saison 1 épisode 8 Spyke fait son cinéma.

91 6 0
                                    

- donc ce film est dédié à ma nouvelle famille...

Evan éteignit la télé et éjecta la carte mémoire.

- Alors qu'en pensez vous ? Demanda t il à ses trois enseignants.

- Tu n'as pas filmé la vie de Spyke donc pour moi tu peux rendre ton devoir sans problème répondit Ororo en passant affectueusement sa main dans les cheveux de son neveu.

- Tu as fait du bon travail Evan sourit le professeur. Logan.

Celui-ci grogna.

- Ouais c'était pas mal le porcs-épics. Ororo viens avec moi il faut qu'on parle.

Ororo suivit Logan sans protester jusqu'à sa chambre où il la fit entrer et dont il ferma la porte.

- Qu'y a-t-il mon ami je ne t'ai jamais vu aussi inquiet ?

- Dents de Sabre. Malicia à absorbé ses pensées tu te souviens. Elle m'as dit des choses qui m'ont fait froid dans le dos. Il n'était pas la pour moi mais pour toi.

- Pour moi ?

- Ouais dur à croire je sais. Lui et moi on est ennemis depuis longtemps mais pour une seule raison. Il à pleinement accepté sa nature animal que je repousse depuis des années. Et dans la nature quand on veut quelques choses on va le prendre c'est la loi de la jungle.

- Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire.

- J'y viens. D'après Malicia Dents de Sabre à l'intention de te revendiquer. Comme sa compagne.

- Quoi mais comment ose t il penser... S'offusqua Ororo.

- Je sais je me suis dit la même chose. Le truc c'est que même si Charles à effacé ses souvenirs quand il te verra son obsession reviendra. Tu es en danger. Je ne doute pas de tes compétences en matière de combat mais s'il te veux vraiment tu ne pèseras pas lourd dans la balance. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.

- Il y a une solution ?

- On peut dire ça. Mais elle est plutôt contraignante.

- Dit toujours.

- Dans la nature le mâles revendiquent leur compagnon en les mordant. Il explique ainsi à tous ceux qui auraient envie de passer du bon temps avec leur élu qu'il est déjà pris. Il faudrait que quelqu'un te fasse cette marque. Mais là encore il y à un problème. Cette marque garde l'odeur de celui qui l'a faite. Il ne s'en prendrai donc pas à toi mais à la personne qui te l'a faite.

- Et cela te pose un problème de conscience suposa Ororo.

- Oui car celui qui te fait cette marque sera inlassablement chassé et tuer. De plus celui qui te l'a fait ne peut pas être n'importe qui. Il faut que se soit quelqu'un pour qui tu sois prête à te donner corps et âme. Si après avoir eu cette marque tu essaye de te rapprocher de quelqu'un de manière amoureuse cela te rendra physiquement et psychologiquement malade. De plus cela entraînera la rage meurtrière de celui qui t'auras marqué. Si tu connais quelqu'un pouvant résister à Dents de Sabre et avoir tes faveurs fais le moi savoir.

- Comment se passe le processus de marquage ? Demanda Ororo.

- Il à deux manières. La non conventionnelles veut que la personne te morde sans ou avec ton consentement n'importe où n'importe comment. La manière conventionnelles se fait pendant l'accouplement.

- Je vois. Rassure toi je connais quelqu'un qui peut avoir ce rôle. Reste à voir s'il le veut aussi.

- Qui?

- Cette personne est devant moi et elle me parle en ce moment même.

- Moi? Attend 'Ro je pense pas que tu ais tout compris. J'essaie de refouler mon côté sauvage depuis des années. Te mordre te ferai du mal et nourrirai Wolverine je ne peux pas le permettre. Je tiens trop à toi pour cela.

- Tu as dit que la personne qui devra me mordre doit pouvoir résister à Dents de Sabre et avoir mes faveurs. Tu remplis ces deux condition Logan. Je te fais toute confiance. Jamais tu ne me fera de mal.

En parlant Ororo s'était progressivement rapprochée pour s'arrêter à quelques centimètres de Logan.

- Tu es sûre que tu le veux.

Ororo hocha la tête et la pencha sur le côté pour lui laisser un accès complet à son cou.

- Tu vas t'évanouir dès que je te lâcherai. Je suis désolé par avance si je te fais mal.

Il se pencha vers elle et embrassa la base de son cou pour la prévenir de l'endroit où il allait la mordre. Elle appuya une main dans ses cheveux pour l'encourager. Il soupira et la enfonça doucement ses dents dans sa peau la perforant facilement. Il se retira aussitôt et lécha la plaie pour soulager toute douleur qu'il aurait pu causer. Ororo gémit doucement et il la tient contre lui le temps qu'elle s'endorme. Il l'allongea sur le lit et alla mouiller un tissu afin de lui enlever le sang qui tâchait sa peau. Elle marmonna dans son sommeil et sourit. Logan pris la chaise devant son bureau et s'assit dessus pour attendre son réveil.
Elle reprit conscience deux heures plus tard et sourit en regardant Logan s'agenouiller à son chevet.

- Je t'aime mon animal dit elle tendrement en posant ses lèvres contre les siennes. Que dirais tu de me refaire cette marque mais de la manière conventionnelle cette fois ?

Logan la regarda avec des yeux de prédateurs. Il n'aurait pas de seconde chance. Cette femme serait sa mort.

X-Men évolution : ROLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant