Ororo pénétra dans le jet en tenue de combat. Elle connecta tous les circuits puis lança le pilote automatique pour le décollage. Elle prit place sur la plateforme rejoignant le toit et créa une immense nappe de brouillard afin de masquer l'ascension de l'avion vers le ciel. Revenant dans l'habitacle elle prit place sur le siège du pilote. Elle composa ensuite le numéro de Logan dans l'intention de l'avertir de son arrivé.
- Logan ?
- Salut 'Ro quoi de neuf ?
- Je viens de décoller de l'Afrique et le dirige vers l'Institut. Peux tu prévenir les autres ?
- Ça va être difficile vu que je n'y suis pas et que Chuck est au pénitencier pour le fléau.
- Mais qui garde les enfants ? Demanda Ororo inquiète.
- Scott et Jean sont en charge. Je sais à quoi tu penses 'Ro. Laisse les faire. C'est un bon moyen pour savoir s'il sont responsables. Profites en pour prendre ta soirée.
- C'est risqué Logan.
- Si Chuck t'importune je lui dirai que c'est moi qui t'ai demandé de rester à l'écart.
- Bon entendu. Que fais tu donc?
- La je suis au Canada dans un bar en train de boire une bière. L'endroit où que m'as indiqué Charles était désert.
- Je suis désolée Logan.
- Ce n'est pas de ta faute 'Ro mais il va falloir que je te laisse je suis en combat de cage ce soir et il faut que j'aille me préparer.
- Très bien fait attention à toi.
- T'inquiètes ma belle facteur d'auto-guérison à toutes épreuves tu te souviens ?
Il raccrocha. Ororo soupira avant d'avoir brusquement une idée.
- Ordinateur trace le dernier appel et programme l'itinéraire dessus.
Logan allait avoir une sacrée surprise en la voyant débarquer.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ororo changea de tenue au profit de vêtements plus confortable. Une t-shirt blanc et un pantalon mauve elle descendit du jet et rejoignit rapidement le bar dont lui avait parlé Logan.
Quand elle rentra elle eu l'impression de rentrer dans une autre dimension. Le bruit et les exclamations assourdissantes contrastaient avec le calme de l'extérieur. La grande cage trônait au centre du bar et elle du jouer des coudes pour approcher le premier rang. Logan se trouvait appuyé sur la grille en train de fumer un cigare tandis que l'on tirait le perdant du dernier combat hors de la cage. Bien qu'elle ne soit pas très regardante sur la beauté masculine elle ne pu s'empêcher d'admirer le torse nu et magnifiquement sculpté de son coéquipier. Se sentant rougir elle leva les yeux vers son visage et chercha à attraper son regard.
Un nouveau challenger se présenta et se mit en garde. Logan ne prit même pas la peine de se redresser et s'écarta juste au bon moment. Le point de son adversaire heurta la grille et il recula. Pendant ce temps Logan s'était glissé dans son dos et il lui colla un tranchant de la main dans le cou. L'homme s'effondra inconscient.- Et notre maître de la cage de ce soir reste Wolverine déclara l'homme prenant les paris.
Logan repris appuis sur la parois de la cage et croisa le regard d'Ororo. Il faillit s'étouffer avec son cigare. Faisant signe à l'organisateur il remit son Marcel et sortit du cube métallique pour se diriger vers la déesse du temps qu'il entraîna à l'écart.
- Qu'est-ce que tu fais ici 'Ro?
- Je profite de ma soirée Logan. C'est bien ce que tu m'as demandé s'amusa Ororo.
- J'ignorais être ta principal attraction grogna Logan.
Ororo se mit à rire.
- À bien y réfléchir tu est agréable à regarder. Mon attention te dérange ?
- Non 'Ro pourquoi je me plaindrai du fait qu'une déesse daigne posé les yeux sur mon corps.
- Je ne suis pas une déesse Logan. Depuis combien de temps tu pratiques ce genre d'activité ?
- Longtemps. Je reviens dès que je peux en fait. Et toi l'Afrique te tiens toujours autant n'est-ce pas ?
- Oui mais je dois avouer que seule ce n'est rien très amusant.
En parlant ils s'étaient progressivement rapprochés l'un de l'autre.
- Je pourrais t'accompagner la prochaine fois proposa Logan.
- Avec joie répondit Ororo avant de fermer la distance entre eux et d'embrasser doucement les lèvres du guerrier sauvage.
Il sourit et pris possession du baiser qu'il lui retourna avec amour. Elle passa les deux bras autour de son cou et gémi doucement. Il lui agrippa la taille et la tira près de lui.
- Que dirait tu de finir cette conversation dans un lieu plus discret demanda Logan après avoir rompu le baiser.
- C'est une excellente idée Wolverine murmura Ororo avant de le tirer hors du bar.
VOUS LISEZ
X-Men évolution : ROLO
RandomSérie de one shot. je vais écrire un chapitre par épisode de la série animée X-Men évolution. Dans chacun d'eux Logan avouera son attirance pour Ororo ou elle lui avouera.