5.

3K 126 25
                                    

Lundi 6 septembre 1999

Et nous voilà devant l'école, Lucy tiens sa fille dans ses bras en l'embrassant sur le front, Kasai est dans mes bras il regarde sa soeur , il connaîtra bientôt cette étape de la vie. Je souris à Lucy.

-« Il est l'heure.

-Mais je ne veux pas elle est trop petite, on peut attendre un an.

-Lucy soit raisonnable dans un an elle sera trop vieille alors on la laisse partir. Tu reviens la chercher ce midi ce n'est pas long.

-Je veux aller avec elle. »

Je soupire avant de voir Lucy poser sa fille par terre. Elle est accroupi devant elle et lui fais un câlin. Je me baisse pour me mettre à leurs hauteur.

-« Passé une bonne journée ma princesse Maman revient ce midi pour manger.

-À ce midi »

Elle est heureuse d'aller à l'école, je n'en doutais pas le moins du monde. Elle nous en parle depuis qu'on lui a annoncé que cette année elle aurait des amies et qu'elle irait à l'école. Nous nous relevons pendant que notre ange cours vers les autres élèves. Nous la suivons du regard. Elle se met en rang nous faisant un signe de main avant de rentrer en classe. Il est neuf heure je me tourne vers ma femme qui a les larmes aux yeux avant de lui tendre Kasai. Elle l'attrape le serrant dans ses bras comme ci lui aussi aller partir, je lâche un petit rire.

-« Il te reste encore ton fils.

-Encore heureux, lui il n'ira jamais à l'école »

Elle lui parsème des baisers sur tout le visage pendant que nous marchons vers mon lieu de travail.

-« Tu ne peux vraiment pas manger avec nous ce midi.

-Je n'ai pas beaucoup de temps de pause mais je rentre ce soir se bonheur.

-Ma fille et mon mari m'abandonnent »

Elle ronchonne je ris. Je l'attrape pour lui faire un câlin. Nous nous arrêtons, comme à chaque fois Lucy lève le visage vers le haut de l'immeuble.

-« C'est fou imagine si je pouvais être sur le toit en haut je suis sur que je toucherais le ciel.

-Tu y arriveras un jour Lucy j'en suis sûr »

Je regarde le nouvel arrivant, Grey tout sourire. Je lui tape dans la main puis il fais la bise à ma femme.

-« En France je n'ai jamais vu de bâtiments aussi haut.

-C'est pour montrer ma super puissance.

-Notre super puissance c'est nos Tours à nous deux je te signale.

-Mouais c'était mon idée »

Lucy soupire.

-« Je vous laisse J'ai des choses à faire. »

Elle me regarde dans les yeux avant de me susurrer « Je t'aime » en Français. C'est les seuls mots que je connais dans sa langue enfin non je sais aussi lui répondre:

-« Moi aussi »

Grey nous regarde sans comprendre, ces mots ne veulent rien dire pour lui mais pour moi ils veulent tellement dire. Elle m'embrasse avec douceur, je pose un baiser sur le front de mon fils avant de les laisser partir. Je regarde Grey avant de le suivre jusqu'à mon bureau.


Mercredi 29 septembre 1999


Et voilà encore une grosse journée aujourd'hui. Je viens à peine de sortir de ma réunion que Jubia m'annonce la prochaine dans trente minutes. Je pose une main sur ma poignée avant de jurer. J'ai oublié mon repas, je me retourne pour balayer le couloir du regard. Je ne suis pas l'architecte de se bâtiment et si je l'étais j'aurais changé de nombreuses choses. Tout d'abord mon bureau, il est dix fois Trop grand pour moi seul. Les baie vitré son enorme cela n'est pas déplaisant. J'ouvre finalement la porte de mon bureau avant d'entendre un petit « chut » puis une tête rose me foncer dessus. Je relève le regard vers ma famille en souriant. Kasai tiens un petit sac dans ses bras, mon repas.

-« Monsieur Dragneel toujours aussi tête en l'air.

-Que ferais-je sans vous madame Dragneel »

Elle s'approche de moi. Je pose Nashi pour prendre ma femme dans mes bras et l'embrasser avec amour.

-« Jubia ta encore laissé entrer.

-Je suis ta femme heureusement qu'elle me laisse entrer, si elle ne le faisait pas je forcerais. Et puis c'est pas mon amie pour rien.

-Je ne peux avoir aucune intimité alors »

Je lache un rire elle s'approche de mon oreille pour que les enfants n'entendent pas.

-« Eh non malheureusement tu ne peux pas baiser une inconnue dans ce bureau »

Ma femme toujours aussi franche.

-« Jamais je n'oserais te tromper même si tu mourrais je ne le ferais pas.

-Ne parle pas de malheur »

Elle vient m'embrasser avant de s'assoir sur le canapé (encore une chose inutile dans mon bureau) et commencer à manger. Je m'installe avec ma famille mangeant mon repas.

🌼J'avoue il est plus court que d'habitude excusez-moi. J'espère que vous aimez. Prochain chapitre triste ou joyeux ? A vous de me répondre. J'espère que ça vous a plus je vous fais des gros bisous mes aubergines je vous aime 🌼🍆🌼

The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant