J-1
_On pars demain !
_Oui oui je sais, tu l'as déjà dit... trop de fois.
L'ange laisse échapper un rire de sa gorge et saute sur le lit de Luke, à côté de la valise défaite de celui-ci.
_Tu ne peux pas aller autre part, genre, faire ta valise.
_Oh non t'inquiète la mienne est déjà prête.
_Depuis quand ?
_Hmm, un, deux.. Une semaine ?
Le brun regarde l'ange longuement dans les yeux et soupire, exaspéré par l'engouement de l'ange. C'est juste un voyage, pas de quoi en faire tout un drame.
_Tu n'as jamais voyagé avant ?
_Si, quand j'étais vivant, je suis allé à Bar-le-Duc une fois, c'était la ville la plus importante de ma région.
L'humain se moque de son colocataire et lui dit :
_Moi je suis allé en Allemagne, en Italie et aux Etats-Unis.
_Avec le boulot de ton père ?
_Ouais, c'est ça.
Luke ferme sa valise et fait craquer ses doigts. Pourquoi me direz-vous ? Car Eden déteste ça, et Luke adore le faire chier. D'ailleurs, celui-ci secoue sa tête comme un petit chien, le nez retroussé et s'étale sur le peu de matelas qu'il reste pour se cacher sous le coussin brun de l'humain.
_Luke !
_Oui my dear ?
_Grr.. Tu fais exprès de m'embêter.
_Moi ? Jamais.
Luke prend une mine faussement innocent, un sourire carnassier sur le visage, fier de lui.
_Mais pourquoi tu fais ça ?
_Faire quoi ?
_Mais tu sais de quoi je parle.
_Tu parles de quoi ?
L'ange se redresse et fait les gros yeux à Luke, mais rien n'y fait, il est trop mignon pour avoir l'air sérieux. L'être biblique sort du lit et va dans sa chambre sans accorder un autre regard au plus grand. Comme disait Einstein, il boude.
Le rire de Luke remplit sa chambre et passe même les murs pour arriver dans les oreilles d'Eden qui s'était mit à l'écriture.
Edward entre au même moment dans la chambre de son petit-fils et profite que celui-ci soit seul pour lui parler.
_Tu veux quoi grand-père ?
L'homme aux cheveux gris bouge la valise sur le sol pour s'asseoir sur le lit du maître de la pièce.
_Luke.
_Oui, c'est mon nom.
_Je voudrais te parler d'Eden.
_Quoi Eden ?
_C'est bien lui qui a eu les photomontages ?
_Ouais, c'est ça, on va commencer le procès quand ?
_Les policiers commence à y jeter un œil, je leur ai montré qui était le patron et ils ont dit que le procès s'il y a vraiment eu diffamation, commencera dans un peu moins d'un mois environs une semaine après votre retour.
_Ok cool.
Luke retourne à ses occupations, mais voyant que son grand-père reste sur son lit, il se tourne vers lui et lui demande :
_Quoi encore ?
_Encore ? On dirait que je t'assomme de questions.
_Désolé, mais je n'ai pas l'habitude que tu veuilles me parler plus de trois phrases dans une journée.
Le plus vieux soupire et regarde son petit-fils dans les yeux.
_Je sais que je ne suis pas très volubile, mais j'aimerais de te parler d'une chose.. Luke.. Es-tu.. homosexuel ?
Les yeux du brun sortent de ses orbites, et celui-ci prends une chaise pour s'asseoir, ne pouvant pas croire que son grand-père peut penser cela.
_Quoi ? Non, j'aime les filles... Enfin.. En soirée, je baise avec qui veut, mais je n'aime pas les mecs, je ne suis pas pd.
_Ton ami est homosexuel non ?
_Mais ça ne veut pas dire qu'on l'est tous !
_D'accord..
Un silence s'installe, il est gênant ce silence. Luke préfère de loin faire chier Eden. Edward pose les coudes sur ses genoux, pensif et se redresse pour reprendre la parole.
_Et cet Eden ? Il est.. ?
_Homosexuel ? Mais je ne sais pas moi, pourquoi tu me poses la question ?!
_Non, mais.. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre vous..
_Et bah tu as de mauvaises impressions. Maman vient de nous appeler, je vais manger.
Ainsi dit, ainsi fait, le brun se lève et s'empresse de sortir de sa chambre laissant son grand-père et ses questions bizarre loin de lui. Mais il se passe rien entre Eden et lui bordel ! Ils sont juste-.. Ils sont quoi ?
_On va manger Luke, j'ai tellement faim.
_Ta gueule toi.
VOUS LISEZ
Demon's
Teen FictionEden est parti, pour une durée indéterminée, une aile entre la vie et la mort. laissant derrière lui tout ses amis, sa famille adoptive, les cours mais aussi Josh et ses démons. Mais est-ce bon de laisser Luke seul sans surveillance ? Qui à le plus...