Chapitre 28 : Je veux juste que tu sois heureuse...

244 12 1
                                    

Finalement j'ai passé une assez bonne journée. Nous avons visité des musées, nous sommes allées manger dans un des meilleurs restaurants de New-York, puis nous avons été nous posées au Central Park. Fin on a pas vraiment visité étant donné qu'on connaissait déjà.

En vérité elle n'a pas l'air si méchante, on dirait juste qu'elle essaie de se donner un style ou je ne sais quoi. J'espère juste que je ne me trompe pas.

Moi : Mais si tu es si riche que ça, pourquoi ne pas être resté à Paris ? Ou pourquoi aller à Colombia et vivre dans des dortoirs ? **rire**

Séléna : Tout simplement parce que je veux prouver à ma mère que je peux me débrouiller seule parmi le petit peuple vois-tu ? Et puis je suis une Waldorf.

Moi : Et si tu commençais par arrêter de dire "Je suis une Waldorf". Ça fait très narcissique.

Séléna : Tu as raison. Mais toi alors, pourquoi caches-tu que tu es riche ?

Moi : C'est ce qui fait que nous sommes différente. Je ne le crie pas sur tous les toits.

En dépit de tous les conflits familiaux qu'il y a dans ma famille il est vrai qu'on a beaucoup d'argent. Mon père travaille en tant qu'avocat ( un des meilleurs de New-York ) et ma mère c'est mariée deux fois après mon père.

Séléna : Tu as tord, l'argent peut améliorer beaucoup de chose.

Moi : Et c'est exactement ça que je ne veux pas, que les gens soient différents.

Séléna : Chacun son point de vue. En attendant j'aimerais rentrer tu viens ?

Je me retournai et aperçu une limousine noire qui nous attendait à l'entrée du parc.

Moi : C'est quoi ça ?

Séléna : Une limousine c'est évident **rire**

Moi : Oui j'ai remarqué merci, mais que fait-elle ici ?

Séléna : Bah elle vient nous chercher. Attends, ne me dis pas que... Oh non...

Moi : Non je n'ai pas de limousine.

Séléna : Comment ça se fait ?

Moi : Je prends les transports en commun, comme tout le monde.

Séléna : Mais tu n'es pas tout le monde, il est temps que tu le comprenne. Tu es une Adams !

Oui merci je le sais.

Séléna : Bon où tu viens ou tu prends tes "transports en commun".

Moi : Non c'est bon je viens.

Après tout autant en profité.

Je m'installai dans la limousine.

Séléna : Charles déposez nous à Colombia s'il vous plaît.

Le chauffeur : Très bien madame.

C'est vraiment très bizarre.Tous ces gens à ses ordres. Je comprends mieux pourquoi elle se comporte en tirant, elle a l'habitude d'avoir le pouvoir.

Durant le trajet je n'ai pas parlé. Je ne savais pas trop quoi dire. Je suis assez partagée sur son sujet. J'ai envie de la connaître un peu plus mais d'un côté elle se comporte vraiment trop comme une enfant pourrit gâté.

Après une vingtaine de minutes nous arrivâmes enfin. Un homme, Charles sûrement vînt nous ouvrir la porte de la limousine.

Séléna : Merci.

Je sortis à mon tour.

Séléna : Tu as apprécié notre journée ? Moi oui, ça fait du bien d'être avec des gens qui ont les pieds sur terre, bien que je ne comprenne toujours pas ton mode de vie. Je suis sûre que l'on va bien s'entendre **sourire**

J'ai l'impression que cette fille n'a jamais eu de vraies amies. C'est triste tout de même.

Moi : Avant tu habitais dans l'Upper East Side, c'est ça ?

Séléna : Oui c'est exacte.

Moi : Et tu n'as pas d'amis ?

Elle s'embla gêné.

Séléna : Si biensûre que si, c'est juste que c'est compliqué ! Et puis ça ne te regarde pas.

Elle partit me laissant là toute seule. Elle est vraiment bizarre comme fille. Quand j'y repense je connais pas grand chose de cette fille.

Soudain je me souvenu : Gossip Girl. Il doit bien y avoir quelques articles sur elles ou sur ses amies ( si elle en a biensûre ! ).

Je pris mon Iphone et recherchais : Séléna Waldorf.

Un bon nombre d'articles apparurent. Apparemment elle faisait souvent la une des articles à scandales : "Séléna vu sortir de l'hôtel d'Ed, mais que fait-elle de Carter ? Oulàlà c'est pas bien de jouer sur deux tableaux et tu le sais S." Et pleins d'autres tu même style. Je ne sais pas trop quoi penser, après tout je ne suis personne pour la juger.

Je me dépêchai de rentrer à mon dortoir.

J'ouvis la porte et vis Zayn alongé sur mon lit.

Zayn : Enfin te voilà ! On devait pas se voir au déjeuné par hasard ?

Eh merde j'ai oublié de le prévenir.

Moi : Désolée j'ai comlètement oublié de te prévenir mais j'étais avec Séléna et elle voulait pas me lâcher.

Zayn : Hum.

Il se leva et me prit dans ses bras.

Moi : Pourquoi autant d'amour tout d'un coup ?

Zayn : Parce que j'en avais envie.

Allez va si pose la ta question. On sait toutes les deux que tu meurs d'envie de savoir !

Exacte, mais une fois la question posée, je ne crains que je détruise tout.

Je m'écartai légèrement de lui.

Moi : Zayn j'ai besoin de savoir...

Zayn : Non tu n'as pas besoin.

Moi : Si je t'assure. Tu me connais par coeur, tu sais ce que je ressens pour toi alors pourquoi tu me dis ce que toi tu ressens ?

Zayn : Parce que tu sais tout comme moi qu'au moment même où je dévoilerais mes "sentiments" ( il accentua bien sur le mot sentiment ) tout sera finit avant même d'avoir commencé. Si je n'arrive pas à les dévoiler ce n'est sûrement pas par manque de sincérité, mais parce qu'on sait tous les deux que ça ne marquera pas le début mais la fin, on n'est pas fait pour être en couple, et tu le sais Jo'.

Une larme coula sur ma joue.

Moi : Tu as raison part, mais cette fois ne revient pas ! Tu ne m'aide pas en étant ici, tu me fais encore plus souffir !

Zayn : Si c'est ce que tu veux. Mais n'oublie jamais que ce que je veux c'est que tu sois heureuse.

Comment les choses ont-elles pu tourner aussi mal ? Je l'aime et je crois que je l'ai toujours aimé. Ce qu'il vient de me dire ne fait que confirmer qu'il ne m'aime pas.

Il prétend ne vouloir que mon bonheur mais ma seule chance d'être heureuse est partie quand il est parti.

Je m'allongeai à mon tour sur mon lit et me laissa partir.,Je vidai mes pensées et laissai mes larmes coulées.

Hello donc voilà le chapitre. Je n'ai pas pu le poster avant car mon pc a lâché. GENIAL ! Du coup j'ai dû attendre pour pouvoir prendre le pc de ma mère. Ok je raconte ma vie.😂

Bref je vous fais de gros gros bisous et merci d'être toujours plus nombreux à lire mon histoire.😘

On se retrouve au prochain chapitre...💘

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant