Correspondance
Cher Eden,
C'est Hugo qui te parle, je suis content pour ta lettre, on la tous lu, enfin sauf un passage que Luke jugeait pas pour nous bref j'ai pas trop compris . Ahah, je suis si heureux que tu passes du bon temps dans le royaume des anges. J'ai vu les photos que tu nous a envoyés, elles sont vraiment très chouette. J'en ai même gardé une, je l'ai posé à côté d'une plume que tu avais fait tombé en partant. En regardant cette plume j'ai l'impression d'être bénis, c'est vraiment super !
Sinon, je te remercie encore pour la veste. Elle me tient super chaud et en cette période d'hiver ce n'est pas de refus. Ça change beaucoup de ma doudoune Quechua ahah !
Oh ! Quand tu rentreras il faudrait que je te parle de quelque chose. C'est vraiment rien mais j'aurais quand même besoin de tes conseils. Je pense que tu es assez avisé pour cela. Plus que certains dans le groupe !
J'ai hate que tu reviennes.
Hugo
Les amis,
Aujourd'hui j'ai essayé une recette qu'il y avait dans le livre que m'a offert Mme.Griffins. C'était une recette de poisson, il est vraiment bon ! J'ai hâte de vous faire goûter ce nouveau plat !
Eden
Salut Eden,
Je t'écris cette lettre avec Antoine, comme ça on utilise moins de papier. Enfin, ça va, le papier est recyclé ici. J'ai adoré la photo, je ne sais pas quand tu as pus la prendre mais c'est génial ! Et Antoine arrête de me bassiner avec les partitions que tu lui a offert. Mais bon, il joue super bien donc je ne vais pas l'arrêter. Si tu savais comment je suis amoureux de lui putain, il est magnifique. Bon, je cesse mes bavardages. Soigne-toi bien petit ange !
Oh, avant que je donne la lettre à Antoine je vais te raconter une blague. Alors.. Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ? Un mille pattes avec une jambe de bois ! Ahah !
Pff.. Les blagues de Charlie sont vraiment pas drôle des fois.. Salut Eden, c'est Antoine. Je viens juste te dire merci pour ton cadeau de Noël, les partitions sont vraiment génial. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, c'est tellement plus simple de te parler face à face. On se retrouve en face de toi et la conversation pars direct !
Je t'estime
Antoine & Charlie
Mes amis,
Vos lettres sont vraiment gentils. Je ne sais que dire de plus car pour moi tout arrive en même temps. En une fraction de seconde j'ai quatre lettres à ma porte. Il ne me manque plus que celle de Luke. Mais peut-être qu'il est trop en colère pour me parler pour l'instant. Je reviens bientôt je vous l'assure, dans environs trois mois pour moi et donc dans deux semaines pour vous.
Ahah j'ai tellement hâte de vous revoir ! Maintenant j'arrive à voler comme avant avec mes nouvelles ailes. C'est plus le côté magique que je vais devoir travailler. Vous savez déjà que je cache mes ailes en moi dans le monde et que cela me coûte de la magie, donc il faut que je travaille cela et surtout mes ailes me conféré une partie de mon pouvoir donc il faut que j'apprenne à mieux le maîtriser, mais je suis confiant. J'avais plutôt bien réussi la dernière fois.
Je vous embrasse
Eden
VOUS LISEZ
Demon's
Teen FictionEden est parti, pour une durée indéterminée, une aile entre la vie et la mort. laissant derrière lui tout ses amis, sa famille adoptive, les cours mais aussi Josh et ses démons. Mais est-ce bon de laisser Luke seul sans surveillance ? Qui à le plus...