Chapitre 23 : Tu as choisi la mauvaise ennemie...

228 14 13
                                    

Je me réveilla, assez difficilement à vrai dire. Cette journée n'annonçait rien de bon, vraiment pas. Je me leva et partis à la douche. Pour le coup je pris mon temps et laissa l'eau chaude me détendre.

Une fois ma douche terminé je me prépara. J'enfila un slim noir et un pull assez large. J'attacha mes cheveux en un messi bun et repartis dans ma chambre. A mon retour, Louis lui aussi était prêt et bien sûre Harry était là aussi. Ils sont tellement mignons que j'en suis presque à vomir. Disons qu'en ce moment j'ai un peu de mal avec l'amour. Alors quand je les vois s'embrasser, se faire des papouilles, tout me fait mal.

Je mis mes van's et pris mon sac.

Louis : Tu viens avec nous ?

Moi : Non, je vais passer au starbucks.

Louis : Mais tu vas être en retard !

Moi : Oh non, je vais rater une heure de cours avec cette conne de Diana, ohhhhhh c'est bête !

Louis : Ok bah à tout à l'heure bae.

Louis partis en direction du bâtiment de littérature alors que moi je me dirigea vers le starbucks. Je pris un latte noisette caramel, mon préféré. Je pris mon temps pour le boire.

J'alla au collège une heure après mes débuts de cours. Honnêtement je m'en fiche totalement. Mais je sais bien que je ne pourrais pas les éviter éternellement. Du moins, ça va être très compliqué.

Moi : AHHHHHHHHHHH MICHAEL !

Je lui sauta dessus. Peut-être que ma journée ne sera pas si mauvaise après tout.

Michaël : Johanna le caca !

Moi : Sois mature un peu ! **rire**

Michaël : Ça va ?

Moi : J'ai connu mieux et toi ?

Michaël : M'ouai. Nash est viré aujourd'hui, j'aurais personne à faire chier. A moins que...

Il prit mon Iphone des mains et se mit à courir. Si je l'attrape, c'est un homme mort.

Moi : MICHAEL PUTAIN RENDS MOI MON IPHONE !!!!!!

Michaël : ATTRAPE MOI !!!!!

Je commençais presque à le rattraper quand je fonça droit dans... Cameron. Je me releva rapidement en essayant d'éviter tout autre contacte avec lui. Alors que j'allai repartir je remarqua que tout le monde nous regardait. Apparemment Gossip Girl fait plutôt bien son boulot.

Moi : Vous voulez un autographe peut-être ? Je signe quoi ? L'ex à Cameron ?

Cameron, lui, restait bouche-bée. Je ramassa mon sac et repartit en direction de Michaël qui s'était enfin arrêté de courir.

Moi : Je peux avoir mon Iphone maintenant ?

Il me le rendit sans aucune protestation.

Moi : C'est bien, j'aime le respect !

La sonnerie retentit ce qui marqua le début de notre cours de mathématiques. Je m'asseya au fond à coté de Michaël. Bien évidemment, Diana s'asseya donc à la table en face de la mienne.

Attendez, quoi ? Cameron ? Mais qu'est-ce qu'il fout là lui.

Il vînt s'asseoir à côté de Diana et ils s'embrassèrent. Beurk, j'ai envie de vomir maintenant.

Moi : **chuchotant** Il veut que je le frappe où ?

Michaël : Mdrrr calme toi, mais j'avoue qu'il abuse.

Restart  ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant