Mardi 27 février 2001Encore une journée bien remplie, les contrats s'enchaînent au fils du temps, Grey m'accompagne comme tout les soirs, il est de plus en plus stressé à l'approche de son mariage, enfin ses renouvellements de vœux. Je le comprend, c'est aussi stressant que son propre mariage, j'aimerais refaire les miens mais il est encore trop tôt. Je veux le faire quand nous aurons vingts ans... ou plus j'aime Lucy je veux lui offrir quand nous aurons passé énormément de temps ensemble pour lui prouver que je l'aime autant. Je sers la main de mon meilleur ami avant de pousser la porte de chez moi, il n'y a pas de bruit, je marche avant de voir Lucy assise dans le canapé nos enfants avec elle sous un plaid. Elle leur lis une histoire ils sont calmes, ça ne dur pas longtemps. Nashi me voit saute du lit avant de venir dans mes bras. Je la rattrape en la portant posant un tendre baiser sur le front de ma fille. Elle me sourit approchant ses petits lèvres de mon oreilles.
-"Maman elle est à un bébé dans le ventre"
Mes yeux s'ouvrent en grand, je tourne vers Lucy tel un robot mes bras toujours enroulé autour de ma fille. Lucy hausse un sourcil avant de soupirer.
-"Nashi, j'avais dis au dessert pas maintenant"
Elle se lève en haussant un sourire aux lèvres avant de s'approcher de moi. Je ne bouge pas, enfin si je pose ma fille, ma femme s'approche, j'attend qu'elle soit à quelques centimètres de moi avant de la prendre dans mes bras pour l'embrasser. Je vais être papa, encore, le papa le plus heureux du monde.
-"Tu n'es pas fâché ?
-Fâché ? Tu me prend pour un monstre, ce bébé c'est nous encore une fois, une chose aussi merveilleuse Lucy, je ne peux l'imaginer, merci, merci !"
Je l'embrasse sur tout le visage elle est surprise mais heureuse, je pose mes mains sur son ventre, il n'est que très légèrement rond, à la vue personne ne pourrait le voir.
-"Combien ?
-3 mois, c'est un bébé nouvel an selon la sèche femme"
Nouvel an ? En effet nous l'avons fais, deux fois même, je n'en reviens toujours pas pourtant c'est la troisième fois, mais l'annonce est toujours aussi belle. J'ai hâte, hâte de l'avoir dans mes bras de le serrer contre moi.
Nous passons à tablen elle a préparé un délicieux repas pour nous. Elle voulait me faire la surprise, Nashi la dit et pourtant elle n'est pas gâché. Nashi aussi à un sourire aux lèvres, Kasai, il n'a pas l'air de comprendre, il est encore trop jeune pour l'instant.
-"Moi je veux que ce soit une fille !
-Nashi... ça ne se choisi pas, c'est une course soit c'est une fille soit c'est un garçon qui gagne"
Elle saute de sa chaise avant de courir vers sa mère le poings en l'air.
-"Aller petite sœur tu vas gagner !"
Nous rigolons tous ensemble, elle est adorable. Une fois le repas fini nous débarrassons avant d'aller coucher nos enfants, il n'est pas tard mais demain Nashi à école, Kasai lui doit aller à la crèche.
Mercredi 28 juin 2001
Je viens à peine de fermer mon ordinateur qu'une réunion commence dans deux minutes. J'ai beaucoup trop de travail en ce moment, heureusement je suis en vacance dans deux semaines. Nous partons avec Lucy, deux semaines en France, plus précisément aux gorges du Verdon. Elle m'a promis que c'était un endroit merveilleux, je la crois. J'ai hâte de pouvoir m'évader, profiter de ma famille et me reposer je n'ai pas la tête à travailler, Lucy a besoin de moi. Nous nous sommes renseigné, Lucy pourra prendre l'avion, il faudra faire attention mais normalement il n'y a aucun soucis.
Enfin chez moi, Lucy m'attend, elle est habillée d'une robe moulant parfaitement son ventre rond, elle est tout simplement parfaite comme tout le temps. Je m'approche d'elle avant de lui tendre un billet d'avion.
-"Je dois partir debut août en voyage d'affaires pendant un mois, je reviendrais avant l'accouchement. Je n'ai pas le choix."
Elle m'adresse un sourire, elle m'a comprise, je suis content qu'elle ne m'en veuille pas.
-"Si tu as des contractions pendant que je suis pas là tu m'envois un message, je bien directement, j'ai mon jet, en deux heures je suis là d'accord ?
-Natsu, ne stresse pas, je n'accoucherais pas sans toi je te le promets ! Je t'aime alors tu peux partir l'esprit tranquille."
Jeudi 2 août 2001
-"Tu rentre vite"
Sa bouille d'ange, je ne peux recister, elle est tellement belle. Je l'attrape dans mes bras pour lui faire un calin. Kasai tend ses bras vers moi. Je le prend lui aussi en lui faisant un calin, partir sans eux est difficile. Nos vacances ont été parfaite, le retour à la réalité a été plus que dur. Retourner au travail n'était pas ma priorité, ce voyage non plus. Je pose mes enfants avant de me pencher sur le ventre de Lucy.
-"Toi ma petite tu reste la dedans bien au chaud jusqu'à mon retour, interdit de sortir d'ici sans mon accord !"
Lucy me lâche un petit rire, aussi fou que ça ne puisse parraître c'est Nashi qui a trouvé le sexe du bébé tout comme Kasai qui a notre surprise voulait une petite sœur. Je l'embrasse abev amour, elle aussi elle va me manquer, un mois entier... ça va être long. Je caresse son dos avant de reprendre mes enfants dans mes bras pour les embrasser une dernière fois et partir dans l'avion.
-"Mesdames et Messieurs veuillez vous attacher s'il vous plait il y a quelques turbulences"
Des turbulences ? Mais nous sommes en pleins milieu du vole. Je boucle ma ceinture dans l'incompréhension, Grey est tout aussi inquiet que moi...
🌻Fin.... non je rigole il reste encore un chapitre, alors Natsu va t-il s'en sortir ? J'ai hâte de voir vos réactions, j'ai le sourire aux lèvres, vous attendez la suite avec impatience j'en suis sur. C'est fou, je suis diabolique ^^. J'espère que ce chapitre vous a plus le prochain sors bientôt et la fin risque de beaucoup vous plaire (ou pas) Bisous mes aubergines.🌻🍆🌻
VOUS LISEZ
The Sky
Fanfiction-« Lucy, une jeune fleuriste, blonde au yeux noisettes, un accent français qui en ferrait chavirer plus d'un. Lucy, ou plutôt ma femme, mon amour, la mère de mes enfants, je l'aimerais à chaque instant de ma vie je le promets. » Histoire en réécritu...