Rumeur
_Eh ! T'as vu la photo
_Non quelle photo ?
_Ahah tu vas pas être déçu._Je ne l'aurais jamais cru pouvoir faire ça. C'est.. Putain c'est Eden !
_Bah que veux-tu, faut savoir arrondir ses fin de mois. Peut-être qu'il faisait ça pour payer Luke.
_Ca doit être pour ça qu'il vit chez Luke, il le payait !
_Et là il payait plus donc Luke là fait disparaître._Non non, je te crois pas, moi je dis, il a attrapé une maladie mortelle.
_Comment ?
_Bah attend, ta vu l'endroit où il a fait ça, il est super crade.
_Pourquoi, il le faisait où ?_On y va demain ?
_Pourquoi, tu veux y aller, c'est super glauque.
_Ca pourrait être marrant, peut-être qu'on l'y retrouvera.
_Tu pense qu'il fait toujours ses trucs ?_Peut-être que Luke a même utilisé de ses services ?
_Luke, pédé ?
_Il faut de tout pour faire un monde.
_Nan attend je te le refait. Luke. Pédé ? Point d'interrogation !
_Bah quoi t'es homophobe ?
_Nan mais mec j'ai sucé mon amant ce matin même, mais genre Luke ? Il serait dans notre équipe ? Je peux pas le croire._C'est qui qui a mis ces photos bordel ?!
_Sûrement un coup de Josh.
_Putain ce bâtard._Tu penses que il y a d'autre personne de son groupe qui.. fait les mêmes chose ?
_Bah déjà tu penses qu'ils le savaient ?
_Peut-être qu'il était la pute de tout le monde, c'est pour ça qu'ils sont tous gentil avec lui._Tu penses que y a un prof qui..
_Sûrement, peut-être qu'un de nos parents à même...
_Oh nan, steuplé tu me donnes des images.
_Ahah !_S'il revient on va faire quoi ?
_Bah plus rien sera comme avant, attend tu penses que je vais pouvoir le regarder comme avant ?_Moi j'ai toujours pas vu les images.
_Boarf, elles sont partout sur internet, tu peux les trouver facilement._Il est peut-être dans une mafia.
_Une mafia ? Ici ? Tu as fumé quoi avant d'arriver ?
_Seulement de l'air monsieur l'agent._Il y a sûrement des pédés qui se branlent dessus.
_Bah, c'est obligé attend, tu crois que moi ça m'a pas foutu la trique ?
_Sérieux ?!
_Ahah mais non je rigole je suis pas pédé moi tu crois quoi. Je suis normal.
_Nan mais il y a sûrement des tapettes qui se sont branlés._On va faire comment quand il va revenir ?
_On va le protéger, comme il se doit et faire tomber Josh.
_Comment ?
_Ca va prendre du temps mais j'ai des avocats.
_Le temps, c'est qu'il nous manque.J'arrive.
Eden
VOUS LISEZ
Demon's
Novela JuvenilEden est parti, pour une durée indéterminée, une aile entre la vie et la mort. laissant derrière lui tout ses amis, sa famille adoptive, les cours mais aussi Josh et ses démons. Mais est-ce bon de laisser Luke seul sans surveillance ? Qui à le plus...