"I find your lips, so kissable and your kiss unmissable. Your fingertips so touchable and your eyes irresistible."
-----------------------------------------
🔞🚫 Ce chapitre, est un chapitre LEMON 🔞🚫
-----------------------------------------
On arriva devant l'appartement, je souleva le paillasson, pris la clé et ouvris la porte. J'alla directement dans la chambre où je m'étendis. Cameron vînt me rejoindre quelque temps après.
Moi : Ca va ?
Cameron : Le père de ma copine est un véritable salaud qui a osé traîté sa fille de pute, il a ensuite essayé de la gifler mais heureusement je l'en ai empêché. Il doit à présent me détester, mais sinon ça va.
Je me leva et m'allongea sur lui.
Moi : Je suis désolée.
Puis je l'embrassa ? Mais cette fois c'était différent. C'est comme si mon corps ne voulait plus se détacher de lui. C'était plus fort que moi. Très vite on se retrouva en sous-vêtement.
Cameron : Tu es sûre de vouloir le faire ?
Moi : Oui.
Je l'embrassa encore, puis il sortit un comdom. Je lui baissa son boxer et lui ma culotte. On était nu. J'avais tellement envie de lui. Il enfila le comdom, puis je me mis à califourchon sur lui. J'avais un peu peur, mais il me mettait en confiance. Il est vrai que la première fait mal, mais j'essayais de faire abstraction de cette douleur.
Je sentais qu'il se retenait et je ne voulais pas. Je veux que cette nuit soit inoubliable.
Moi : Ca va...
Cameron : Tu es sûre ?
J'hocha la tête. Il commença alors à accélérer ses mouvements de bassin. Petit à petit la douleur disparu pour enfin laisser place au plaisir. Il allait de plus en plus vite, ses coups de bassin légèrement plus violent. Je sentis comme une décharge électrique parcourir mon corps, mes jambes se raidirent et Cameron s'arrêta. C'est inexplicable.
Cameron s'allongea ensuite à côté de moi.
Cameron : Tu as trouv...
Moi : Cameron ?
Cameron : Oui ?
Moi : Tu l'avais déjà fait ?
Cameron : ...
Moi : J'étais vierge.
Je n'avais pas pensé au fait qu'il l'aurait déjà fait. Je n'avais pas non plus pensé à ce que ça me ferais.
Après lui avoir fait comprendre que pour moi il avait été le premier il me prit dans ses bras.
Cameron : Peu importe que je l'ai fais ou non. L'important c'est nous, et que je t'aime plus que tout.
Moi : Hum.
Je n'avais pas envie de parler et je pense qu'il l'avait comprit.
Cameron : Bonne nuit mon amour.
Puis on s'endormit.
Hello, je vous poste ce chapitre un peu tard et je m'en excuse. Je n'ai pas pu le poster mercredi parce que j'ai dû faire la mise à jour IOS de mon téléphone, jeudi j'ai eu cours. Mais étant malade aujourd'hui, je vous le poste.
Ce chapitre est donc un lemon, et je pense qu'il y en aura d'autre. J'espère qu'il vous plait sinon n'hésitez pas à me le dire. Voilà le chapitre 18 arrivera bientôt, et je vous fais de gros gros bisous ❤️✨
VOUS LISEZ
Restart ||EN RÉÉCRITURE||
Teen FictionJohanna Adams, 17ans, dont la vie n'a pas toujours été facile. Elle décide de prendre un nouveau départ. Alors qu'elle va apprendre une terrible nouvelle, sa vie prendra un tout autre tournant. Comment arrivera-t-elle à surmonter cette épreuve ? Pou...