- Jean à toi je n'arriverai pas à stabiliser cette tempête bien longtemps cria Ororo en se servant du vent pour éloigner la tornade des frères Summers et du x-jet.
Elle commençait à être dépassée par la force du temps et n'aimait pas tellement interférer avec mère nature.
- Tornade accroches toi cria le professeur dans son oreillette.
Ororo se concentra pour repousser la tornade et s'effondra sur la plateforme qui commençait à revenir dans l'habitacle de l'appareil
- Alors comment vont ils demanda t elle à Jean qui couvrait les garçons
- Ça va il vont bien répondit la télépathe rousse. Et toi murmura t elle en s'approchant d'Ororo.
- Ça ira.
Elle se leva et rejoignit le siège du copilote.
- Je vais contacter les gardes côte et leur dire que nous avons retrouvé les garçons.
Ororo ne répondit pas alors qu'elle s'attachait. Elle méditait sur le paroles que Scott avait dites à son frère. Le pouvoir de l'amour était fort au point de faire tenir même au porte de la mort. Aurait elle un amour à porter à quelqu'un pour échapper à la mort le moment venu ?
Le professeur gara le jet la tirant de sa rêverie.
("Tout va bien ma chère ?") Demanda Charles inquiet de la voir sans réaction depuis un certain temps.
Elle hocha légèrement la tête et lui fit signe qu'il pouvait la laisser seule. Scott fut transporté à l'infirmerie et Ororo partit pour le vestiaire où elle se changea et se débarrassa de son uniforme détrempé.
Les symptômes de l'épuisement était de plus en plus fort. En plus d'être à peine capable de tenir debout un mal de tête insupportable commençait à lui marteler le crâne.
Elle tourna l'angle du mur et pris l'ascenceur afin de montrer dans sa chambre se reposer. En sortant elle eu une perte d'équilibre et s'écroula face contre terre. Elle entendit vaguement quelqu'un l'appeler et elle se sentit soulevé de terre et posé délicatement sur un lit.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Logan sortait de sa chambre quand il la vit s'écrouler. Il se précipita vers elle et tenta de la réveiller en l'appelant. En désespoir de cause il l'a transporta dans sa chambre et l'allongea délicatement avant d'appeler Charles à la rescousse. Celui ci arriva quelques minutes plus tard.
Ororo ne s'était toujours pas réveillée. Logan inquiet tournait comme un lion en cage.- Que lui arrive t il demanda Logan.
- Un effet secondaire de sa mutation. Là où ton pouvoir ne pourrai existe sans toi Ororo elle n'est qu'un intermédiaire entre le ciel et la terre. Elle peut plier la nature à sa volonté quand elle le désire mais n'aime pas tellement s'y opposer. Plus tard j'ai compris que mère nature lui faisait payer cher tout acte de rébellion. Si Ororo se bat contre la tempête elle souffre.
- En ce cas pourquoi la laisse tu continuer! gronda Logan
- J'ai essayer de la freiner mais Ororo est très têtue et se battre donne un sens à sa vie et elle renoncera jamais au combat si c'est pour protéger quitte à y laisser sa vie.
- Elle est maso...
- Le vrai terme est désintéressée Logan. Ororo n'hésiterai pas un instant à sacrifier sa vie pour les autres.
- Elle n'a pas les droits de faire ça !
- Je ne vois pas en quoi tu es concerné !
- Parce que je tiens à elle bordel de merde!
- Surveilles ta langue Logan ! Bien qu'elle ne puisse pas réagir elle entend chacun de nos mots et les comprends. Je vais voir Scott. Je peux compter sur toi pour veiller sur elle ?
- Oui bien sûr.
Logan s'assit sur le lit près d'Ororo et lui caressa distraitement sa lourde et soyeuse chevelure. Elle gémit et un sourire éclaira son visage couleur moka. Il s'arrêta une minute et contempla les traits de son visage.
- Continue demanda t elle dans un murmure.
Il rebougea sa main et sourit à son tour. Son ouïe fine lui fit entendre le grognement de son estomac.
- Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Demanda Logan.
- Amène moi une assiette de fruits s'il te plaît.
- Une boisson ?
- Non ça ira.
- Je reviens.
Il quitta la chambre et se rendit dans la cuisine où il posa quelques fraises une grappe de raisin et des pommes. De retour dans la chambre il observa Ororo qui semblait être complètement endormie. Il posa l'assiette sur la table de nuit. Il lui secoua doucement l'épaule.
- Hum...
- Je t'ai ramené quelques fruits tu devrais manger dit il doucement et poussant les mèches de cheveux qu'elle avait au travers du visage.
Elle se redressa et sourit.
- Merci. Logan ce sont mes fruits préférés. Comment as tu su?
- Ça fait quelques temps que l'on vit ensemble ma belle et je mange avec toi tous les jours. J'ai fini par le remarquer. Ouvre la bouche sourit il en approchant une fraise.
Elle accepta le fruit en souriant puis une expression pensive passa sur son visage.
- Tout va bien ? questionna Logan
- Oui juste je repensais à ce que tu as dit me concernant tout à l'heure.
- Si c'est d'avoir dit que tu es maso...
- Non après. J'ai été flattée par tes mots. J'ignorais que tu tenais autant à moi.
- Si je ne tenais pas à toi je t'aurais laissé dans les vapes dans le couloir dit il et posant ses lèvres sur le front d'Ororo.
Elle sourit et se blottit contre lui
- Je te remercie Logan bien que je sois confuse par ce que je ressens pour toi.
- Qu'il n'y ai aucune gêne 'Ro. Depuis combien de temps je te connais. Au début tu étais une étrangère ensuite tu es devenue mon ami. Si la prochaine étape consiste à me marier avec une très belle femme qui s'avère être mon amie la plus proche je ne dirai pas non.
Le visage d'Ororo s'éclaira.
- Oh Logan ! Je ne parlerai pas de mariage pour l'instant mais...
Il l'a coupa en pressant ses lèvres contre les siennes. Elle approfondit le baiser en le rendant plus lent et passionné. Il l'a lâcha et la serra contre lui.
- ... Se mettre en couple ça te vas ?
- Oui ! Mais j'aimerais commencer doucement je n'ai jamais...
- Tu n'as jamais été avec un homme ?
- Non sauf si tu comptes les amourette d'adolescent.
- Eh bien il y a une première fois à tout sourit Logan avant de l'embrasser à nouveau
VOUS LISEZ
X-Men évolution : ROLO
RastgeleSérie de one shot. je vais écrire un chapitre par épisode de la série animée X-Men évolution. Dans chacun d'eux Logan avouera son attirance pour Ororo ou elle lui avouera.