose sur moi il se redresse avant de me tendre un bouquet de camélia.
-"Serais-ce moi ton rendez-vous du soir Elfman.
-Eh bien non monsieur j'ai d'autres choses de prévue. Evergreen ne risque pas d'être ravie si j'arrive en retard. Et puis vous également, j'espère que vous aller passer une bonne soirée. C'est tellement rare.
-C'est faux, je..
-A mon plus grand souvenir hormis Jubia et mes sœurs, aucune autres femmes n'est montées dans cette voiture en votre compagnie.
-Eh bien il y a un début à tout, en route !"
C'est vrai, je ne suis pas habitué et je pense que ça se voie. Je n'ai pas le temps pour ça à mon habitude, le travail est bien trop important, mais elle... elle est plus importante que tout. Je souris niaisement en regardant le bouquet. Il vient de son magasin bien sur, c'est stupide offrir des fleures à une fleuriste, va t-elle me trouver stupide de faire ça ? Je suis nul, je ne sais même pas comment faire, comment la saluer, si je dois lui prendre la main, si je dois lui te...
-"Monsieur, ne vous posez pas trop de questions, tout viendras naturellement au fil de la soirée, votre cerveau sera là pour faire les gestes à votre place"
Je hoche la tête en prenant une grande inspiration avant de sortir le bouquet en main les épaules hautes. Elle arrive, une robe rouge courte mais pas trop collée à son corps. Ses talons claques sur le sol et, son sourire est toujours aussi flamboyants. Je soupire avant de m'approcher d'elle.
Nous nous retrouvons quelque heures plus tard dans les rues de Manhattan. Je lui ai posé ma veste sur ses épaules et ma main et serrée dans la sienne. Elle s'arrête, je me tourne et la regarde surprise.
-"C'est ici que j'habite"
Je regarde le bâtiment, il est plutôt classique.
-"Tu veux monter boire un café"
J'aime ça façon de parler, son accent adorable la façon dont elle cherche les mots de tant à autres.
-"Avec plaisir"
Nous montons, elle dépose le bouquet dans un vase je fais couler deux cafés avant de lui en tendre un. Mes gestes sont plutôt hésitants, je ne sais pas si je fais bien ou mal les choses mais comme Elfman me la dit, mon cerveau dirige sans que je réfléchisse.
-"C'était une soirée sympa
-C'était ? tu ne voulais pas plutôt dire c'est ?"
Elle se mets à rougir gênée. Je l'attrapa par la main en l'amenant au milieu de la pièce en lançant une musique. Je commence à bouger sur le rythme, la vieille m'a dit qu'elle aimait danser. Elle relevé les yeux vers lui avec un fin sourire.
-"En effet c'est une soirée sympa, même génial"
Je me penche doucement en l'embrassant délicatement, elle répond je suis surpris, ses lèvres délicieuses je n'oublierais jamais le goût. Mes mains caresses ses hanches, elle est divine, parfaite. Je suis allé dans son magasin, plus d'une fois, pour la revoir. J'ai pris mon courage à deux mains pour lui demander un rendez vous, elle a accepté j'étais aux anges. Je ne regrette pas, c'était la meilleure décision de ma vie.
Mercredi 13 décembre 1995
-"Lucy ?"
Elle arrive un sourire aux lèvres, les mains derrière le dos en se pinçant les lèvres. Elle prépare quelque chose. J'hausse les sourcils avant de sentir de la poudre blanche sur moi. Je lève les yeux au ciel en attrapant le sachet et en lui balançant dessus. Elle se mets à courir dans mon appartemement en rigolant les bras en l'air.
-"Je me rend !"
Je la prend par les hanches en la portant. Je la pose sur le plan de travail en souriant.
-"Pense tu que c'est raisonnable.
-Hum... non mais rien n'est raisonnable avec toi Natsu"
Elle se penche pour m'embrasser, ces lèvres toujours aussi délicieuse, je n'en reviens pas. Je me suis promis de ne pas le faire le premier soir ni le deuxième, aujourd'hui je ne compte plus le nombre de soir, ou de journée que j'ai passé avec elle et le nombre de fois où nous l'avons fais et les lieux. Je la regarde dans les yeux avant qu'elle m'entraîne dans la chambre.
Je respire contre elle, elle a le souffle court moi aussi, nous sommes tout les deux épuisé, nues, et en sueur.
Vendredi 2 février 1996
-"Natsu ?"
Je relève mes yeux en fronçant les sourcils.
-"Il me semble t'avoir dit de ne pas rentrer comme tu le souhaitais ici."
Elle me court dessus serrant ses bras autour de moi. Elle a pleuré, mais elle semble joyeuse. Je fronce les sourcils, pourquoi ? Je la pose au sol l'écartant de moi, elle comprend vite, moi je ne comprend rien. Elle attrape ma main doucement elle la diriger vers son ventre. Je la regarde, baisse mes yeux avant de réaliser.
-"Quoi ? Tu ... nous ... parents ?"
Elle hoche la tête, je l'attrape dans mes bras, je pense que je ne réalise pas vraiment mais tout semble si parfait dans ma tête. Moi papa, j'en suis,... je en sais pas, je ne sais plus rien mon monde semble remis en question.
🌼Sachez qu'il n'y aura pas toujours les dates alors si vous ne savez pas la dates mais qu'il y a un *** c'est qu'il y a une nouvelle journée. J'espère que vous avez aimé. J'ai pris du temps à l'écrire et j'aime beaucoup cette fic, ça change, enfin je trouve, je sais pas la manière d'écrire. Bref ce sera toujours le point de vue de Natsu. J'espère que vous avez aimé je vous fais un gros bisous.🌼🍆🌼
VOUS LISEZ
The Sky
Fanfiction-« Lucy, une jeune fleuriste, blonde au yeux noisettes, un accent français qui en ferrait chavirer plus d'un. Lucy, ou plutôt ma femme, mon amour, la mère de mes enfants, je l'aimerais à chaque instant de ma vie je le promets. » Histoire en réécritu...