10.

3.3K 154 164
                                    

***


-"Monsieur Dragneel votre femme est dans votre bureau ainsi que vos enfants.

-Jubia, peux-tu me la passer s'il te plait"

Il ne faut que peut d'instant pour que j'entende la voix de ma femme. Cela fais plus d'un mois que je ne l'ai pas vu, sa voix, son accent, ses cheveux, son odeur tout me manque, je veux la voir maintenant. Il est encore tôt, Nashi n'a pas encore commencer l'école, Kasai, pourtant l'heure est déjà passé, elle voulait me faire une surprise.

-"Que fais-tu ?

-Je voulais te faire une surprise, j'ai hâte que tu arrive, il semble y avoir du monde sur la route.

-C'est vrai que de là où tu es tu vois tout.

-Ces baie vitrées sont parfaite je peux te voir j'en suis sur, j'ai hâte de te revoir, tes enfants aussi ils sont si joyeux. Je ne pense pas les emmener à l'école, ils voudront surement passer la journée avec toi.

-Comment va Kasai ? L'école se passe bien.

-Il adore ça, il te le dira lui même tu es bientôt arrivé ?

-Presque, Grey est avec moi dis à Jubia que nous arrivons vite, je suis sur qu'elle aussi elle est impatiente de le revoir. J'arrive dans trois minutes attend moi, je t'aime Lucy de tout mon coeur.

-Moi aussi Natsu"

Je me tourne vers Grey en souriant.

-"Même après tout ce temps elle me surprend toujours."

Je me tourne vers la rue, nous sommes bientôt arrivée. Nous parlons avec Grey et Elfamn. Un bruit sourd, les gens se mettent à courir, j'hausse les sourcils, que ce passe-t-il. Elfamn s'arrête, nous sommes pourtant pas arrivée, nous sommes à deux minutes des tours.

-"Messieurs, il y a eu un accident."

De la fumée, pourquoi de la fumée. J'ouvre la portière, Grey immite mes gestes, je lève les yeux au ciel, la tours est en feux, le fumée sort, une explosion.... Le son de la radio résonne.

-"Nous apprenons à l'instant qu'un incident est survenu dans le World Trade Center, la tour nord viens d'être attaque par un avion qui s'est écrasé à 8h46. Nous ne savons pas si c'est un accident. Sa façade est complètement éventrée..."

Je n'écoute plus, Lucy, elle est dedans, mes enfants aussi, je tremble, les papiers vôlent, ma vue est brouillées, ma famille est dedans je dois les sauver. Mes jambes avancent seules, je me fais arrêter par un policier qui me parle je ne l'écoute pas. Je me tourne vers Grey, il est agenouillé sur le sol les mains à plats sur le goudrons, elles sont dedans, nos familles sont dedans.

Les ambulanciers font de leurs mieux libérant toute les personnes possible, les gens sautent des fenêtres, la situation est effroyable, ça ne peux pas être vrai, tout doit être faux, une plaisanterie, je rêve, je ne dois pas être dans la vraie vie ce n'est pas possible. Un autre bruit vient d'arrêter ma réflexion, la deuxième tours, elle vient d'exploser... il est 9h03 tout le pays s'est arrêté de vivre, les événements ont coupé la vie de tout les Américains, de toute la planètes. Des débrits tombent, j'attrape Grey et Elfman par le bras pour les mener dans un endroit sur, notre voiture. Surement la chose la plus utile que j'ai fais de la journée. Tous tombent sur le sol, nous ne pouvons rien faire, nous sommes impuissants face à cet attentat. Nous sommes le mardi 11 septembre 2001, le jour où ma vie a basculé.

Jeudi 13 septembre 2001

La lumière fuse dans ma chambre, une chambre vide, trop vide à mon goût. Tout est vide ici, les pièces sont vides, je suis vide. Plus aucune vie, plus aucune envie de vivre, j'ai besoin d'elle, de mes enfants, j'ai perdu mes quatre amours. Je soupire soulevant ma couverture, je ne suis pas beau à voir, je n'ai que très peu dormi, j'ai surtout passé mon temps dans ses draps. Mon regard se pose sur une photo de Lucy, elle est Divine dessus. Elle n'a jamais aimé cette photo, moi je l'adore, j'aime la voir des mon réveil. Un soupire traverse encore les barrières de mes lèvres.
Grey,... Il essaye de remonter la pente, il est bien plus fort que moi. Sa femme, elle aussi était dedans. Il lui reste son fils et sa fille, mais il a perdu sa moitié. Je m'avance vers la cuisine, elle est vide elle aussi. Un café à la main je soupire en allumant la télé, ils ne parlent que de ça. Les médias ne pensent qu'à ça en ce moment, j'aimerais qu'on m'annonce une nouvelle joyeuse. Une sonnerie de portable retentit, c'est celui de Lucy. J'hausse Un sourcils, elle avait l'habitude de l'oublier. Je le chercher, il est sur la table du salon. C'est un numéro inconnu, plutôt étrange.

-« Allo ?

-Madame Dragneer, c'est l'hôpital »

Aïe... entendre c'est simple mots sont horribles, une torture.

-« Non elle, ... je suis son mari

-Monsieur Dragneer ? »

Elle semble surprise, d'ailleurs pourquoi l'hôpital ?

-« Je pensais que vous étiez dans les tours jumelles votre fille répète sans cesse le nom de votre femme.

-Ma fille ? Elle est ... elle était avec ma femme dans les tours ce ne peut pas être elle.

-Monsieur je vous affirme que la petite Nashi Dragneer se trouve à l'hôpital, elle répète le nom de sa mère sans arrêt je pensais tomber sur elle au téléphone... »

Elle continue je n'entend rien, ma fille, Nashi, mon ange, elle est ... vivante. Je raccroche enfile une veste en gardant le portable de ma femme. Je ne contrôle rien mais je suis sûr que je fais les bons gestes. J'arrive en quelques instants à l'hôpital. Mes mots sortent tout seul, mon corps avances, mes mains tremblent, mon corps tremble, je veux la voir. Je ne toque pas ma main pousse la porte avant de la voir. Ma fille est là, ses yeux sont à moitié ouvert, ses joues inondée de larmes, elle a des bandages, mais elle est vivante. Je cours tribuchant avant de poser ma main sur ma joue. Elle me voit son visage se décompose, elle me saute dessus, enfin elle a du tellement souffrir seule ici.

-« Papa, j'ai pas pus les sauver. »

Oh mon dieu elle se tient pour responsable.

-« Tu n'es pas responsable Nashi, je ... nous ni sommes pour rien, tu es la vivante avec moi, maman Kasai et Luna sont au ciel, ils veillent sur nous je te le promets. Je ... je suis si heureux de te voir, toi mon ange mon bébé. Je n'ai pas tout perdu. Ils sont parti au ciel pour veiller sur nous»

THE END

🌻Vous trouvez la fin trash ? Je voulais vous laisser dans le suspens, la surprise je suis tellement heureuse. Cet attentat c'est passé deux jours avant ma naissance, c'est une tragédie dont je voulais parler et j'ai réussi. J'espère que cette fic vous a plus. Je vous fais des gros bisous merci d'avoir suivi jusqu'ici et bien sûr donnez moi vos avis en commentaire j'en ai besoin pour continuer.  Si vous avez des idées pour de futurs fictions dite le moi. Gros bisous mes aubergines !!!! 🌻🍆🌻

The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant