3.

3.7K 135 11
                                    

Mercredi 28 août 1996


Elle est là, juste dans mes bras, sa tête, son corps tout semble si petit à travers ce monde si énorme. Des petits pieds, des petits doigts, une bouille d'ange égal à celle de sa mère. Elle est sublime, le fruit d'un ange. Je ne peux la lâcher, elle est tout pour moi, et j'ai peur qu'elle disparaisse. Je lève mon regard sur Lucy. Elle à les yeux fermé, elle semble calme et pourtant il y a quelques heures son visage était tordu par la douleur. Je ne sais pas comment elle a fait, elle a fait l'inimaginable, elle m'a fait aimer encore une fois. Je me rapproche d'elle pour déposer un baiser sur son front. Elle a besoin de repos et notre fille aussi. Ca semble inimaginable, il est trois heures du matin et pourtant je n'ai aucune envie de dormir. Je veux être là pour elle.


***


J'ouvre les yeux, je me suis endormi mais ce fut de courte durée. Comment un ci petit être peut-il faire autant de bruit ? Je me lève prenant ma fille dans mes bras. Je n'arrive pas à la calmer, je soupira avant de la donner à ma femme à contre cœur.  Nous sortons bientôt, j'ai hâte de rentrer mais je redoute le moment de la route. Je vais devoir conduire, j'ai peur d'aller trop vite, j'ai besoin de la protéger et pourtant je ne pourrais pas avoir les yeux sur elle. C'est fou, comment font les parents dans ce genre de situation. Lucy me regarde avec un sourire, elle a compris bien vite. Elle secoue la tête de gauche à droite je soupire. Elle a confiance en moi et moi en elle, tout ira bien.

-"Elle est magnifique.

-Tu rigole, elle est sublime, une pure beauté, comment c'est possible ?

-Par ce qu'elle a une mère parfaite ?

-Hum..."

Je souris avant de venir l'embrasser, elle est...elles sont divines.


***


-"Nashi viens ici"

Je me retourne pour entendre la voix de ma femme, elle vient de se réveiller et ma fille court dans le pièce pour aller la voire. Elle est couverte de chocolat autour de la bouche et sur les mains.

-"Pourquoi es-tu aussi sale ?

-Papa"

Lucy se mit alors à rire avant de se diriger vers la cuisine. Elle n'est pas dans un meilleur état que Nashi, elle est même pire. Lucy secoue la tête de gauche à droite avant de me voir. Je ne suis pas beaucoup plus propre non plus. Elle soupira avant de lacher sa fille pour s'approcher de moi.

-"Tu n'étais pas obligé.

-Bah si quand même c'est notre anniversaire de mariage, alors j'ai fais un gâteu.

-Etais-tu obligé de mettre la cuisine sans dessus-dessous ?"

Je me tourne alors avant d'hausser les épaule et d'attraper ma fille en faisant une tête mignonne.

-"Je vous aime tout les deux mais on range tout se bazar et après vous avez bien mérité un bon bain !"

Une heure plus tard, une cuisine propre et une baleine échouée sur le canapé. Lucy pose sa main sur son ventre rond, le deuxième j'avais hâte encore. Elle est heureuse, plus qu'heureuse. Ca fais des mois qu'elle le sait et pourtant elle ne réalise toujours pas moi non plus d'ailleurs. Nous allons avoir un  petit garçon dans moins d'un mois et elle est heureuse. Je suis adossé au mur ma fille court vers elle... nue

-"Plus aucun pyjama ne lui va elle est trop grande.

-Natsu... as-tu chercher dans le bon tiroir.

-Bah oui celui de droite dans le dressing.

-Celui là c'est celui de Kasai.

-Mais il est même pas là pourquoi il a déjà un tiroir ?"

Lucy se lève avant de venir m'embrasser.

-"Par ce qu'il sera bientôt la et que je m'ennuie à mourir ici alors je range !"

Elle se dirige vers l'étage avant d'habiller Nashi et de venir la déposer à table. Une fois faits nous nous dirigeons vers la chambre de la rosée pour la coucher en lui lisant une histoire. Ce ne fus pas dur d'endormir la petite princesse.

Une fois sur le canapé Lucy s'allongea sur moi me laissant le plaisir de caresser son ventre rondouillé.

-"Tu pense qu'il aura mes cheveux celui là ?

-Non il aura encore des cheveux rose comme moi !"

Je me mit a rire. Lucy passa alors sa main dans mes cheveux.

-"Hum... je n'espère pas

-Pourquoi ?

-Il se fera embêter à l'école sinon !

-Surement pas ce sera le plus fort et en plus il défendra sa sœur comme un grand chevalier.

-J'ai hâte de voir ça alors. Mon mari qui apprend à notre fils à se battre...tu apprendra a Nashi aussi, je veux qu'elle sache se défendre contre les vilain !

-Oui madame !"


🌼La naissance de notre chère Nashi et un petit Kasai en route... je vais faire des heureuses/ heureux j'en suis sur (les tatas et tontons folles/ fois je ne vous oublis pas depuis ma première fic !)Merci d'avoir lu ça me fais plaisir que vous soyez la depuis le debut et la suite arrive bientôt voir très bientôt je pense. Je vous fais un gros bisou mes aubergines !!🌼🍆🌼

The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant