saison 2 épisode 7 Tempête Africaine.

71 3 0
                                    

Logan enleva son casque et renifla l'air puis sourit. L'odeur d'Ororo. Un champ de lilas arrosé par la pluie. Il saisit son communicateur.

- J'ai retrouvé sa piste sur les docs. Elle est là quelque part.

- Nous arrivons répondit la voix du professeur

- Vous m'excuserez de ne pas vous attendre grogna Logan.

Il posa son communicateur et longea les caisses de bois afin d'attraper l'intrus qu'il avait détecté.

- Rhaaa où elle est mon gaillard ? Je ne te le demanderai pas deux fois grogna t il en plaquant un homme vêtu d'une peau d'animal et de multiples collier d'or.

- J'ai... J'ai tout fait pour la sauver...

- La sauver de quoi cria Logan.

- Du grand sorcier.

- Rhaaa !

- Je pense que cet homme peut nous apporter des réponses. Où le grand sorcier la retient il? Fit la voix du professeur alors que Logan le relâchait.

- Dans la cale d'un bateau. Le New Yorker. Mais le grand sorcier à capturé l'esprit d'Ororo dans son Septre.

- Pourquoi ? Interrogea Evan le neveu de celle ci.

- Pour avoir retourné le village contre lui il y a 10 ans. Maintenant il va utiliser son pouvoir pour régner sur toute l'Afrique.

- On y va s'écria Logan. En formation d'attaque.

Il commençait à être sacrément en colère. Personnes n'avait le droit de toucher Ororo. Il renifla l'air et prévient Evan avant de sortir ses griffes.

- Attention p'tit gars dit en déviant la multitude de flèche qui leur était envoyées.

- Wow c'est qui ces mec des fantômes ?

La réponse de Scott lui parvient de quelques caisses plus loin.

- En tout cas leurs armes son bien réel

- On peut les avoir il suffit de bouger vite ajouta Malicia qui sortait visiblement d'un combat.

Evan et Logan continuèrent leur route. Evan fut le premier à arriver sur le pont.

- Là cria Wolverine en désignant une caisse sur laquelle ils montèrent pour ouvrir la trappe du dessus.

- Vous arrivez trop tard fit une voix d'homme derrière eux

En grognant Logan sortit ses griffes et escalada la façade du bâtiment près à en découdre mais il n'était pas près à ce qui l'attendait. Le grand sorcier avait disparu et une Ororo visiblement possédée prenait son envol avant de le foudroyer. Il eu une impression d'os en fusion et se sentit chuter dans le vide. Il heurta la caisse et perdit connaissance. Ses griffes se rentrèrent doucement. Un autre éclair frappa près des autres X-Men qui se dispersèrent. Un autre frappa une zone près d'Evan. Celui regarda sa tante épouvanté et entendit sa voix dans sa tête

("Mon sort dépend de toi Evan")

Comprenant ce qu'il devait faire il sortit plusieurs pics d'os de son avant bras et s'exposa. À la voix il parvient à localiser le sorcier derrière lui.

- Tu es cuit mon gaillard !

Il se retourna et lança les piques qui cassèrent le bout de Septre permettant à l'esprit enfermé de rejoindre son propriétaire.
Ororo prit quelques secondes pour évaluer la situation avant de regarder le grand sorcier qui commençait à s'enfuir.

- Tu voulais mon pouvoir grand sorcier ? Tu vas l'apprécier à sa juste valeur ! Cracha t elle en colère tout en faisant apparaître une tornade qui l'emporta au loin.

Le mal de tête et le manque de force eurent raison d'elle et elle chuta dans le vide mais fut rattraper à temps par Evan.

- Tout va bien tante Ororo il est parti.

- Ils sont tous partis ajouta le professeur. Il se sont volatilisés dans les airs.

Ororo sourit et appuya sa tête sur l'épaule de son neveu qui se mit à descendre doucement les marches.

- Passe moi ta tante porcs-épics. Elle va commencer à peser dans tes bras.

Evan regarda Ororo indécis. Elle lui sourit.

- Tout va bien Evan je suis en sécurité avec Logan.

Evan haussa les épaules et Logan prit Ororo contre lui alors qu'elle appuyait sa tête dans son cou. Il sourit et commença à marcher. Elle fit glisser ses doigts sur le trou de l'uniforme sur sa poitrine.

- Je suis désolée Logan.

Elle avait compris qu'elle l'avait foudroyé sous possession.

- C'est rien 'Ro. Tu vas bien et c'est le principal.

Il la regarda fermer les yeux et s'appuyer contre lui. Dans le jet il s'assit à sa place en gardant Ororo dans ses bras. Au manoir il l'a déposa dans son lit persuadé qu'elle dormait.
Il se redressa pour partir mais la main d'Ororo le saisit par le poignet.

- Reste avec moi jusqu'à ce que je dorme s'il te plaît.

- Bien sûr 'Ro.

Il saisit la chaise devant la coiffeuse et la plaça près du lit pour s'asseoir dessus. Ororo sourit et ferma les yeux.
Une heure plus tard sa respiration s'était allongée et tout indiquait qu'elle dormait profondément. Il lui embrassa doucement le front.

- Bonne nuit 'Ro... Je t'aime.

Il se redressa et marcha vers la porte.
Il posa sa main sur la poignée.

- Moi aussi Logan déclara Ororo dans son dos.

Il sourit et ouvrit la porte.

- Ta sœur arrive dans quelques heures. Repose toi nous en parlerons demain.

- Merci.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant