Chapitre 6

9 1 0
                                    

Ange impavide

Les escaliers encombrent le passage. Quand on veut arriver d'une point A à un point B et qu'il faut se taper les escaliers, c'est le meilleur moyens de se rétamer la gueule. Heureusement pour les escaliers, il n'y a pas beaucoup d'escalier sur la route de Luke.

Retraçons son chemin ce matin pour s'en rendre compte. Premièrement il sort de son lit et s'habille et prenant les premiers vêtements passant sous son scanner nasale à sa main. Il prends son sac de cours et remarque une lettre sur le rebords de sa fenêtre avec une plume doré. Il met la plume sur son bureau et descend les escaliers pas à pas.

Il s'arrête au niveau de la cuisine pour saluer sa mère et la tasse de café vide de son père et se sert un bol de lait et mettant les céréales après et déplie la lettre soigneusement. Une bride de son lui apporte l'information que sa mère vient de parler mais l'ignore et lit le contenu de la lettre. Deux mots, sept lettre et une signature. Bordel.

Il finit son bol en se brûlant la gorge, pose nonchalamment le conteneur dans l'évier et prends rapidement sa veste et son sac pour aller dans son garage. Un deuxième escalier lui barre la route et il saute pour le contourner. Il met ses Vans noirs et ouvre la porte de son garage pour aussitôt la fermer, maintenant dehors.

Il court le long de son allée et passe le portail principale. Il continue de courir le long de sa route, dépassant rapidement Asuma qui l'attendait au carrefour qui décide de le poursuivre. Pourtant, il n'allait pas vers le lycée. Non, c'était la forêt par là.

Sentant la bonne affaire, Asuma redouble d'effort et rattrape en un rien de temps la tête brune de Luke. Les deux adolescent arrive devant un manoir dont le japonais ne connaissait pas l'existence. Mais apparemment si car Luke s'empresse d'enjamber les marches de l'entrée et se faufile dans les couloirs du manoir pour se retrouver dans le salon avec le feu qui crépite de joie.

_Eden !

Le crie résonne sur le parquet et en fait trembler les figures sur les tableaux. Des bruits de pas frénétique se font entendre sur ce même parquet et une figure ailé saute dans les bras de l'humain.

_Luke.

Les deux amis s'embrassent et l'ange rit de bonheur d'enfin retrouver son humain préféré. Le brun repose son colocataire sur le sol et Eden remarque enfin la présence du japonais.

_Oh my- ! Il faut lancer un sort d'oubli attends -
_Non. Il est avec nous t'inquiète pas.

Eden sonde le regard brun de Luke pour regarder plus attentivement le nouveau devant lui. Il le regarde de haut en bas. Des cheveux courts noir, maintenue en arrière par de la cire, des yeux noirs qui semble cacher beaucoup de chose, un sourire diaprant son visage. Il était grand et fin, sa peau laiteuse recouvertes par des tatouages ajoutait quelque blandices à la liste déjà grande de ses qualités physique. Espérons qu'il soit aussi beau que gentil.

Asuma se penche vers l'ange et le prends dans ses bras, roucoulant de joie.

_Oh mais je ne savais pas qu'un ange pouvait être aussi mignon. Que tu as de belles ailes, elles sont majestueuses, tu dois être Eden. Tes amis m'ont beaucoup parlé de toi, je suis Asuma et j'ai tellement hâte de devenir ton ami. Que tu as à la peau douce, les cheveux fins de grands yeux où on peut voir des empyrées.

Rouge comme une écrevisse, Eden se laisse faire sous le regard désabusé de Luke. Celui-ci reprends vite son ange en main et le sort des mignardises de l'étrange homme devant lui.

_Laisse-le respirer bordel !

Luke souffle et pose son attention sur les deux ailes de l'ange. Elles sont plus grandes, s'il les étant il pourrait faire la longueur de sa chambre sans soucis. Puis elles avaient changé de couleur. Le rose s'est transformé en brun et les nuances bleus sont devenu doré. Cela lui donnait un côté moins marshmallow et plus majestueux en effet.

_Tu.. Tu les aimes Luke ?
_On peut pas les changer de toutes façon. Puis.. J'aime bien ça va.

Un sourire éclatant orne le visage du plus petit et Eden retrouve vite sa place dans les bras de Luke. Un soupire sort de la bouche de se dernier mais il ne chasse pas l'ange, cela fait longtemps qu'il a abdiquer à la bataille.

_Bon je veux pas faire mon rabat-joie.
_Bah ta gueule.
_Les vilains mots Luke.
_Mais on va être en retards en cour.

Luke regarde l'horloge et voit bien l'écart entre la grande aiguille et la petit se faiblir de minute en minute.

_Eden, tu restes ici aujourd'hui. Je viendrais te chercher ce soir.
_Mais- et les autres ?
_Plus tard. A ce soir Eden.
_A ce soir petit ange.
_Au revoir..

Demon'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant