saison 1 épisode 10 les fantômes de passé.

78 5 0
                                    

- Je ne suis pas sûr que l'elfe est besoin d'apprendre ce genre de nouvelles. Ça risquerait de le destabiliser dit Logan en regardant Charles.

Scott regarda ses pieds et Jean replia ses genoux sur sa poitrine.

- Je pense que tu as raison pour le moment Logan. Scott Jean vous pouvez disposer.

Les étudiants se levèrent et quittèrent la pièce. Logan coupa son regard de celui de Charles.

- Je vais en salle des dangers grogna t il en ouvrant la porte sur Ororo

Il sentit son regard sur lui tandis qu'il parcourait le couloir.

- Que lui arrive t il depuis qu'il est rentré il est à mi-chemin entre la colère et la tristesse demanda Ororo à Charles

- Logan à fait une découverte sur le passé de Kurt qui pourrait très bien avoir un lien avec son passé à lui seulement l'endroit à été détruit avant qu'il n'ait pu vérifier.

- Où est il en ce moment ?

- Logan? Il fait une simulation en salle des dangers. Je sais ce que tu as en tête Ororo mais si Logan ne veux pas en parler je te demande de ne pas insister.

- Entendu.

Elle se rendit au sous sol et troqua sa jupe et sont t-shirt pour sa tenue de combat. Elle passa par la salle de contrôle pour voir un Wolverine enragé détruits pince et robot à coup de griffe. Elle entra en salle des dangers et foudroya une pince voulant prendre son coéquipier à revers.

- Ordinateur fin de la simulation. Qu'est-ce que tu veux 'Ro?

Elle se posa près de lui.

- Je voulais savoir si tu allais bien mon ami. Depuis que tu es rentré tu dégage une aura très étrange mais aussi très triste. Tu sais que tu peux m'en parler si cela peut te soulager.

- Pourquoi tu t'en occupes 'Ro. Ce ne sont pas tes affaires.

- Ça le devient quand ça à un impact sur toi ou quelqu'un d'autre. Ça me touche parceque je t'aime et que je déteste te voir comme ça !

- Répète.

- J'ai dit que je n'aimais pas te voir dans cet état.

- Non avant.

- J'ai dit que je t'aimais. Peut être même un peu trop des fois.

Elle s'avança et le serra dans ses bras et lui caressa les cheveux. Il posa la tête sur son épaule et la regarda. Elle avait les yeux fermés et profitait de l'instant. Quand elle les ouvrit et qu'elle vit ses yeux la fixer elle fronça légèrement les sourcils.

- Qu'y a-t-il Logan ?

- C'est drôle. Je ne suis pas un type social. Je suis un véritable animal. Et toi tu es toujours là quand je suis mal. Tu n'es pas effrayée contrairement à la plupart des gens. Je me demande comment je réagirai si tu n'étais pas là pour moi.

- Logan tu n'es pas et ne sera jamais un animal à mes yeux. Même quand tu es en colère. Maintenant dit moi ce qui te travaille.

Logan soupira et s'accroupit. Ororo s'agenouilla pour rester à sa hauteur.

- C'était un laboratoire génétique. Pour des expérimentations sur des mutants. Dire que l'elfe à subit ça me rend dingue.

- C'était le même laboratoire que ce lui qui t'a fait ça ? demanda Ororo en passant ses doigts sur le dos de sa main.

- Je ne sais pas 'Ro. Et je ne le saurai jamais. Celui qui possédait cet endroit s'est arrangé pour qu'il soit détruits et qu'on ne trouve aucune preuve.

- Je suis désolée Logan. Je sais à quel point ça peut te toucher. Mais le professeur continue à chercher et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

- Tu as sans doute raison 'Ro. Merci. J'avais besoin d'en parler reconnu Logan en la regardant dans les yeux.

Il venait de comprendre à quel point Ororo comptais pour lui. Il avait besoin d'elle. Avant de se rendre compte de ce qu'il faisait il l'avait attrapé par la taille et l'embrassait passionnément. Elle passa ses bras autour de son cou pour faire durer le baiser le plus longtemps possible. Par besoin d'air elle lâcha ses lèvres.

- C'était assez inattendu dit elle d'une voix rauque.

- J'en avait trop envie.

Il de releva en la tenant par la main.

- Que dirait tu de se faire une scéance de niveau 5 sourit elle.

- Ordinateur lance la simulation attaque plan 5.

La salle changea de décor et ils se placèrent dos à dos.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant