saison 1 épisode 2 Impulsion X

168 9 0
                                    

- Ororo je te présente notre nouvelle étudiante Kitty Pryde. Kitty je te présente Ororo Munroe elle sera ton instructrice et t'apprendra à te servir de tes pourvoirs.

- Bonjour dit poliment Kitty en observant la femme à la peau foncée aux cheveux blancs et au yeux bleus.

- Bienvenue Kitty j'espère que tu te plaira parmi nous.

- Merci. J'aime beaucoup vos cheveux c'est naturel ?

- Ororo était ma toute première étudiante je l'ai trouvé au Caire il y à de nombreuses années. Et oui ses cheveux sont naturels.

- Quels sont tes pouvoir Kitty ? Demanda Ororo

- Je passe au travers des objets... Ou les objets me traversent ça dépend.

- Je vois s'amusa Ororo tu devrais emménager dans la chambre vide juste à côté de la mienne ton pouvoir pourrai m'être utile.

- Je ne vois pas en quoi.

- Ororo est claustrophobe expliqua le professeur. Elle panique lorsqu'elle est enfermé. Et ses pouvoirs sont alors hors de tout contrôle. Elle adorerait pouvoir traverser les murs.

- Quels sont vos pouvoirs questionna Kitty.

Ororo tendit la main et un petit nuage se matérialisa au dessus d'une plante et l'arrosa d'eau de pluie.

- Je contrôle le temps à plus moins grande échelle. Maintenant imagine une tornade de force 5 frappant la côte ouest. Voilà ce dont je suis capable en crise de claustrophobie.

- Tornade est d'ailleurs le nom de code d'Ororo. Lors de la première nuit qu'elle a passé ici elle en a créé une et détruit un bunker nucléaire qui était notre ancienne salle d'entraînement. Elle faisait juste une cauchemar.

- Rappelez moi alors de ne jamais vous mettre en colère.

- Je me mets que très rarement en colère donc tu n'as pas grand chose à craindre.

- Ororo Logan me dit qu'il t'attend en salle des dangers. Il te demande de ne prévoir qu'une tenue de sport, pas ton uniforme. Kitty nous allons continuer la visite. Si tu veux bien me suivre... Demanda le professeur en avançant dans le couloir.

Celle ci Jetta un dernier regard et sourit à Ororo avant de se retourner pour suivre Charles. Ororo descendit au sous sol et se changea pour rejoindre son coéquipier.

- Pourquoi ne pas se mettre en uniforme ? Questionna t elle en guise de bonjour.

- Ordinateur lance la simulation sport 3 répondit Logan.

Le décor de la pièce changea et un panier de basket apparu. Un ballon sortit de la trappe la plus proche.

- D'accord qu'est-ce que tu me prépare?

- Ordinateur coupe toutes les caméras les bandes son et la visibilité de la salle de contrôle. Reconnaissance vocale Wolverine.

- Salle de contrôle désactivé.

- Logan vas tu te décider à me dire ce que tu fais ?

- Je bloque tout accès à la salle de manière à ce que l'on puisse faire un entraînement sans être interrompu. Aujourd'hui je ne lancerai pas de programme sentinelle mais on va juste faire un match de basket afin de travailler stratégie rapidité et équilibre. Un contre un tu es prête ?

- Laisse moi enlever mes chaussures alors. Pouvoir interdit je présume ?

- Tu as tout compris commence dit il en lui tendant la balle.

Elle la fit rebondir quelques fois au sol de manière à la tester et se mit en position. Elle dansa d'un pied sur l'autre de manière à le déséquilibrer et fonça sur son côté gauche et tenta un tir à trois points qui rentra dans le panier.

- À ton tour Wolverine sourit elle alors qu'il récupérait le ballon.

Il passèrent plus de deux heures à courir dribbler et sauter. Ororo commençait sérieusement à fatiguer mais sa fierté lui refusait le droit d'abandonner. Logan, lui, grâce à son facteur auto-guerisseur restait en pleine forme et avait l'air de pouvoir continuer.

- C'est la dernière déclara t il en lui tendant la balle.

Ororo se concentra sur sa trajectoire et se mit à courir. Son point de côté et sa fatigue la ralentirent et Logan eu le temps de se placer entre elle et le panier. Jouant le tout pour le tout elle rassembla se dernière force dans un saut. Le ballon s'envola vers le panier tandis qu'elle atterissait sur Logan qu'elle entraîna dans sa chute. Il heurta durement le sol et la maintien contre lui de façon à lui éviter de se faire mal

- Pardon Logan je ne voulais pas te faire tomber...

- Tu n'est pas blessé? la coupa Celui ci

- Non grâce à toi. Merci murmura t elle en rougissant son visage dangereusement près de celui de son coéquipier.

Le ballon furieux que personne ne s'occupe de lui rebondit sur la tête d'Ororo qui ferma sur le coup la distance entre sa bouche et celle de Logan et l'embrassa. Elle voulut aussitôt se retirer mais la main de Logan lui retiens la tête et il lui rendit son baiser.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça chérie murmura t il en la lâchant.

- Tu n'est pas fâché ? Demanda Ororo

- Je devrait ?

Il se releva et l'embrassa rapidement mais tendrement sur les lèvres.

- Logan je... Peut on y aller doucement ?

- J'attendrai le temps qu'il faudra 'Ro. Ordinateur débloque la salle de contrôle reconnaissant vocale Wolverine.

- Salle de contrôle de nouveau active.

Logan lui lança un dernier regard avant de quitter la pièce.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant