Saison 2 épisodes 5 Le fauve de Bayville.

65 3 0
                                    

- Bienvenue Monsieur Mc.Coy sourit Jean assise à la droite d'Ororo.

- Merci mais je ne suis plus seulement Monsieur Mc.Coy. Désormais vous pouvez m'appeler le fauve répondit celui-ci en se passant une main dans les cheveux.

- Hank Je te présente l'équipe enseignante. Ororo Munroe et Logan dit le professeur.

La première se leva et lui présenta ses excuses pour le combat mouvementé de la nuit. Le second grogna doucement.

- Tout vas bien Ororo. Je n'étais pas contrôlable sourit Hank. Même pour un pacifiste il n'y à rien de tel qu'un combat au corps à corps ou une bonne pièce de Shakespeare pour se remettre sur le bon chemin.

- Être où ne pas être. Tel est la question acquiesça Ororo.

- Hamlet soupira Hank alors que les élèves quittaient la cuisine pour se rendre au lycée. Je ferai bien de le relire. Je descends au laboratoire si vous me cherchez.

Logan le regarda partir et s'approcha d'Ororo. Celle ci le regarda avec étonnement.

- Tu as l'air en colère mon ami. Que t'arrive t il.

- Je veux voir ce que vaut notre nouveau collègue. Tu es très amiteuse sans connaître les gens.

- Hank n'est pas plus un animal que toi Logan. Je t'ai accepté et aimé sans aucun jugement. J'attends la même chose de toi vis à vis de Hank.

- Ce n'est pas la même chose 'Ro.

- C'est exactement pareil Logan. Maintenant excuses moi je dois préparer la simulation des étudiants pour ce soir.

Ororo quitta la cuisine et Logan soupira. Elle avait le don de ne pas mesurer le danger et de lui taper sur les nerfs. Hank avait failli tuer son neveu la nuit précédente et elle parlait tranquillement de Shakespeare avec lui le lendemain.
De plus il n'était pas ravi d'avoir un autre homme dans la maison. Il avait longtemps considéré Ororo comme sa petite sœur avant de voir qu'elle avait grandi. Elle était devenu une femme forte impassible et bornée. Malgré ses défauts il l'avait apprécié en tant que coéquipière, amie, meilleur amie. Maintenant il l'aimait plus qu'il n'avait voulu l'admettre jusque là et la considérait comme son territoire. Elle était sa chasse gardée et il n'aimait pas voir d'autres hommes autour d'elle hormis Charles qui représentait la figure paternelle d'Ororo. Ça avait le don de le mettre en colère. Il avait alors envie d'étriper le mec en question.
Il soupira et se rendit dans sa chambre où il ouvrit un pack de bière. Il sortit sur le balcon et alluma un cigare. Ororo se promenait dans le jardin en vérifiant les équipements de sécurité pour la simulation. Ses long cheveux blancs flottaient au vent faisant de légère ondulations. Logan se surpris à vouloir glisser sa main dans l'épaisse tignasse de sa coéquipière. Mais il savait qu'il avait peu de chance qu'elle le laisse faire sans bouger. Elle était très susceptible sur ses cheveux surtout sur leur couleur. Ororo avait souvent été observée comme une créature étrange. Une fille noire avec des cheveux blancs neige et des yeux bleus passe difficilement inaperçue. Elle avait essayé de cacher ces détails. Pendant de nombreuses années elle avait porté des lentilles de contact marron jusqu'au jour où il s'en rendit compte et lui expliqua à quel point ses yeux étaient magnifiques. Elle les assumait depuis lors. Ses cheveux n'avait jamais conservé une teinture plus de trois jours elle avait donc abandonné. Mais ses yeux restaient la partie qu'il préférait chez elle. Ses immenses piscine bleues. Soulignées d'un trait noir quand elle était sur le champ de bataille. Ils étaient violet quand elle était maquillée. Son fard à paupières rose inffluait sur leur couleur. Mais il restait les yeux les plus beaux qu'il n'eût jamais vu.
Et son odeur. Il avait mis du temps à l'identifier. On aurait dit un champ de fleurs arrosé par la pluie. À la différence de bien d'autres femmes elle ne portait jamais de parfum. Son odeur naturel était suffisante. Ses shampoing au herbes rendait sa chevelure douce et soyeuse et les huiles parfumées qu'elle utilisait pendant ses bain sublimaient son odeur. Elle était la perfection incarné. À un tel point qu'il n'avait jamais pu se résoudre à lui faire part de ses sentiments à son encontre. Il ne voulait pas salir la déesse qu'il avait par ses mains sanglante ayant prise d'innombrables vies.

- Vas tu passer ta journée à m'observer Logan sourit Ororo en se posant sur balcon à côté de lui.

Logan sursauta. Il se rendit compte qu'elle avait disparu de son champ de vision. Le prendre par surprise n'était pas donné à tout le monde.
Un petit nuage de pluie se matérialisa au dessus de lui et l'arrosa éteignant son cigare par la même occasion. Il sourit et en glissa ce qu'il en restait dans sa poche arrière. Il enleva ensuite son débardeur et l'essora alors que le nuage disparaissait.

- Peut être que j'aime ce que je vois 'Ro grogna t il en guise de réponse.

- Est ce pour cela que j'ai senti de la jalousie dans la cuisine ce matin.

- Peut être.

Elle se plaça derrière lui et entoura son torse avec ses bras puis posa la tête sur son épaule.

- Tu es très protecteur sous tes airs d'ours mal léché.

- Pas avec tout le monde 'Ro sourit Logan.

- Qu'est-ce qui me rend privilégiée demanda Ororo

- Peut être l'attirance que j'ai pour toi.

Il s'en voulut d'avoir prononcé les mots à voix haute. Il n'était pas digne d'elle. Mais là rédaction d'Ororo le surpris plus que tout.

- Vraiment ? Voyons cela

Elle se pencha et lui embrassa doucement les lèvres. Il mit deux secondes à réaliser et à l'embrasser en retour. Elle le lâcha soudainement.

- Charles dit il en lisant sur son visage

Elle hocha la tête.

- Ce n'est pas fini Logan dit elle avant de s'envoler du balcon.

- J'espère bien chérie murmura t il en souriant.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant