saison 1 épisode1 Stratégie X

344 11 0
                                    

- Je suis revenue car j'ai senti qu'il y avait des problèmes. Mais c'était peut être juste l'autre puanteur grogna Logan en faisant référence au crapaud qui venait de s'échapper.

- Espérons le sourit Charles. Content de te voir mon ami tu nous a manqué.

Logan sourit et entra dans le manoir. Charles le rejoignit en bas de l'escalier.

- Où est Ororo ? Elle ne me souhaite pas la bienvenue ?

- Elle répare les dégâts causés par Monsieur Tolenski que tu as gentiment laissé partir et notre nouvelle recrue en salle des dangers.

- Entendu je vais aller l'aider.

Logan pris l'ascenseur et trouva la sorcière du temps dans la tour de contrôle de la salle des dangers en train de vérifier le matériel.

- Salut 'Ro.

Elle sursauta et se retourna.

- Logan ?

Elle s'approcha et lui fit un rapide câlin.

- Ça fait plaisir de revenir. Je peux t'aider.

- Non j'ai fini. Je vais me faire une tasse de thé tu viens.

Logan suivit la déesse résistante à la cuisine. Elle n'avait pas changé. Elle était restée douce et gentille. Ses long cheveux blancs descendait sur la cape de son uniforme qui flottait au moindre de ses mouvements. Elle posa la tasse devant lui et sourit

- Ton voyage à t il été fructueux ?

- Non le laboratoire à été vidé quelques années auparavant. Je courrais toujours après des fantômes.

- Je suis désolée. Je sais à quel point la recherche de ton passé te tiens à cœur. Cependant je dois avouer être surprise que tu ne sois pas rentrer plus tôt.

- J'avais besoin de temps 'Ro. Faire le tri dans ma tête.

- Je comprends. Tu m'as manqué Logan.

- Toi aussi 'Ro

Il se leva et la serra dans ses bras. Elle appuya sa tête contre la sienne et posa ses lèvres sur son front.

- Tu as croisé notre nouvelle recrue demanda Ororo.

- Non tu es là première personne que je voudrais voir. J'ai été vexé que tu ne sois pas là pour m'accueillir.

- Oh que puis-je faire pour me faire pardonner ?

Logan réfléchis une minute et la regarda dans les yeux.

- Je t'ai dit avoir besoin de faire le tri dans ma tête. Mais pas à propos de mon passé mais à propos de toi.

- Moi? mais...

- Laisse moi finir 'Ro. Tu me reprochait souvent à l'époque de ne pas être souvent là. Je n'ai jamais avoué pourquoi. En réalité je ne supporte pas ta présence. Tu n'as pas idée à quel point il est difficile de ne pas cédé à mon animal qui veut te faire siennes. Sais tu à quel point il est difficile de t'amener dans ta chambre quand tu t'endors dans la salle de jeux et de partir pour te laisser en sécurité. Je ne peux pas me retenir longtemps il faut que je m'éloigne mais tu restes toujours la raison de mon retour.

Ororo regarda Logan faire son discours sans rien montrer. Une partie d'elle voulais le foudroyer pour ce qu'il venait de dire l'autre partie voulais le serrer dans ses bras l'embrasser et ne jamais le laisser partir.
Logan sentit sa lutte intérieur et pris respectueusement ses distances.
Ororo le saisit alors par les épaules et l'embrassa férocement.
Logan lui rendit son baiser avec le même entraint et sortit sa langue afin de demander l'entrée à ses lèvres. Ororo fit mine d'y réfléchir et ouvrit la bouche. Elle sentit alors un mélange de bière et de cigare. De Logan quoi. Il était très doux et pris plus son temps profitant de chaque instant où il pourrait envoyer sa langue contre celle de la déesse africaine. Il se séparèrent quelques secondes pour reprendre de l'air.

- Je t'aime 'Ro

- Je sais Logan. Je...

Il la coupa en pressant ses lèvres contre les siennes avant de se retirer brusquement.

- Chuck arrive murmura t il

Charles avança son fauteuil dans la cuisine.

- Comment vas Kurt demanda aussitôt Ororo.

- Scott l'a convaincu de rester ils sont avec Jean au cinéma. Je dois partir pour une réunion avec le président. Je vous demande de veiller sur la maison en mon absence. Je peux vous faire confiance n'est ce pas ?

- T'inquiètes Charles elle sera debout quand tu reviendras. Les gosses rentrent vers quelle heure ?

-10h ce soir vous avez le temps à demain !

Charles quitta la pièce et Logan sourit.
Il tira Ororo par le bras hors de la cuisine

- Que fait tu demanda celle ci.

Il la plaqua contre la porte de sa chambre et lui dévora les lèvres. Elle répondit en lui passant les bras autour du cou et en se pressant contre lui.

- 'Ro j'ai attendu trop longtemps. Je te veux toute entière...

- À la seule condition que tu ne retienne pas Wolverine.

- Tout pour toi chérie répondit il alors qu'il la poussé dans la chambre les yeux noirs de désir.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant