Encore une fois je me réveilla avec la migraine. La vodka ne me réussit pas. On est jeudi, il est 14h14. Aujourd'hui je vais pas en cours. Je n'ai pas le courage. Je sais que s'est pas sérieux tout ça mais j'ai envie de rester dans ma chambre. De toute façon demain je retourne chez moi pour le week-end. Ma maison me manque, mon frère me manque... Je suis préssée de retourner chez moi. En attendant qu'est-ce que je vais faire ? Je suis seule et tout le monde est en cours. Pas grave je vais leurs envoyer un sms quand même.
A : Louis, Cameron,Nash et Luke
De : Moi
Hey, qui est en cours ?
De : Louis
A : Moi
Moi désolé bae xx
De : Nash
A : Moi
Moi aussi :(
De : Luke et Cameron
A : Moi
On est libre nous :)
Ok donc Luke et Cameron sont libres. Je vais leur demander si ils veulent passer.
A : Cameron et Luke
De : Moi
Je suis toute seule, je m'ennuie à mourir. Vous voulez passer ? Chambre 113 xx
Quinze minutes après mon sms ils arrivèrent.
Moi : Allez y entrer.
Cameron : Je suis content que tu m'ai envoyé un sms *sourire*
Moi : On fait quoi ? On va pas rester là.
Luke : Ouai. Centre commercial ?
Moi et Cameron : Ouiiiiiiiii *à l'unisson*
Luke : Des vrais gosses *rire*
Cameron : On y va ? *gros sourire*
On se dirigea donc au centre commercial. On arriva au bout de vingt cinq minutes de marche. Première boutique. Les garçons ont acheté des jeans et tee-shirt. Enfin une boutique pour moi. Je demanda aux garçons de m'accompagner pour m'aider. J'esseya des robes, des jeans, des jupes... Au final, j'ai pri un de chaque. On rentra au campus vers 18h15. Louis m'attendait.
Louis : Hey ! Vous étiez où ?
Moi : Ca se voit non ? *lui montrant les sacs*
Louis : Oulà *rire*
Luke : C'est Cameron qui a le plus acheté *rire*
Cameron : N'importe quoi !
Après ça, les garçons sont restés jusqu'à 23h. Je me suis beaucoup rapprocher de Cameron. Il est super sympas. Je décidai d'aller me coucher.
*Eclipse de la nuit*
Mon réveil sonna à 7h10. Je me leva et alla prendre ma douche. Je sortis de la douche au bout de vingt cinq minutes. Je me prépara et retourna dans la chambre. Louis allait partir en cours. Lui il commence à 8h et moi à 9h.
Louis : On se voit à la pause bae.
Moi : Ok.
Il me fit un bisou sur le front. Je suis très proche de lui. On est tout le temps ensemble. Je décida de me boucler les cheveux. Après tout j'ai le temps. Ca m'a pris une demie heure parce que j'ai bouclé que la moitié des mèches de cheveux. Bon, bah il est l'heure d'y aller. Ma première heure : les maths. Oh non. Heureusement que je finis les cours à 11h30. Avant d'entrer en cours j'envoya un sms à ma mère.
VOUS LISEZ
Restart ||EN RÉÉCRITURE||
Teen FictionJohanna Adams, 17ans, dont la vie n'a pas toujours été facile. Elle décide de prendre un nouveau départ. Alors qu'elle va apprendre une terrible nouvelle, sa vie prendra un tout autre tournant. Comment arrivera-t-elle à surmonter cette épreuve ? Pou...