Lundi 23 novembre 1998
Trois heures du matin. Ma femme tourne en rond dans la chambre, elle a mal mais ne me le dis pas. Elle a tourné pendant deux bonnes heures avant de me réveiller en lâchant un petit cri de douleur. Je me lève me dirige vers elle en la regardant, ses joues sont rouges, ses mains tremblent mais elle ne me dis rien.
-"Lucy, on doit y aller.
-Mais je ne veux pas aujourd'hui c'est..."
Je soupire en l'attrapant par le bras et en l'emmenant vers la voiture attrapant son sac au passage. Je la laisse s'attacher avant d'aller chercher Nashi dans la chambre. Une fois déposé dans la voiture je roule avec prudence mais rapidité vers la maison de mes beaux parents. Lucy retient ses cries je le sens. Une fois ma fille déposée je retourne en voiture et conduis aussi vite que je le peux vers l'hôpital. Elle ne tiendra pas longtemps avant d'arracher le tissu de mes sièges tellement elle le sert fort. Je la prend dans mes bras, ses jambes trembles elle n'arrive plus à marcher je le sent. Nous sommes vites guidé dans une chambre, dix centimètre, nous n'avons pas le temps de nous installer que nous filons en salle d'accouchement. Mes gestes sont moins maladroit que la première fois et pourtant je tremble toujours autant d'excitation. J'arrive vers elle, son visage est toujours rouge, ses cheveux sont trempé, elle commence déjà le travail.
Ma main est brouillée, et pourtant j'ai un sourire sur le visage. Il est là devant nous, les yeux clos la tête posée sur la poitrine de sa mère les mains fermées et la bouche entre ouverte. Il s'est endormi en mangeant, vêtue d'un petit pyjama vert, il est adorable. Sa tête est si petite que le bonnet lui tombe sur les yeux. Je ne pensais pas retomber amoureux de quelqu'un d'autre après Nashi et pourtant si. Kasai est adorable, une peau pâle des yeux bleus, une mèche blonde et enfin des joues à faire des bisous. Il en ferra tomber plus d'une plus tard. Je m'approche déposant un baiser sur son front. Lucy culpabilise malgré sa joie, j'essaye de la rassurer mais rien ne passe elle ne veut rien entendre de mes mots et préfère se concentrer sur son fils pour oublier. Je soupire avant de sortir de la chambre pour prévenir amies et famille. J'ai bien sur prévenu mon travail que je ne pourrais pas venir aujourd'hui bien que je sois le patron j'avais des rendez vous cet après midi. Je suis bien soulagé, ce petit me sauve d'une réunion barbante avec des vendeur de je sais plus trop quoi. Je rentre dans la chambre, elle s'est endormie en protégeant notre fils pour ne pas qu'il tombe. Je l'attrape pour le déposer dans le lit sous un petit râle de frustration de ma femme.
Nashi est là devant nous, elle nous raconte comme s'est passé sa journée, Lucy est deçue mais ne laisse rien paraître devant sa fille. Aujourd'hui nous deviens nous rendre à la crèche avec Nashi pour passer une journée avec les enfants. Je devais y aller le matin et partir le midi mais Lucy devait rester toute la journée, mais la naissance de Kasai nous en a empêcher. Et pourtant Nashi ne semble pas triste, ses grand parents y ont été avec elle et cela la rend heureuse, elle a encore du mal à parler et pourtant je comprend que sa journée a été agréable. Je l'attrape dans mes bras en lui faisant un calin avant de voir Grey entrer dans la chambre avec sa femme et son fils. Nashi saute de mes bras pour rejoindre Silver alors que nous fronçons les sourcils avec Grey. Les filles se metent à rire je soupire.
-"Ton fils est un pervers, il ne toucheras pas à ma fille.
-Parle pour toi, il sortira pas avec une Dragneel !"
***
-"Lucy ?"
Elle est là devant moi des petits yeux, la fatigue est présente. Elle n'a pas beaucoup dormi ses derniers temps et moi non plus, les enfants sont malades et se réveille sans cesse. Je soupir avant de l'attraper dans mes bras en caressant ses cheveux. Elle se love contre moi laissant ses bras tomber. Je la regarde avant de fermer les yeux, nous ne prenons pas plus de trois secondes pour nous endormir et ronfler.
🌼Ok chapitre court, désolé, j'ai fais beaucoup de description ici. Je vais attendre vos avis pour écrire le prochain chapitre, j'en ai bien besoin en ce moment de vos avis même si je connais déjà la fin. J'ai peur que l'histoire aille un peu vite... dite le moi si cela vous dérange ^^ Sur ce merci d'avoir lu, n'oubliez pas j'aime quand vous me donnez votre avis en commentaire. Je vous fais un gros bisou !🌼🍆🌼
VOUS LISEZ
The Sky
Fanfiction-« Lucy, une jeune fleuriste, blonde au yeux noisettes, un accent français qui en ferrait chavirer plus d'un. Lucy, ou plutôt ma femme, mon amour, la mère de mes enfants, je l'aimerais à chaque instant de ma vie je le promets. » Histoire en réécritu...