Chapitre 1

30 1 0
                                    

Mes chers amis

Mes amis, vous m'avez accompagné pendant quatre mois et c'étaient les meilleurs mois que j'ai vécu de ma vie et aussi de ma non-vie. Je dois dire que j'en ai vécu du temps mais être avec vous est si réconfortant, et même si j'ai eu à faire à quelque désagrément j'en ressors plus fort. Ne dis-t-on pas que ses sont les obstacles qui forgent l'homme qui est en nous ?

Enfin, je ne suis plus vraiment humain de toutes façon.. Non je vous écris cette lettre pour vous tenir au courant de ma vie à l'Heaven. Je vous apporterais quelque photos faites avec mon tout nouveau Polaroids que m'a offert Antoine. J'en suis vraiment content. D'ailleurs, le ukuléliste de l'orchestre de la place m'apprendra à jouer du ukulélé. Comme ça je pourrais vous faire quelque morceau avec le cadeau de Finn.

Je tiens surtout à m'excuser, je ne voulais pas partir comme cela, mais une aile pour un ange, c'est comme un organe. Si je n'en prenais pas soin rapidement je risquais de ne plus appartenir à ce monde, faisant partie des rares anges morts de l'Histoire.

Mais je sais que c'était égoïste de partir comme cela, j'ai bien vu que tu étais en colère Luke. Et ta colère me hante chaque nuit, chaque jours loin de toi et tu me manques un peu plus. Je croie.. Que je vois en toi un véritable ami, si tu es d'accord bien sur.

Sinon, je me soigne un peu plus chaque jours. Les cieux m'ont offert une nouvelle paires d'ailes -je vous enverrais une photo avec- Cela me rend très heureux d'avoir un cadeau de Là-Haut, c'est pour moi un grand honneur.

Sinon chaque jours Roman vient me rendre visite pour me changer les idées ainsi que quelque amis anges que j'ai connu car ils était éveillé la même année que moi. Aussi, j'ai eu le droit à certains livre sur la vie humaine pour pouvoir remplir mon carnet.

Vous savez, les livres d'Alexandrie sont pour la plupart interdit aux anges sans grandes fonctions comme moi et beaucoup de mes confrères. Je suis, une nouvelle fois, remplie d'honneur. Je vais pouvoir te montrer toutes les pages de carnets que j'ai remplie ! Tu vas certainement en apprendre beaucoup sur ton passé ainsi que le mien.

Sinon, je ne sais pas trop ce que vous faites sur Terre, je n'ais pas le droit de regarder car mon regards ne sera pas objectif. Enfin, vous me manquez tous les amis. J'ai hâte de jouer de la musique avec Finn, coudre avec Emy, rigoler avec Charlie, discuter tranquillement avec Antoine, câliner Hugo et être avec Luke. Mme.Griffins aussi elle me manque ! Ainsi que Mr.Griffins.

Sinon je reviens dans peu de temps, enfin je ne sais pas trop. Nos deux mondes n'ont pas la même perceptions du temps, chez moi il s'est passé deux mois alors que chez vous il n'y a eu qu'une semaine si je me souviens bien. Cela veut il dire que vous fêtez le Nouvel An ? Bonne année et que Dieu vous bénisse ! Même si Il a sûrement plus de chose a faire, tellement de monde sous sa bénédictions à gérer.. En plus moi qui lui cause des soucis avec mes ailes...

Enfin bon ! Je vous dit bonne nuit et que les rêves vous soit favorable. Ecoutez-les, ils ont sûrement plus de significations que vous ne le pensez. J'ai hâte que vous m'envoyez des lettres. Laissez-les sur votre bureau et Roman viendra les chercher pour moi.

Cordialement,

Votre ange préféré

Demon'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant