Pute
Le groupe rentre dans la pièce où résidait une douce odeur de chocolat. Au milieu du tableau, ils peuvent voir Eden lisant un livre, flottant au milieu de la pièce, n'ayant qu'un simple tee-shirt blanc et un caleçon sur le corps, ses ailes en suspens dans les airs.
_Eden descend de là !
L'ange relève la tête vers Luke et aux contact de son regard, devient rouge comme les flammes des enfers. Il ferme son livre et tout en descendant, fait apparaître des vêtements sur son corps, un grand sourire sur son visage.
_Les amis !
Il vient étreindre ses amis de ses bras et de ses ailes, les serrant le plus fort contre lui, incluant même le japonais.
_Tu nous a manqué Eden.
_Vous aussi vous m'avez manqué, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Roman en finissait même jaloux.
Il gloussa, ses ailes tressautant en même temps que ses épaules. Tous le monde rit et ainsi les retrouvailles larmoyante qu'avait prédit Luke se passa. Chacun en alla de son commentaire sur ses ailes ou d'autre sujet et ainsi les amis discutent encore pendant longtemps, se reposant devant le crépitement du feu, un chocolat chaud préparé par les soins de l'ange entre les doigts.
Alors que le temps passait, chacun son tour envoyait des signaux à Luke pour qu'il prenne Eden à part. Mais Luke ne les voyait pas, ou plutôt faisait mine de ne pas les voir. Attendez, vous voyez le sourire d'Eden ? Celui-ci ne sourira pas lorsque Luke lui apprendra ce qui se passe, et au fond de lui, il veut le voir sourire. C'est son expression faciale la moins chiante. Mais bon, il faut quand même le faire.
_Eden.
_Oui, quoi ?
_Viens.
_Mais je-
_Viens.
Le brun se lève et l'ange le suit aussitôt, ne voulant pas contrarier son colocataire. Le duo marche pendant quelque temps et Luke trouve une pièce qui serait bien. Il entre dans ce qui devait être la chambre du maître de maison et s'assied sur le lit, Eden lui suivant de près.
_Tu voulais me parler de quelque chose en particulier Luke ?
_Oui, bien.. Tu vois quand tu es partit on a un peu galéré à trouver une excuse.
_Je suis désolé.
_Ne t'excuse pas pour tout !
Eden tressaute de peur et hoche de la tête. L'humain bouge sur lui-même, essayant de trouver une position plus confortable. Mais ce satané lit a surement dut être fait en pierre.
_Eden.
_Oui ?
_Josh a fait certaine chose en profitant que tu sois parti.
_Il a fait quoi ?
_Il a fait croire.. Par le biais de fausse photo que.. tu étais.. un marchand d'amour...
_U-un quoi ?
_Une personne qui offrait de ses services pour.. faire la chose.
Eden se lève, rouge de honte, désemparé par ce qu'il vient d'apprendre. Lui qui est toujours aussi sémillant le voilà avec une réputation de fils de joie.
_Mais.. Mais ce ne sont que des bisbilles, personne ne peut croire à cela !
_Je crois bien que tout le lycée en parle.
_Mais.. Des photos ?!
_Un photomontage ou un acteur on ne sait pas, elles sont toutes sur les réseaux sociaux. Mais ne t'inquiète pas ! On a commencé des procédures, dans un mois ou deux, tous cela sera partit à la poubelle.
_Un mois ou deux ?!
_Calme toi Eden, ça va aller, on va te protéger.
_M-mais..
Il fond en larme dans les bras du brun, cherchant un réconfort dans ses bras si sécurisant. C'était un cauchemar, et il allait se réveiller, c'est sûr.
_Je suis désolé Eden, mais on va tous faire pour te sortir de là.
_C'est pas vrai Luke, j'ai jamais fait ça.
_Je sais ne t'inquiète pas.
_Je veux plus y retourner..
_Je serais là, je suis toujours là..
Le voir dans cette état, parlant avec une si petite voix, Luke n'en pouvait plus. Tabasser Josh une troisième fois ne semblait pas une si mauvaise idée.
_On va rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
Demon's
Подростковая литератураEden est parti, pour une durée indéterminée, une aile entre la vie et la mort. laissant derrière lui tout ses amis, sa famille adoptive, les cours mais aussi Josh et ses démons. Mais est-ce bon de laisser Luke seul sans surveillance ? Qui à le plus...