saison 1 épisode 5 pointe de vitesse.

102 7 0
                                    

- c'était pas mal le porcs-épics dit Logan en tendant la main à Evan pour l'aider à se relever.

- Spike ton entraîneur à appelé tu dois aller au gymnase tu as un match ce soir. S'écria Kitty dans l'interphone.

- Ce n'était pas sur le planning répondit Evan en enlevant son casque.

- Voilà qui est fait. Il paraît que Darkholm adore organiser des rencontres à l'improviste. Tu dois être prêt dans une heure tu joues contre ton ancien lycée de New York.

- Trop cool c'est génial tu vas pouvoir te retrouver face à ton ennemi juré s'exclama Diablo qui venait de se téléporter près d'eux.

- Ouais soupira Evan avant de quitter la pièce.

- Tu as prévenu Ororo pour le match Demi portion demanda Logan.

- Non je vais le faire si tu veux.

- Laissa tomber je m'en occupe.

Logan sortit de la salle d'entraînement retira sa tenue de combat et se dirigea vers la serre où il savait qu'Ororo arrosait ses chère plantes. Quand il arriva à la porte vitrée il se figea.

Sous les herbes folles moi j'ai grandi
Je suis un enfant ordinaire plutôt jolie
Petite fille rêvant d'ailleurs
Ici pas très loin de vous
Parfois je soupire et souvent je me dis
J'aimerais tant voir la vie en grand.

Ororo était en train de chanter. Elle fredonnait souvent mais jamais il ne l'avais entendu chanter véritablement. Elle faisait souvent du piano mais ne posait jamais de paroles sur se airs. Il écouta la suite de la chanson.

Les cheveux froissé par le vent
Fendre l'air comme un oiseau blanc
Sentir enfin ton regard sur moi
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Des papillons un grand livre ouvert
Mais y a t il quelqu'un quelque part pour moi.

Il connaissait cette musique mais ne parvenait pas savoir d'où. Ororo chantait juste. Sa voix était belle et il se sentait privilégié d'assister à un tel spectacle.

Sous les herbes folles moi j'écoute la pluie.
Le temps s'écoule ordinaire moi je m'ennuie.
A chaque pas suivre son cœur
Je veux suivre mon cœur
J'attends souvent je me dis
Si j'avais des ailes si j'avais un ami
La vie serait plus belle avec lui

En écoutant bien les paroles de la chanson Logan se rendit compte que certains vers correspondaient parfaitement à Ororo. Même s'ils n'étaient pas très joyeux. La voix d'Ororo descendit de plusieurs ton.

Les cheveux froissé par le vent
J'irai voir les grands oiseaux blancs
Je sentirais ton regard sur moi
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Des papillons un grand livre ouvert
Et toi là-bas quelque part
Qui m'attend.

Il se souvenait à présent. La chanson d'arriety. Kitty l'avait assommé tant de fois avec cette musique qu'il la connaissait pratiquement par cœur.
Il entra dans la serre et mêla sa voix à celle d'Ororo pour chanter le dernier couplet en japonais.

Taiyô no shita de
Hana ni kakomaiteru
Anata to hibi sugoshitai
Kono omoi no mune ni
Atarashii sekai de
Watashi rashiku ikiru

A la fin de la chanson Ororo se tourna vers lui et sourit. Elles s'approcha et lui fit un câlin.

- J'ignorais que tu savais chanter Logan murmura t elle

- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi 'Ro. Tu as une voix magnifique comment se fait il que je ne l'ai pas entendu jusque là ?

- Je ne chante que quand quelque chose me pèse sur le cœur ou la conscience Logan et je choisis la chanson approprié à ce que je ressens.

- Qu'est-ce qui te préoccupe chérie demanda t il en posant une paume sur la joue de sa coéquipière.

- Ne m'appelle pas comme ça ! Je ne souhaite pas en parler. Je te prie donc de laisser tomber.

- Non 'Ro grogna Logan en lui tenant le menton pour qu'elle le regarde. Dis moi ce qui te tracasse.

- Je n'ai pas de compte à te rendre Logan.

- 'Ro tu sais que je déteste te voir dans cet état. Alors soit tu me dis soit je te traîne en salle des dangers et je t'enferme dans une boîte hermétique de deux mètres sur deux.

- Il faudrait déjà que tu puisses me toucher dit froidement Ororo en convoquant quelques éclairs qui jouèrent autour de ses doigts.

Mauvais plan songea Logan alors qu'Ororo se retournait et donnait un coup de pied dans un pot pour l'enlever de son chemin.

- Ororo...

- Sort d'ici Logan demanda Ororo sans le regarder.

- Non 'Ro pas avant de savoir ce qu'il y a.

Ororo soupira et sortit par la porte arrière de la serre avant de s'envoler dans le ciel nocturne. Logan la suivit à l'odeur jusqu'à la falaise où il l'a trouva en grande contemplation de la mer.

- Tu n'aurais pas dû venir.

- 'Ro je n'aurai pas dû te menacer. Dis moi.

Elle se retourna et le regarda dans les yeux. Il s'approcha d'elle jusqu'à ce que son torse soit collé à sa poitrine. Une larme solitaire se mit à couler sur la joue d'Ororo et une fine pluie se mit à tomber.

- Je... Je n'ai jamais ressenti ça Logan. Pour personnes... J'ai peur de ce que cela implique.

- Quoi 'Ro?

- Logan je... Je crois que je t'aime... Pas comme un coéquipier ou un ami mais d'une manière différente...

- Répète ça murmura t il en approchant son visage du sien.

- Je t'aime Logan...

- Encore

- Je t'aime Logan dit elle avec plus d'assurance.

- Maintenant embrasse moi

- Quoi mais Logan...

- Fait ce que je te dis.

Elle hésita puis appuya ses lèvres sur celle de Logan. Il prit alors le relais en ouvrant la bouche et en lui écartant les lèvres avec sa langue. Ororo qui n'avait jamais été embrassé de la sorte haleta de surprise alors que Logan lui enroulait les bras autour de la taille. Bien que très peu expérimenté dans le domaine elle saisit vite le truc et se mit lutter contre la langue de son coéquipier qui sourit contre ses lèvres et se retira.

- Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais ton neveu à match dans moins d'une heure et je devais te prévenir. Nous finirons cette conversation à ton retour file dit il en lui serrant brièvement la taille.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant