8.

2.4K 103 17
                                    




Vendredi 29 décembre 2000


Je me tourne, la vue est magnifique, nous n'allons pas tarder à toucher terre, j'ai hâte de pouvoir me dégourdir les jambes le trajet à été long et les enfants sont excité. Nashi est calme comme à son habitude mais Kasai est plus énergique qu'elle, toujours à vouloir jouer. Il est grand maintenant il a deux ans, il parle mieux qu'avant, il a appris beaucoup plus vite que Nashi, Layla nous a dis que c'était toujours ainsi que le frère de Lucy était pareille. Je la regarde, elle à le sourire aux lèvres. Elle va enfin pouvoir retourner chez elle.

Nous y voila, Paris, une ville magnifique mais aussi très peuplé, heureusement le frère de Lucy n'habite pas ici, il habite à deux heures de routes d'ici dans la campagne. Les valises roulent, nous marchons vers la gare pour pouvoir prendre notre train. Kasai saute partout, Lucy le stop, elle a un don avec lui, enfin ... elle a un don avec nous trois. Elle arrive à nous calmer même quand nous sommes trop excité plus particulièrement Kasai. Elle passe ses mains dans ses cheveux avec douceur il pose sa tête sur son épaule en fermant les yeux, il n'a pas dormis du trajet.

La maison est sublime, mon neveux me cours dessus, ce n'est pas la première fois que je le vois. Il a sept ans, blond les yeux bleu, un futur tombeur tout comme son père. Je me redresse pour serrer la main à Sting. Il n'a pas changé depuis la dernière fois... nous nous voyons dans de meilleures conditions à présent. Lucy saute dans les bras de son frère. Elle a toujours été proche de lui ainsi que son autre grand frère mais tout les trois vivent dans des pays différents. Luxus lui n'arrive que demain dans la soirée, j'ai beaucoup plus vu Luxus, il s'avère que nous avons déjà eu des contrat ensemble avant que je ne connaisse Lucy, le monde est petit comme on dit. Je me tourne vers Lucy elle est toujours aussi heureuse d'être en famille, il manque son père, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup elle a du mal à en parler et je la comprend. Son frère la félicite pour le livre elle hausse les sourcils.

-"Tu as pu le lire ?

-Bien sur, je l'ai commandé dés qu'il est sortit je suis d'ailleurs surpris que tu ne me l'ai pas envoyé.

-Je voulais te le donner en main propre il est dans ma valise avec un petit mot pour toi mais monsieur est toujours aussi impatient !

-Tu ne le sais pas depuis le temps en tout cas il est superbe comme livre !"

Je lui adresse un sourire en hochant la tête. Son accent est beaucoup moins prononcé que celui de Lucy, lui aussi parle Anglais... surtout pour moi et les enfants car je ne sais dire que très peu de mots en Français. Son fils sait lui aussi parler Anglais tout comme ça femme qui arrive avec un doux sourire son dernier fils dans les bras. Un bébé de six mois les joues rosies a faire des bisous. Lucy s'approche de Yukino avant de prendre le petit dans ses bras, elle en veut un autre je le sais. J'hésite... suis-je prêts à en avoir un autre, j'aime Kasai et Nashi, mais trois... c'est peut être trop. Je ne lui ai pas fais part de mes craintes, je ne veux pas la décevoir. Après tout si elle tombe enceinte encore une fois, je suis sur que je serais encore l'homme le plus heureux du monde.


Dimanche 31 décembre 2000

-"Papa ? Je suis belle ?"

Nashi est devant moi, une robe rouge avec du tulle sur elle, ses cheveux roses sont bouclée avec une petit queue de cheval et un ruban. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras avant de nous tourner vers le miroir. Elle nous regarde en souriant.

-"Tu es magnifique Nashi un petite princesse.

-Et toi tu es le roi !"

Je ris avant d'embrasser sa joue.

-"Ta mère à bientôt fini ?"

Elle me regarde dans les yeux avec un sourire malicieux en tournant la tête de gauche à droite. Je hausse les sourcils en comprenant que Lucy hésite encore. Je pose ma fille en lui disant de rejoindre ses oncles avant de m'approcher de la salle de bain. Elle est là, divine comme à son habitude mais elle hésite. Je m'approche d'elle en pointant une paire de chaussure.

-"Celle là sont parfaite.

-Tu pense ? Ne sont-elles pas trop visible.

-Hum... si autant que toi et aussi lumineuse, aller dépêche toi, je suis long mais tu es encore pire que moi tout le monde nous attend"

Elle enfile ses talons avant descendre avec moi, tout le monde est là nous nous approchons, elle attrape un verre de champagne me le tend et en prend un pour elle. La soirée s'annonce parfaite, tout le monde est réuni, même Layla à fait le trajet pour venir en France.

Les cloches viennent à peine de sonner. Je lève mon verre en souriant trinquant avec tout le monde, nous avons beaucoup manger, le repas était délicieux.

-"Bonne année !"

Tout le monde s'embrasse, une tradition de France pour le nouvel an. Je m'approche de Lucy pour l'embrasser avant de lui susurrer à l'oreille "bonne année" dans sa langue. Mon accent est très présent et pourtant elle se tourne vers moi pour m'embrasser. Mon dieu qu'elle est belle pour rien au monde je voudrais la perdre.


🌻Plus j'écris cette fic et plus je me rend compte que je l'aime, c'est un truc de fou ! Bon je fais un petit rappel au cas où. Quand j'écris en gras et en italique c'est que c'est dis en Français (sauf les dates bien sur. J'espère que ça vous a plus. La fin est proche (très proche) et j'éspère que ça va vous plaire, ne sortez pas toute de suite les haches, et les couteaux pour me tuer je n'ai commis aucun meurtre (pour l'instant). Je vous fais de gros bisous et à très vite mes aubergines !!!🌻🍆🌻

The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant